DB Multiverse

À but non lucratif ! Ce manga n'est pas vendu en ligne et son auteur(e) n'est PAS payé(e) pour le faire.

→ → Sens de lecture → →

[DBM PAGE IMAGE]
C’est une plante très particulière.

J’ai mis fin à cette guerre, mais ils en ont perdu leur libre arbitre.

La dualité onde-particule, ne fait-elle pas penser à cette sonate de Figrindan?

En ce temps-là, les Nameks marchaient à quatre pattes.

Ce microbe était si puissant qu’il pliait les brins d’herbe avec son pouvoir.

Je lui ai refusé son vœu, pensez-vous que j’ai bien fait ?

Il ne s’agit pas de gérer l’univers, mais de le laisser évoluer en lui laissant ses libertés de choix.

C’est donc cela l’intérieur d’un atome ?

Ça m’a surpris aussi, quand on le voit en vrai, tout change !

C'est vrai qu'on devrait toujours savoir où est sa serviette.

Oui, A'Tuin n’a aucune conversation.

Buu est... infiniment plus intelligent et intéressant que tout ce que j’ai pu connaître.
J’en suis venu à l’admirer.
Nous sommes devenus amis, complices.
Et j'ai compris que nous Kaiôshins n'étions pas obligés d'intervenir autant que nous l'avons fait. L'univers livré à lui-même est certes chaotique, mais il est splendide. Celui que nous avons modelé à notre image en tuant les êtres qui ne nous plaisaient pas, est fade.

Ainsi il m’a influencé, c’est sûr.
J’ai accepté tous les participants, même Broly et deux Buu qui sont des anomalies contre lesquelles nous combattons habituellement. N’est-ce point normal ? Gast et Vegetto sont eux aussi devenus des anomalies, mais parce que nous les savons bienveillantes, elles ont le droit de vivre ? C’est notre subjectivité du bien et du mal qui décide ?

Oui, Buu m’a changé.
Oui, je suis étonné de ce que je suis devenu, mais j’ai une vision bien plus large que la vôtre. Il y a du bon et du recommencement dans le chaos. Nous pouvons laisser faire. Et c’est encore plus vrai maintenant que nous savons qu’il y a une infinité d’univers : si quelque chose se passe tragiquement dans un milliard d’univers, il peut se passer différemment dans un milliard d’autres ! L’influencer dans un seul univers est donc dérisoire !
Dessin par:

Asura      

6 Mai

Nouvelle BD sur DBM : How to Tame a Monkey

[img][img]"Comment apprivoiser un singe" !

Ce guide hilarant sur l'art de gérer les Saiyans, concocté par Bulma, paraîtra à raison de deux pages par semaine !

Cette BD n'est pas pour tous les âges. On recommande pour les lecteurs de 16 ans et plus. Les bouts qui dépassent sont censurés :)

Commente sur cette news !

DBMultiverse
Page 2700
DBM Colors
Page 565
DB RED
Page 102
Vegeta Tales
Page 128
Early dayz
Page 107
Yamoshi
Page 199
Tame a monkey
Page 19
Dragon Bros
Page 256
Roman DBM
Chapitre 181
[banner]
Chargement des commentaires...
Langue News Lire Les auteurs Flux Rss Fanarts FAQ Aide tournoi Aide univers Bonus Événements Promos
EnglishFrançaisEspañolItalianoPortuguês BrasileiroDeutschEspañol LatinoCatalàPolskiPortuguês日本語MagyarNederlands한국어Euskeraاللغة العربيةTürk中文LombardVènetoΕλληνικάעִבְרִיתSvenskaCorsuGalegoРусскийLietuviškaiLatineRomâniaDanskSuomiHrvatskiNorskWikang FilipinoБългарскиBrezhonegParodieTiếng Việtсрпски X