DB Multiverse

Member page of   Lo-Linku

Lo-Linku 31mn, 45s
Il est Ssj2 ou Ssj Rage?
The inexorable distortion page 50
Lo-Linku 18 Maj
XXI les manipule tous, un autre bordel va arriver après celui de Buu. Il ne va rien leur laisser
DB Multiverse page 2493
Lo-Linku 9 April
Kame-boy was saying:
Intéressant. Cell est déjà là et visiblement déjà en « forme parfaite », sans besoin d’absorber un cyborg (ou alors ça a été fait hors-champ), si on se fie à l’apparence de son « pied ».


L'absorption des cyborgs a déjà été faite, mais hors champ effectivement.
A la page 2433 Gero sélectionne 2 cyborgs à sacrifier poyr le terminer. 1 Replie(s)
DB Multiverse page 2478
Lo-Linku 30 Marts
Kerbineeloo was saying:
Pour moi ça reste ghast car un SSJ suffit pas à tuer un cyborg et je comprends toujours pas l'intérêt de mentir sur la mort de gohan


Goku et Vegeta étaient bien plus forts que C19 et C20. Gero le dit lui-même, ses données datent du combat entre Goku et Vegeta, ce doit être pareil dans cet univers. 1 Replie(s)
DB Multiverse page 2474
Lo-Linku 10 Marts
J'avais dit a la page précédente que j'imaginais même que que le hakai de Beerus ou l'effacement de Zeno n'auraient aucun effet sur ce Broly...
Bon ben j'avais raison.

Lsj Broly >>> Logique/Réalité

Le seul moment où il a été affecté par quelque chose, c' est quand il a subi le stardust breaker de Gogeta ssj3 qui l'a fait revenir en forme de base. Là Gogeta aurait pu le tuer, mais il le pensait mort et la fusion a pris fin.
Même la technique ultime de Vegetto Ssj3 ne l'a pas autant affecté mais l'a juste repoussé.
DBMultiverse Special OAV - Broly Final War page 73
Lo-Linku 7 Marts
Ce Broly bénéficie de trop de largesses, facilités scénaristiques, et d'ennnemis stupides, c'est frustrant.
A de nombreuses fois la Z team avait l'occasion de le détruire, mais ils ne l'ont pas fait, surtout par vanité.
Après il y a sa forme légendaire qui repousse des concepts non seulement physiques mais aussi logiques.
Elle lui a permis de briser un trou noir, mais en plus de ne pas être affecter par l'altération temporelle, maintenant, de résister au Stardust breaker de Gogeta qui a pour propriété de purger le mal (cela dit il l'a rendu de nouveau normal).
C'est a tel point que je pense sincèrement que meme le hakai de Beeeus Zeno, voire même l'effacement de Zeno ne marcherait pas sur lui...
DBMultiverse Special OAV - Broly Final War page 72
Lo-Linku 28 Februar
XXI va dévorer le dragon j'en suis sûr
DB Multiverse page 2461
Lo-Linku 26 Februar
Pouerte es tu toujours là ?
Fanart #2979
Lo-Linku 26 Februar
Je viens de découvrir... Je ne pense pas qu'il y aura de suite.
Mais j'ai vraiment apprécié cette histoire. J'espère qu'elle reprendra u...
Fanart #2974
Lo-Linku 11 Februar
C'est cool qu'il y ait des nouvelles histoires !

Ce serait tres bien de reprendre celle en suspend depuis 3 ou 4 ans...
The inexorable distortion page 5
Lo-Linku 3 Februar
Donc par deux fois la Z team avait largement l'occasion de tuer Broly, avec Z Buu sur Terre et Gogeta Ssj3, mais les 2 fois ils ont joué avec lui, il a eu un power up pour les rattraper, voire 2 face Z Buu pour même le dépasser... Et là, ca recommence, Broly a rattrapé Gogeta avec un power up. Bon c'est vrai que Janemba a interrompu leur combat mais Gogeta avait largement le temps de le finir... Meme de s'occuper des 2 en même temps, Janemba etant beaucoup plus faible...

Dernière solution, que Buu l'absorbe et l'achève, mais ca n'arrivera pas. Soit gogeta repousse Broly dans l'univers, soit Broly les tue. 1 Replie(s)
DBMultiverse Special OAV - Broly Final War page 63
Lo-Linku 26 Januar
HungryAlien was saying:
Lo-Linku disait : Poir gagner facr à XXI, Goku dispose d'une technique parfaite : le Mafuba

Tu crois vraiment qu'une magie aussi simple que le Mafuba va marcher sur XXI ? Et de toute manière, Goku ne sait pas faire le Mafuba


Effectivement c'est dans DBS qu'il l'apprend... Fail de ma part.
Apres ca reste une technique pour sceller le mal, tout a fait possible qu'elle puisse marcher sur lui 1 Replie(s)
DB Multiverse page 2447
Lo-Linku 26 Januar
Hoshino Ai was saying:
Si la finale est maintenue, Xxi va se ramener avec une grosse seringue à la main, on ne va rien comprendre.

(Après tout, son Shenron a peut-être regardé l'animé...)



Effectivement Goku a peur des piqûres, ce serait un humour digne de Toriyama
DB Multiverse page 2447
Lo-Linku 30 December
Mr. Thuds was saying:
Est-ce que la présence de Janemba n'expliquera pas la raison pour laquelle Broly était dans un bloc de glace ? Je veux dire, quand Janemba attaque le royaume céleste, l'ensemble des résidents sont enfermés dans un bloc de crystal. Dans le film il est coloré. Mais je me demande si pareil sort n'attends pas le guerrier légendaire.


Broly etait prisonnier d'un bloc de glace flottant dans l'espace, dû au froid dans lnespace, il avait tout détruit. Ce n'est pas dû a Janemba.

Cela dit Buu qui absorberait Super Janemba ca donnait un beau combattant. Mais la personnalité risquerait d'être corrompu
DBMultiverse Special OAV - Broly Final War page 53
Lo-Linku 22 December
Je ne pourrais accepter que Gohan n'ait pas été transformer en cyborg l'occaz est trop belle.
Quand on voit qu'avec des humains lambdas, il a créé des cyborgs plus forts que des Ssj, alors avec un saiyan comme Gohan, le résultat devrait donner un bon combat à Gast
DB Multiverse page 2432
Lo-Linku 15 December
Félix was saying:
Gohan cyborg in coming


Oh oui Gohan cyborg arrive.
Et Goku est-il également un cyborg ?
DB Multiverse page 2429
Lo-Linku 4 December
doomguy was saying:
Comment il le connaît ?
J'ai plus en tête si dans cet univers krilin a été sur namek



Oui Krilin Gohan et Bulma ont été sur Namek et l'ont rencontré.
Mais ils sont moins forts puisque leur énergie n'a pas été révélée par le Doyen, tout comme Goku ne s'est pas entraîné dans l'espace, lais peut-être Bulma lui a construit un vaisseau ou il a utilisé la salle de l'esprit et du temps
DB Multiverse page 2424
Lo-Linku 22 November
Fort possible que Gero ait fait des survivants de la Z team des cyborgs également
DB Multiverse page 2419
Lo-Linku 20 November
Il est assez peu probable que Goku et la Z team aient survécu aux cyborgs.
Ils n'ont pas eu l'ave rure sur Namek et tous les buffs qui vont avec, alors que Gero avaient les données de leur combat avant leur départ.
DB Multiverse page 2418
Lo-Linku 16 November
La dernière publi date de 2018... Incroyable... Le temps passe si vite.

Mais depuis, pas la moindre communication dessus
Fanfic u19, chapter 26
Lo-Linku 4 November
Goku Metz was saying:
J'aurais dit à Buu d'absorber tous les combattants sauf Gohan, Végéta et Goku ensuite faire fusionner Goku et Végéta puis utiliser les Potalas pour fusionner Gogéta avec Gohan

Rien ne dit dans le manga que ce n'est pas interdit


Il n'y a plus de potalas, ca a deja été indiqué. On peut avoir Gogeta, mais Vegetto c'est impossible. 1 Replie(s)
DBMultiverse Special OAV - Broly Final War page 37
Lo-Linku 30 Oktober
Je vois bien Xxi l'attaquer avant qu'il n'achève Janemba.

Gast montre sa maîtrise instantanée des techniques.

Grosse puissance physique (dans le roman il me semble qu'il est dit qu'il est du niveau de Buutenks), très grande magie, copie des techniques... Il est très complet. 2 Replie(s)
DB Multiverse page 2411
Lo-Linku 29 Oktober
J'agtends avec impatience le speciale de Gast, j'adore ce perso.
Beaucoup sont étonnés de le voir utiliser de la magie noire, alors qu'il a bloqué Hyper Buu avec une facilité deconcertante.
Il a les pouvoirs du doyen namek mais en plus que surboostés.

Et dans le spécial il va aller sur Terre et peut-être revoir Krilin Gohan et Bulma puisque sur la case d'a côté il y a des cyborgs a voir leur tenue.
DB Multiverse page 2410
Lo-Linku 21 Oktober
Bientôt 2 ans que la courte pause est en cours... Si au moins on avait des infos, un peu d'espoir...
Fanfic dbm, chapter 165
Lo-Linku 6 Oktober
J'ai vu en page 18 que Gohan se fait cogner, mais il en est mort ? Ca me semblerait léger pour qu'il en meurt... 1 Replie(s)
DBMultiverse Special OAV - Broly Final War page 28
Lo-Linku 11 September
Freezer qui subit encore un ecrasement de crane facon Toppo style
DBMultiverse Special OAV - Broly Final War page 21
Lo-Linku 1 September
WhysTiti was saying:
Oxydio disait : un gars de namek disait : Goku quoi qu'il arrive ne pourra vaincre ni gast ni XXI... Le vainqueur de ce combat sera sûrement le champion multiverse

Ce n'est pas dit que Goku n'ait aucune chance contre Gast... Il est possible que sa magie pour évacuer l'énergie des gens soit inutile sur la nouvelle forme acquise par Goku, vu que lors de leur combat, leur ki était au plus bas.

Entièrement d'accord, même Vegetto était surpris de la puissance de Goku et Vegeta lors de leur combat. Et puis vu que Goku en a pris plein la tronche, et que les sayens deviennent encore plus fort après ce fait, la finale sera équilibrée, peu importe l'adversaire.

Encore et toujours merci pour ces fabuleux dessins et cette intrigue fascinante.


Vegetto n'est pas choqué par la puissance déployée par Goku et Vegeta, mais par leur nouvelle transformation.
Vegeta l'a dit après le colbat Vegeto Broly qu'il les dépasse de tres loin, logiquement avec leur nouvelle transformation comprise.
DB Multiverse page 2386
Lo-Linku 1 September
Immunisé a ses pouvoirs magiques ?
Il l'a bien senti celle là
DB Multiverse page 2386
Lo-Linku 28 August
Je pensais a Hatchiyack... Mais je me suis souvenu qu'il est composé de plusieurs entités, au moins 3 car il y avait 3 paires d'yeux sur une page.
Donc ce doit être une de ces entités.
DB Multiverse page 2384
Lo-Linku 25 August
XXI va copier le pouvoir d'IKL... Je le vois gros comme une maison
DB Multiverse page 2383
Lo-Linku 29 Juli 2024
Kakaditz ca devrait quand même donner une bonne fusion.
Ça reste quand même un Ssj2 qui a été boosté par le Majin, avec un mystique (seul problemme c'est de savoir le niveau du mystique. Proche du Ssj1 ? Au-dessus du Ssj1 ? Ssj1 maîtrisé ? Ssj2 ? On n'a aucune info sur son niveau). Du coup ça donne quand même une fusion de niveau Ssj3, et de forme mystique.

Kakarotto et Raditz ont une certaine complicité, ils sont attachés l'un à l'autre.
Je pense qu'il devrait être plus fort que Vegeta Ssj3, mais il découvre sa puissance, il se teste.
Et Vegeta devrait être épuisé par son Ssj3.
DB Multiverse page 2371
Lo-Linku 22 Juli 2024
Sigfridal was saying:
Wendigo disait : Suicide ? Mais vous êtes morts :D
Oui mais il me semble que dans DB, si quelqu’un est « tué » alors qu’il est déjà mort, il me semble que ça quand même des conséquences du style disparition de l’âme (mais je suis pas 100% sur)


C'est exactement ca
DBMultiverse Special OAV - Broly Final War page 7
Lo-Linku 19 Juli 2024
J'imagine que cette fois encore il ne fusionner ont pas... Parce que là c'est clairement le moment de faire apparaître Gokhan, ou de réutiliser Vegetto.



clemcydieu was saying:
oui enfin goku est con la,

il ont perdu sur terre, le faite d'etre en enfer changera rien il perdront quand meme. c'est pas le lieux qui fait qu'on gagne un match, (surtout qu'il seront moins nombreux)

en plus il sais lui meme qu'il es indestructible


Effectivement là si Broly les tue c'est la fin complète. Il aurait fallu les ressusciter pour éventuellement les ressusciter encore si Broly les tuait de nouveau.
Mais il y a également le fait qu'étant morts ils consomment moins d'énergie, comme Goku l'avait conservé après sa mort face à Cell. 1 Replie(s)
DBMultiverse Special OAV - Broly Final War page 6
Lo-Linku 5 Juli 2024
Voilà qui clôt le débat du niveau de raditz, il n'est pas Ssj3. Ssj1,5 voire 2 serait très bien.
Gohan avait le potentiel de dépasser le Ssj3 par lui même mais pas Raditz.
DB Multiverse page 2361
Lo-Linku 8 Maj 2024
Gohan va s'entraîner avec Goku ou Piccolo
DB Multiverse page 2336
Lo-Linku 24 April 2024
Maître Xehanort was saying:
On adapte Twin Pain en commençant par la Fin ?


Je me disais la même chose, je l ai relu en ce début de semaine.

Qu'est ce que les romans dbm sont bien écrits, ce serait bien que leur écriture reprenne, surtout le roman de l'histoire principale
DB Multiverse page 2330
Lo-Linku 10 April 2024
Les enfermer dans cet univers, c'est ce qui va rendre Vegetto fou puisqu'il n'ont plus de senzus et qu'il est déjà affamé
DB Multiverse page 2324
Lo-Linku 3 April 2024
La façon dont il a ses mains...
L'attaque du Loup va arriver !!
DB Multiverse page 2321
Lo-Linku 1 April 2024
Kame-boy was saying:
Lo-Linku disait : Question pour un admin ou un auteur de DBM

Est ce que les histoires des univers U9 et U3 du fan manga "Una Tierra sin Goku/Une Terre sans Goku" sont canons à DBM ?
Je sais que ce fan manga est fait à partir des univers de DBM, mais il y a quand même certaines differences.
Merci!

À ma connaissance, tout ce qui est publié hors du site DBM (et versions imprimées en conventions) n'est pas canon DBM. Donc je suppose que le fanmanga que vous citez n'est pas canon DBM.





Beni-Kujaku was saying:
Lo-Linku disait : Question pour un admin ou un auteur de DBM

Est ce que les histoires des univers U9 et U3 du fan manga "Una Tierra sin Goku/Une Terre sans Goku" sont canons à DBM ?
Je sais que ce fan manga est fait à partir des univers de DBM, mais il y a quand même certaines differences.
Merci!
Chewys a écrit Una Tierra sin Goku sans consulter Salagir, et bien que Salagir lui-même ait complimenté des choix de scénario de ce fanmanga, c'est entièrement non canon (bien qu'évidemment basé sur ce qu'on sait des univers 3 et 9).



C'est plus clair pour moi maintenant ! Merci pour vos réponses
DB Multiverse page 2320
Lo-Linku 31 Marts 2024
Question pour un admin ou un auteur de DBM

Est ce que les histoires des univers U9 et U3 du fan manga "Una Tierra sin Goku/Une Terre sans Goku" sont canons à DBM ?
Je sais que ce fan manga est fait à partir des univers de DBM, mais il y a quand même certaines differences.
Merci! 2 Replie(s)
DB Multiverse page 2320
Lo-Linku 1 Marts 2024
Yamcha et C17 et C18 seraient donc insensibles à sa magie ? Mais eux sont humains de base, contrairement à C16 qui est totalement mécanique... Ça reste à voir
DB Multiverse page 2308
Lo-Linku 26 Februar 2024
Frorenst was saying:
Lo-Linku disait : Is it possible to have this page in color without the bubbles please? She is magnificent

j'ai fait un coloriage du premier panneau, mais je n'ai pas le temps de faire le reste.



Je pensais pas avoir un retour aussi rapide ! ????

Merci beaucoup elle est magnifique !
DB Blancoverse page 88
Lo-Linku 26 Februar 2024
C'est possible d'avoir cette page en couleur sans les bulles svp ? Elle est magnifique 1 Replie(s)
DB Blancoverse page 88
Lo-Linku 26 Januar 2024
Les premiers mots de la page sont
"Petite pause!"
Ça fait plus d'un an...
Fanfic dbm, chapter 165
Lo-Linku 8 November 2023
Comme Hyunkel dans Dragon Fly face au roi, Goku va contrer Vegeta avec un poing dans la face. Vegeta va s'effondrer
DB Multiverse page 2265
Lo-Linku 20 Oktober 2023
WhysTiti was saying:
Lo-Linku disait : Sylferion disait : Beaululu disait : Faire quoi ? La version dbm de "l'ultra-instinct" ?
Ah... Pan va sûrement avoir une influence quant à l'issue du combat


La technique de Vegeto, la matérialisation d'une lame d'énergie, a ma connaissance, dans l'univers de Dragon Balle HORS Super, il y avait que Vegeto et Sauzer, le sbire de Cooler.

Krilin sait le faire avec le kienzan, et Gotenks va encore plus loin en donnant vie à son énergie avec les ghost kamikaze

Et le Kamehameha Dragon doré de Goku SS3 ;)


Les ghost kamikaze sont à un tout autre niveau, ils sont quasi vivants. C'est la technique la plus créative de DB
DB Multiverse page 2257
Lo-Linku 20 Oktober 2023
Sylferion was saying:
Beaululu disait : Faire quoi ? La version dbm de "l'ultra-instinct" ?
Ah... Pan va sûrement avoir une influence quant à l'issue du combat


La technique de Vegeto, la matérialisation d'une lame d'énergie, a ma connaissance, dans l'univers de Dragon Balle HORS Super, il y avait que Vegeto et Sauzer, le sbire de Cooler.


Krilin sait le faire avec le kienzan, et Gotenks va encore plus loin en donnant vie à son énergie avec les ghost kamikaze 1 Replie(s)
DB Multiverse page 2257
Lo-Linku 18 Oktober 2023
Il a copié le sabre d'énergie de Bra, sauf que lui a dévié le kamehameha de Goku au lieu de le couper 3 Replie(s)
DB Multiverse page 2256
Lo-Linku 18 Oktober 2023
Et soudain, le Kamehameha, sur le point de toucher Vegeta et assurer la victoire à Goku, se dissipe.
Goku, le sourire aux lèvres, s'effondre alors au sol sur le dos, inconscient, éreinté par ce titanesque combat. Vegeta est déclaré vainqueur. Mais le prince des Saiyen, touché dans sa fierté refuse cette victoire car au plus profond de lui il sait que sans ce coup du sort, il avait combat perdu.
DB Multiverse page 2255
Lo-Linku 8 Oktober 2023
Et là... Goku nous sort le kaio-ken !!
DB Multiverse page 2252
Lo-Linku 8 September 2023
Cyril was saying:
La technique de Pop contre le kaizer phoenix de Vearn.



J'avais immédiatement pensé à ce moment !! Gg la référence
DB Multiverse page 2239
Lo-Linku 6 August 2023
Bonjour !

Combien reste t-il de pages avant la fin de ce chapitre ?
Et après ce spécial, ce sera retour à la trame principale ?

Merci ! 2 Replie(s)
DB Multiverse page 2227
Lo-Linku 14 Juli 2023
Je sais que ce n'est pas l'endroit, mais d'éventuelles informations sur les romans ? Notamment la version de DBM et l'histoire de Buu U4 ? 1 Replie(s)
DB Multiverse page 2217
Lo-Linku 22 April 2023
Kakarottossj2 was saying:
Optilux disait : L Productions disait : Asura disait : Terrazine disait : ddshunko11 disait : Comme quoi une bonne chorégraphie et un bon découpage.On les croirait ultra puissants alors qu'en comparaison d'un Vegeto ou Son Bra c'est des breles

Si c'étaient vraiment des brèles, Bra arriverait à suivre sans effort et Vegeto n'aurait pas aussi l'air frustré. Faut vraiment arrêter les biais de perception, hein..

.... TRES TRES élevée.

Et pourtant....Goku et Vegeta ne sont PAS au niveau de Vegeto (allez ils pourraient surement faire chier vegeto normal).
Ils se sont pas entrainés ensemble depuis leur dernier combat dans la salle de l’esprit et du temps (donc 8ans il me semble).
Et pour la énième fois, les zenkai ne marchent plus, ou sont dérisoires . Le seul qui semble en profiter un peu c'est Cell.

Sinon merci a tous, content que ça vous plaise :)
Avez-vous demandé à salagir ou est-ce juste votre opinion?

...
Salagir n'a pas besoin de le dire: c'est clairement dit par les personnages dans DBM! Cela a déjà été posté plein de fois.

Goku sont dépassés par:
— Bra SSJ1 (Goku dit clairement qu'elle est plus forte qu'eux quand elle pète un cable face à Zangya. Or, elle ne passe même pas SSJ2.
— Vegeto est bien plus fort que Bra. Mais en plus, après le combat Vegeto vs Broly, Vegeta PENSE qu'il ne devrait pas être surpris que Vegeto les dépasse, mais qu'il les dépasse de si loin est une surprise pour lui.
— Goku dit clairement que Gotenks SSJ3 avec la nouvelle danse bonus de Buu U4 est plus fort que lui et Vegeta (mais il se peut qu'il veuille dire "en SSJ3". Possible qu'ils soient plus forts que lui en mode "semi-Mystic".
— Lorsque Bra passe SSJ2 pour la première fois dans le chapitre spécial, Vegeto dir texto que "même Gohan ne pourrait plus l'arrêter". Elle ajoute aussi "Ah, je l'ai enfin dépassé". Mystic Gohan est donc plus fort que Bra SSJ1.

De tout ça, on peut conclure sans équivoque DEUX CHOSES:
1. Gotenks SSJ3<Bra SSJ1<Mystic Gohan<Bra SSJ2
Pour ce qui est de Vegeto, on sait que son niveau SSJ1 est plus puissant que Mystic Gohan (arc Buu) et Bra SSJ1 (Gohan dit durant le match contre Broly que Vegeto ne s'est jamais battu au niveau 2, "même contre Bra").
2.Goku et Vegeto SSJ3 sont inférieurs à tous ceux listés au point 1.
Dans leur forme "semi-mystic", ils restent inférieurs à tout le monde listé en 1 sauf Gotenks SSJ3 et PEUT-ÊTRE Bra SSJ1. En effet, sous leur forme semi-mystic ils ne perdent plus aucune énergie et ce surplus est à leur disposition. Je pense qu'ils dépassent nettement Gotenks. Cependant, n'ayant pas eu le boost magique, ils restent inférieurs à Mystic Gohan. Ils se rapprochent de lui cependant.
So Vegeto est vert, c'est probablement parce qu'ils ont réussi une prouesse à laquelle il n'a jamais pensée, vu qu'il n'a jamais eu à se dépasser faute d'adversaire de son niveau.

Toutes les infos ont été données dans le manga. Oui, Goku et Vegeta sont très impressionnants ici car ils ont suroutout misé sur la vitesse et la technique. Le combat Vegeto Vs Broly était, lui, bourrin, tout en puissance et en force (Vegeto pousse Broly a doubler son ki, on a droit au big bang attack, au Final Dragon Flash, etc).
Vegeto, Bra et Gohan peuvent se déplacer aussi vite qu'eux et même plus. Ils ne s'attendaient cependant pas à ça de leur part.

Je suis d’accord avec toi, mais il convient tout de même d’apporter une petite nuance.
Gohan était supérieur à Bra Ssj1 gamine. Rien ne dit qu’il est plus puissant qu’elle à ce stade une fois adulte. Elle est forcément beaucoup plus puissante.
Donc personnellement je vois Gohan légèrement moins fort que Bra ssj1 et Goku et Vegeta semi-mystic légèrement moins fort que Gohan. Leurs niveaux doivent cependant être très proche
Gohan était plus ou moins du niveau de Cell ( je pense même que Cell est un peu plus puissant car il s’en sortait mieux contre Bra ssj2 ), et pourtant je ne pense pas qu’il soit beaucoup plus fort que Goku et Vegeta
Je propose donc plutôt ceci

Goku=Vegeta<Gohan=Cell=Bra ssj1

Avec Bra ssj1 et Cell qui sont à mon sens légèrement plus forts que Gohan tout de même



Alors je vais citer le roman DBM.

Cell à force de zenkai finit par dépassé Mystic Gohan, mais serait plus au moins egal à Mystic Gohan enragé (qui apparaît lorsque Cell tue les 2 Videl).

"La puissance énorme de Son Gohan déferla soudainement sous la forme d’une immense aura éclatante, parsemée d’éclairs multiples et de crépitements tonitruants. D’abord ravi, Cell fut rapidement surpris par la quantité d’énergie qui s’accumulait autour de son ennemi. Puis l’angoisse prit le dessus. Il ne pensait pas que détruire les inhibiteurs de Son Gohan révélerait une telle puissance ! Voici donc quelle était la réelle puissance divine offerte par le rituel du vieux Kaiôshin. Voici quel était le réel potentiel du Saiyan. Cell venait d’échapper à la mort, et avait dépassé le fils de Gokû. Mais, maintenant que la pleine puissance du Saiyan était libérée pour la première fois, il se sentait de nouveau inférieur, et de loin. Il était à la fois stupéfait, angoissé… Et heureux."

Même Vegeto est surpris par Mystic Gohan enragé :
"Son Gohan de l’univers 16 qui brisa ses limites psychologiques pour laisser libre cours à sa rage infinie. Vegetto resta sans voix devant la puissance extraordinaire qu’avait déployé son enfant. C’est ça qu’il réclamait depuis maintenant de longues années ! Là, il était capable de lui offrir un combat mémorable ! Surtout, c’est ça que Vegetto avait imaginé, en envisageant de menacer Pan pour l’obliger à se battre contre lui"

Les deux sont plus forts que Bra SSj1 mais clairement moins fort que Bra SSj2.

Goku et Vegeta en SSj3 devraient être minimum au niveau de Mystic Gohan, même si je pense qu'ils devraient l'avoir dépassé.
mystic Gohan leur a servi de base pour dépasser le ssj3, tant dans la firme qu'en terme de puissance. De plus, il ne s'est pas entrainé depuis la fin de l'arc Buu.
Avec leur nouvelle forme, c'est même sûr. Cela dit on ne sait pas à quel point elle augmente encore leur puissance.

En tout cas, tous sont en dessous de Bra SSj2.
DB Multiverse page 2184
Lo-Linku 21 April 2023
ZAIK0 was saying:
c'est fou de se dire que tout cela se passe pendant le temps qu'une goute d'eau tombe, hormis vegeto gohan et son bra je me demande si y en a d'autres qui ont réussi a suivre le combat


Gast, Cell, et peut-être Vegeta U13 et XXI.
Après hormis les Gohan Bra et Vegetto je ne vois personne pouvoir les suivre.


ddshunko11 was saying:
On les croirait ultra puissants alors qu'en comparaison d'un Vegeto ou Son Bra c'est des breles


Et ils sont ultrapuissants si Vegeto en est tellement frustrés et que Bra n'arrive pas à les suivre sans se concentrer. Le besoin de vouloir les rabaisser est totalement inutile 1 Replie(s)
DB Multiverse page 2184
Lo-Linku 29 Marts 2023
La transposition ! Ça faisait longtemps
DB Multiverse page 2174
Lo-Linku 29 Marts 2023
Néa Archi was saying:
Lo-Linku disait : Des infos sur la suite ? Ça fait 2 mois...Il y a une pause mais le roman n'est pas arrêté. ;)


Très bien. Merci du retour !
Fanfic dbm, chapter 165
Lo-Linku 17 Marts 2023
Bon !
Vu la tête de Vegeto... Ils ont du atteindre un niveau incroyable !
Ça va participer à son pétage de plomb
DB Multiverse page 2169
Lo-Linku 12 Marts 2023
Gast vs Bra : pas de combat
Goku vs Végéta : pas de combat

Mais pas pour les mêmes raisons.

Le combat n'a pas duré une seconde mais a été d'une intensité rare !
DB Multiverse page 2167
Lo-Linku 10 Marts 2023
Ok !
C'est une forme qui contient l'énergie initialement libérée, dans le corps de l'utilisateur, réduisant le gaspillage et la depense en énergie ainsi que de ne pas detruire le corps... Très bon, très très bon.

En fait, ils ont atteint l'etat mystique de Gohan tous seuls !
DB Multiverse page 2166
Lo-Linku 12 Februar 2023
king sombra was saying:
Madara,le méchant de blech, shanhk le roux ou Gildars, et Orochimaru, j'ai oublié personne ?


Il y a Aizen, le père d'Usopp, Monkey D Dragon aussi
DB Multiverse page 2155
Lo-Linku 29 Januar 2023
Le bras de fer entre All Might et Maito Gaï XD
DB Multiverse page 2147
Lo-Linku 17 Januar 2023
Des infos sur la suite ? Ça fait 2 mois... 1 Replie(s)
Fanfic dbm, chapter 165
Lo-Linku 17 Januar 2023
Des news 2 ans plus tard ?
Fanfic u4, chapter 20
Lo-Linku 25 November 2022
Le meilleur moyen de battre Gast pour lui serait d'annuler sa fusion... Ca ferait d'une pierre deux coups : XXI gagne et Gast a son voeu
DB Multiverse page 2110
Lo-Linku 23 November 2022
Vegeto... Ne devrait plus trop tarder à péter les plombs...
DB Multiverse page 2109
Lo-Linku 11 November 2022
Sacrebleu ! je suis fait comme un rat !
DB Multiverse page 2104
Lo-Linku 14 Oktober 2022
Sangukai was saying:
IL y'a pas une erreur c'est la vengeance qui cherche et pas la l'engeance


Non non le terme engeance existe bel et bien et fonctionne parfaitement dans ce contexte.

Engeance : catégorie de personnes méprisables ou détestables.

Raichi parle des Saiyens, et plus particulièrement de Bardock qui est le dernier dans son univers 2 Replie(s)
DB Multiverse page 2092
Lo-Linku 21 August 2022
Oob il faudrait lui donner le mode Mystique de Gohan... Immense puissance physique avec une grande magie, il serait ultra puissant 1 Replie(s)
DB Multiverse page 2070
Lo-Linku 31 Juli 2022
Bijita was saying:
Y'a plusieurs Ginyu!?



Non il s'agit de la liste des corps que Ginyu a possédé jusqu'à s'approprier celui de cold 1 Replie(s)
Minicomic page 114
Lo-Linku 22 Juli 2022
Vous vous souvenez il y a quelques pages, la Varga a voulu sceller Buu en jouant la formule que XXI a utilisé via un enregistreur ? Et Buu qui s'en était moqué en lui disant que ça ne marcherait pas sans magie ?

Et bien je pense que les Vargas ont réussi à combiner leur technologie avec la magie, et ont pu du coup renvoyer Buu dans son univers, et à mon avis il ne pourra y revenir.
DB Multiverse page 2060
Lo-Linku 15 Juli 2022
Toujours un immense plaisir a lire le roman. Les détails apportés apportent tellement de profondeurs à l'histoire c'est superbe.

Une erreur s'est glissé dans cette phrase
"L’espace d’un instant, Vegeta ne sut comment réagir, abasourdi par la résistance inopinée de sa fille"
Il s'agit de Vegetto et non de Vegeta.

Vivement la suite.
Fanfic dbm, chapter 161
Lo-Linku 1 Juli 2022
Y a pas a dire... Asura nous gate dans ce chapitre !!!
DB Multiverse page 2052
Lo-Linku 15 Juni 2022
Buu est d'un grand sadisme, un mur psychopathe.
Mystique Gohan enragé était déjà inférieur à Majin Bras SSj2, il n'aurait pas tenu longtemps face à Vegetto... Il est clair que le Goku U9 avec son ssj2 sa queue et son immortalité est une très grosse menace pour Végéta, la seule solution pour lui serait de le sceller, encore faudrait-il qu'il connaisse une technique pour.

C'est toujours un très grand plaisir que de vous lire avec tous ces détails. 3 Replie(s)
Fanfic dbm, chapter 160
Lo-Linku 10 Juni 2022
Kusa was saying:
Où est Uub ?


Tjrs dans les appartements de Zen Buu qui lui apprend la magie
DB Multiverse page 2043
Lo-Linku 20 Marts 2022
Appelez-moi Puissant.
Tout-Puissant.
DB Multiverse page 2009
Lo-Linku 16 Januar 2022
Qui nous dit qu'il s'agit du vrai GKS et pas d'un clone ? Hyper Buu avec ces pouvoirs n'aurait aucunes difficultés à en créer un.

Et plus de nouvelles d'Uub ?... Peut-être qu'il est retenu prisonnier et qu'Hyper Buu pompe son énergie d'où l'aiguille qui remonte
DB Multiverse page 1989
Lo-Linku 5 Januar 2022
À ce qu'on a vu de XIIe, et sa manière de parler, j'ai l'impression que ce n'est pas par la puissance ou la magie qu'il sera vaincu, mais par son propre pouvoir, en lui posant la bonne question, il donnera la réponse.
Il me fait penser au Sphinx dans la mythologie
DB Multiverse page 1984
Lo-Linku 29 December 2021
C'était évident qu'il utiliserait la formule.

Maintenant, HyperBuu y est-il toujours vulnérable ?
La magie a longtemps été sa plus grande faiblesse, aussi dans son roman on apprend qu'il s'est entraîné pour y devenir insensible.
En plus on a vu qu'il a peut réaliser des souhaits, il aurait très bien pu s'immuniser à la magie.
DB Multiverse page 1981
Lo-Linku 24 December 2021
Vu que XXI cherche à se débarasser de la manière la plus efficace possible de ces adversaires, il va très probablement sceller Buu avec la formule magique qu'à utiliser Bibidi pour l'enfermer. 1 Replie(s)
DB Multiverse page 1979
Lo-Linku 19 December 2021
Uub, au lieu d'utiliser le kaioken qui endommage le corps, devrait demander au doyen en Kaio de me donner le même pouvoir que Gohan, le mode ultime.
Ça plus les pouvoirs magiques que Buu U4 lui révèlerait... Uub serait ultra cheaté, un potentiel unique.


Ps : j'adorerais le Uub de DBM dans des jeux vidéos, genre FighterZ... 1 Replie(s)
DB Multiverse page 1977
Lo-Linku 10 December 2021
Les Sayiens en cuisine, ça mériterait un chapitre entier ! ???? 1 Replie(s)
DB Multiverse page 1973
Lo-Linku 8 December 2021
Quel plaisir de retrouver les dessins d'Asura !
DB Multiverse page 1972
Lo-Linku 3 September 2021
Je partage ma théorie : Vegeta est capable de se transformer un ssj3, mais pour ne pas s'epuiser trop vite, il utilise la même technique que dans DBS quand il affronter Goku Black, il reste Ssj2 full power la plupart du temps, mais passe ssj3 au moment de frapper, puis redevient ssj2.
DB Multiverse page 1932
Lo-Linku 6 August 2021
Bonne nouvelle : la trame principale reprend

Mauvaise nouvelle : sur cette page, ca ressemble pas du tout au style d'Asura
DB Multiverse page 1920
Lo-Linku 16 Juli 2021
Une Patate pour Kakarot, une !!!!
Qu'est-ce qu'il mange dans ce combat Goku....
DB Multiverse page 1911
Lo-Linku 14 Juli 2021
Je vais pas faire dans l'originalité....
Mais les dessins encore une fois... Sans voix.

Goku totalement dominé depuis qu'Oob s'est transcendé, il est toujours en retard.
Pas mal Oob qui veut écraser sa boule sur le crâne de Goku, très bien fait.
DB Multiverse page 1910
Lo-Linku 7 Juli 2021
Ooh me fait tellement pensé à Rock Lee lorsqu'il affronte Gaara !

Goku en mode wtf bro ?!
J'espère que ce combat finira par un KO, et non pas oob qui voit son corps se briser à cause du kaioken...

Qualité des dessins toujours au top
DB Multiverse page 1907
Lo-Linku 27 Juni 2021
Oh !!! Oob aurait la capacité d'immediatement copier une technique vue une fois ?!? Très très intéressant et inattendu, et un joli pied de nez à nous qui pensions qu'il se régénérerait avec le "trop prévisible" de Goku.

Qualité des dessins encore une fois exceptionnelle
DB Multiverse page 1903
Lo-Linku 21 Juni 2021
nab was saying:
Gatcha BACK disait : Roman/bd, c'est la même chose. Le roman détail juste plus la bd.

Rappel du combat de uub contre le Majin buu:

La réincarnation de Buu n’avait toutefois pas dit son dernier mot. D’un geste rapide, il lança un trait magique sur son bras inerte au sol qui vint se rattacher à son moignon, coupant de ce fait le rire de Buu qui reprit un air sérieux, tandis que ses amis de l’Univers 18 étaient sans voix. Uub était même capable de recoller son bras par sa seule magie !

et non le roman et la bd c pas la meme chose/sinon ce serai pas 2 oeuvres différents aussi bien ds la forme que dans le fond...... de + le passage que tu cite n'existe pas dans la bd.....(pas encore)


Le roman EST la BD en beaucoup plus détaillé ! Voici d'ailleurs ce qui est écrit sur la 1e page par les auteurs eux-mêmes, sauf si bien sûr tu vas dire qu'eux aussi ont tord !

"Avec bien plus de détails, redécouvrez l'histoire de DBM. Cette novélisation est vérifiée par Salagir, elle contient également des ajouts de son cru, qui n'étaient pas racontables en manga, c'est donc un véritable annexe à la BD !"
1 Replie(s)
DB Multiverse page 1900
Lo-Linku 20 Juni 2021
king sombra was saying:
TaraBroly disait : Merci encore la dream team. Uub à la capacité de se régénérer. Rappellez vous Goku et Végéta cache quelques choses. Ils se sont retenus avant lors du pétage de câble de Buu. Une transformation ? Ou une fusion ?
Uub n'a pas la régénération, la la fois ou il fait repousser le bras c'es universal buu qui a fait recoller le bras de uub part magie.

Sinon magnifique page


Uub peut se régénérer tout seul, c'est dit dans le roman, chapitre 122, il se fait couper le bras dans son combat face à Buu et le recolle grâce à la magie qu'Hyper Buu lui a appris. (Il faut absolument lire le roman qui a beaucoup plus de détails que le manga)

Purée... J'avais oublié ce qu'était un combat DBZ digne de ce nom et dynamique... Merci la team de nous offrir ça.

Cet air de Goku... Il prend son pied dans la 1e bulle et est sérieux dans la 3e...
Goku semble moins forcé qu'Uub, bien qu'il lui offre une forte résistance.

Le ssj3 lui donne un air dur fort appréciable, j'adore cette transfo.
Ça va être un plaisir de relire ce combat quand il sera fini.
3 Replie(s)
DB Multiverse page 1900
Lo-Linku 13 Juni 2021
Oob au lieu d'utiliser le kaioken, pourrait bénéficier du potentiel révélé du Doyen Kaio... Couplé aux pouvoirs magiques qu'il a reçu de Hyper Buu, il serait exceptionnellement fort
DB Multiverse page 1897
Lo-Linku 13 Juni 2021
Oob !!! Mais quels dessins !!!

Sachant que le kaioken max endommage grandement le corps, si Oob l'utilise des le début du match, il pourrait maintenant se régénérer intégralement !
C'est fort possible vu qu'il a pu régénérer son bras face Buu dans le roman.
DB Multiverse page 1897
Lo-Linku 26 Maj 2021
C-18 n'est pas morte à proprement parlé, elle est juste désactivée. Raison pour laquelle elle n'a pas été ressucitée.
C-17 a bien été tué et il l'a été.
Contrairement à C-16 qui ne l'avait pas été lors du combat contre Cell parce qu'il n'est pas humain.

HyperBuu et le grand Kaïo s'entendent toujours à merveille !
DB Multiverse page 1889
Lo-Linku 23 Maj 2021
Kreos was saying:
Le dai Kaioshin serait donc bien sous l'emprise de quelqu'un... Buu surement. Je me demande ce que l'univers de Freezer fait encore la, ils n'ont plus de combattants pourtant. Aaaah, vas ont enfin avoir un ultimat Raditz ?! Le tournoi semble reprendre sans accroc mais à mon avis un nouvelle arc débuteras pendant le combat Buu contre XXI.


Non il n'est pas manipulé, il veut juste passer un bon moment durant le tournoi, il veut du spectacle. Il est de mèche avec Hyper Buu.


Coola et Freeza qui veulent mettre la pression sur Ginyu alors qu'il est bien plus fort qu'eux c'est assez contradictoire et drôle en même temps.

1 Replie(s)
DB Multiverse page 1888
Lo-Linku 14 Maj 2021
Comme j'avais dit 2 pages plus tôt, Vegetto SSJ3 avait une masse démentielle, minimum de la lune de par sa puissance.
Pas étonnant que Broly détruise un trou noir par sa puissance.
Mais du coup Vegetto Ssj3 >>>> Broly actuel, du coup sa devrait être similaire à un trou noir si ce Broly en détruit un...

Enfin bref.

Avec son faible qi, il a appris de lui-même à detecter les puissances ? Il est pas du tout observateur contrairement à Vegeta donc c'est étonnant qu'il ait appris cette technique...

Quid de Buu ? C'était un bout de lui qui l'avait téléporté donc son corps principal ??

Le chapitre partait bien, il s'est perdu au moment où Buu veut le détruire en close combat alors qu'il sait que Broly ne ressent rien... 1 Replie(s)
DB Multiverse page 1884
Lo-Linku 12 Maj 2021
Kreos was saying:
Mais... Mais... Je croyais que c'étais qu'un seul bout de Buu qui s'étais téléporter... Il est vraiment si peut intelligent ?


Effectivement c'est un bout qui est sensé s'etre téléporté avec Broly...
Avec les intelligences de Gohan et Piccolo, sa connaissance de la téléportation de Kibito, il pourrait quitter théoriquement quitter le trou noir beaucoup plus facilement que Broly.

Mais bon, le trou n'était pas suffisant pour l'arrêter, c'est ce qu'on verra à la prochaine page je pense...
Il a dû le briser ou nullifier sa gravité par son ki. 1 Replie(s)
DB Multiverse page 1883
Lo-Linku 10 Maj 2021
Bordel de merde...
Si on m'avait dit qu'un jour je ferai de la physique grâce à un fan manga Dbz gratuit...
DB Multiverse page 1882
Lo-Linku 9 Maj 2021
Dans DBZ, Gotenks en passant SSJ3 a brisé le mur dimensionnel entre la salle de l'esprit et du temps et le monde extérieur.
Dans DBM, Vegetto en passant SSJ3, a généré une masse au minimum égale à la lune dixit Gohan.

Broly étant largement plus puissant que SSJ3 Gotenks, et inférieur à Vegetto, il est tout à fait possible qu'en générant suffisamment d'énergie il puisse briser le trou noir, ou au moins annuler sa gravité.
DB Multiverse page 1882
Lo-Linku 30 April 2021
Plusieurs hypothèses.
Oob va mourir du kaioken.
Broly va achever Oob et Boo ça péter un câble.
Boo va absorber Oob avant qu'il ne meurt.

Je vois bien la 2e hypothèse.
DB Multiverse page 1878
Language Nyheder Læs Forfatterne Rss Feed Fankunstværker FAQ Tournament Help Universes Help Bonus materiale Begivenheder Promotioner
EnglishFrançaisItalianoEspañolPortuguês BrasileiroPolskiEspañol LatinoDeutschCatalàPortuguês日本語中文MagyarNederlandsKoreanTurcاللغة العربيةVènetoLombardΕλληνικάEuskeraSvenskaעִבְרִיתGalegoРусскийCorsuLietuviškaiLatineDanskRomâniaSuomeksiCroatianNorskFilipinoБългарскиBrezhoneg X