DB Multiverse
À but non lucratif ! Ce manga n'est pas vendu en ligne et ses auteurices ne sont PAS payé(e)s pour le faire.
→ → Sens de lecture → →
Prochaine page dans : 22h, 39mn
Nourris-moi.
Vœu pour moi ?
Oui.
Voilà, j'ai créé une planète.
Berk… aucune vie… aucun goût ! Je suis à peine contenté pour un instant seulement !
Mais je n’ai plus que ça…
Plus tard...
Crée-moi non pas une seule planète, mais des millions !
Je n’ai pas assez de pouvoirs pour ça. Je ne peux en faire qu’une.
Crée-moi une planète avec de la vie !
Je n’ai pas le pouvoir de créer la vie.
Si, tu peux ressusciter des morts !
Les morts sont d’anciens vivants. Vous avez mangé les vivants, vous avez mangé les morts. Il n’existe plus que nous dans tout l’univers. Je n’ai personne à ressusciter.
Donne-moi une solution ! C'est un vœu.
Mange tes guerriers. Mange-moi.
Ce n'est qu'une solution à court terme !
Il n'existe littéralement plus rien à part nous dans tout l'univers. Tu as creusé ta propre tombe.
Mangeant une planète sans goût de temps en temps, XXI dépérit lentement, très très lentement...
Vœu pour moi ?
Oui.
Voilà, j'ai créé une planète.
Berk… aucune vie… aucun goût ! Je suis à peine contenté pour un instant seulement !
Mais je n’ai plus que ça…
Plus tard...
Crée-moi non pas une seule planète, mais des millions !
Je n’ai pas assez de pouvoirs pour ça. Je ne peux en faire qu’une.
Crée-moi une planète avec de la vie !
Je n’ai pas le pouvoir de créer la vie.
Si, tu peux ressusciter des morts !
Les morts sont d’anciens vivants. Vous avez mangé les vivants, vous avez mangé les morts. Il n’existe plus que nous dans tout l’univers. Je n’ai personne à ressusciter.
Donne-moi une solution ! C'est un vœu.
Mange tes guerriers. Mange-moi.
Ce n'est qu'une solution à court terme !
Il n'existe littéralement plus rien à part nous dans tout l'univers. Tu as creusé ta propre tombe.
Mangeant une planète sans goût de temps en temps, XXI dépérit lentement, très très lentement...
2h, 21mn
Prochains chapitres !
![[img]](/imgs/promos/ch115-prison.png)
Lundi, l'histoire principale reprend !Asura et Veguito, Salagir et les traducteurs ont travaillé d'arrache-pied pour respecter les délais.
Ensuite, un chapitre spécial sur Baddack, en couleurs ! Par thebritwriter.
Puis, l'histoire de XXI, la dernière partie ! Si… elle est terminée à temps ^_^l (elle le sera, car Arcady Picardi ne rate jamais !)
Langue






































