DB Multiverse
Página de membro de Zaito

Medar estava dizendo:
DBM est faite par des fans sur leur temps libre à côté d'un autre job qui leur permet de tu sais, vivre ? x)
Donc exiger du truc gratuit fait par des gens sur leur temps libre d'avoir le rythme de prod d'un truc fait par des salariés, c'est juste stupide, désolé.
Et à l'inverse attendre d'un truc professionnel d'être au moins au niveau d'un fan manga, ça me semble vraiment pas déconnant xD
DBM est faite par des fans sur leur temps libre à côté d'un autre job qui leur permet de tu sais, vivre ? x)
Donc exiger du truc gratuit fait par des gens sur leur temps libre d'avoir le rythme de prod d'un truc fait par des salariés, c'est juste stupide, désolé.
Et à l'inverse attendre d'un truc professionnel d'être au moins au niveau d'un fan manga, ça me semble vraiment pas déconnant xD
vronos estava dizendo:
Faut arrêter de raconter n'importe quoi.
Faut arrêter de raconter n'importe quoi.
Bon, déjà pour les dessins de comparaison entre DBM et DBS, je répondait a certains qui comparait DBS et DBM, et disent que DBM est meilleur en tout point.
Tout vos arguments, je le savais déjà au préalable, je le savait avant de faire mon commentaire, et donc j'en est deja pris compte, donc ça ne change strictement rien a se que je peu bien raconter la dessus, vous m'en conviendrait.
Parlait avec vous est très difficile, étant donner qu'on va surement tourner en rond, vous allez répéter des choses, ou dire des chose que tout le mondes c'est déjà dans l'unique but de "protéger" DBM, au détriment, de moi, ou de DBS, ou de n'importe quoi d'autre, donc ça va pas être facile.
Par exemple vous dite que les personnes font ça "gratuitement", alors qu'il face 2 page par semaine, ou bien qu'il face des erreur de scenarios, alors ça va vue que c'est gratuit. Quand je dit que DBS fait 45 pages par mois et que DBM en fait 8, ça ne change absolument pas le sens de ma phrase, ni l'argument. Quand je dit que si ont fait 2 pages par semaine au lieu de 15, ces bien plus facile de livré 2 pages de meilleur qualité que 15, la encore, ça change rien a ma phrase.
Medar dit: " Donc exiger du truc gratuit fait par des gens sur leur temps libre d'avoir le rythme de prod d'un truc fait par des salariés, c'est juste stupide "
D'accord, mais se n'est pas se que j'ai dit, donc, je sais pas a qui tu parle.
Medar dit: " à l'inverse attendre d'un truc professionnel d'être au moins au niveau d'un fan manga, ça me semble vraiment pas déconnant xD "
Euh, il y a beaucoup de problème de scenarios, vue que ici ils utilise très souvent plein de personnages, sans leur personnalité de base, donc . . .Pis pour la qualité du dessins comme déjà dit, la tu viens bien de comparé les 2, je ne rêve pas ? Donc que DBM face 45-60 pages en un seul mois au lieu de 8 tu verra que la qualité va drastiquement descendre, que tu lui laisse 1 mois libre, que tu le paie, ou que tu met plusieurs personnes sur le coup hein.
C'est vraiment difficile de vous parlait parce que vous partait du principe que DBM c'est mieux que absolument toute argument ou personne, donc je vais pouvoir dire tout et n'importe quoi pour vous faire comprendre, vous allez juste parler d'une fissure dans l'argumentaire, ou alors comme la inventer des phrases que j'aurait dit, ou oublier des bout, enfin bref, ça sers vraiment a rien, mais j'essaye.
De base je répond au gens qui compare les 2 en disant que l'un est meilleur que l'autre en tout point, pour les dessins en tout cas. Tu explique que 2 page par semaine forcément ta le temps de mettre de la qualité dedans, il veulent pas comprendre que si t'en fait 15 par semaine, pro ou pas pro, c plus dur de faire toujours les meilleur qualité possible, vue que le principe et de faire beaucoup de quantité en très peu de temps, mais bon.(la qualité est bien dans certain cas quand même, mais si il ferait seulement 2 pages, bah forcément, quand tu regarde dans des années et qu'il y a 200 pages, t'aura l'impression que c de meilleur qualité en dessins oui)
vronos dit: " Déja la comparaison absurde entre les dessinateurs de DBM et DBS... oui le dessinateur de DBS fait 45 pages par mois, en même temps c'est son METIER. DBM pour les dessinateurs c'est un truc par passion à coté de leur vrai métier. Donc ta comparaison a juste pas de sens en fait, si tu veux 45 pages en un mois "
Vous inventé se que je dit, en même temps si vous ne faite pas ça comment allez vous bien pouvoir faire hein.
Certains disent que la qualité des dessins est meilleur que DBS j'ai répondu a ça. J'ai jamais dit, "faite 45 pages par mois", mais bon, je comprend pourquoi vous faite ça, sinon l'adversaire serais trop fort, alors vous le diminuer ou inventer se qu'il dit. Oui, mais bon, ont joue pas au même jeux en débat, j'aime bien construire quelque chose, pas seulement envoyer des missile, et mentir sur l'adversaire pour mieux gagner, hein, bref.
vronos dit: " Buu ressemble peut-être à une Marye-sue, mais la petite différence c'est que c'est l'antagoniste, et c'est justement tout le principe de la trame: comment vont-ils se débarrasser d'un ennemi si puissant et à la limite de l'omnipotence ? C'est une thématique relativement courante dans dbz : Frieza qui a une puissance totalement absurde de 530 000 sous sa forme de base alors que l'élite est a 20 000, Cell qui est "parfait" sur tous les points, vitesse, force, régénération, intelligence... Le manga présente déjà de tels ennemis, salagir fait que pousser le concept au maximum. "
La comparaison est...Pas la bonne, Cell, ou Freezer, était les plus fort a un moment, ça en fait pas des "Mary Sue", Une Mary Sue est un personnage qui réussi absolument tout, dans tout les domaine, la personne est la meilleur de tous, Freezer ou Cell, malgré que a un certains moment se soit les meilleur en combat, il sont toujours blinder de défaut, en caractère, ou en jugement de valeur, ou alors il arrive a perdre malgré leur force, Cell était meilleur en combat que Gohan, il était plus puissant a la fin, et il a perdu. Alors que la "Ultra Buu", sont caractère se veux parfait par le roi des dieu, qu'ils ont parlait des millions d'années, alors sont jugement de valeur est tellement haut qu'il dépasse les autres, et il peu littéralement crée 57 Vegeto qu'il sont tous de sont coté, il pourrait crée 20 Broly docile, il pourrait tous les tuer comme Tanos d'un claquement de doigt, il a le pouvoir des Dragon Ball, et a avaler tout sont univers, sont amis le roi des dieu est vue comme un bon gars, alors que les autres personnages se font humilié du début a la fin. C'est ça une "Mary Sue". C la personne qui joue mieux de la musique que la personne la plus talentueuse de tout l'univers, ou alors l'entité qui donne des super pouvoir a tout le monde, parce qu'il sais tout, connais tout, et peu donc tous les booster, parce qu'il sont moindre a coté de lui. Si, il ont crée une vrai Mary Sue au premier degrés, alors que dans d'autre page il se sont moquer du phénomène des "mary Sue", donc, a tu compris ?
vronos dit: "Quand a la personnalité des persos, vu que tu as quote DBS en tout premier lieu, bon... ça donne le ton >_> La personnalité des persos de DBM est bien plus proche que celle de DBS de l'oeuvre originale ( on en parle du goku de DBS qui est un attardé mental - qui n'a soit disant jamais embrassé Chichi alors qu'il lui a fait deux gosses, my god, que c'était malaisant comme blague - ou de vegeta qui semble être revenu dans sa tete a la période namek ? ). L'humour on peut aimer ou ne pas aimer, mais il est présent dans DBZ jusqu'aux derniers tomes ( le combat gotenks vs Buu, Goku qui dans le tout dernier tome tente d'amadouer le doyen kaio en lui proposant des photos de Bulma... ) donc là encore c'est raccord avec l'oeuvre originale. Après ben oui c'est teinté par la personnalité de l'auteur, c'est le principe d'une œuvre, je doute qu'une seule oeuvre échappe à cette règle.'
Je parlait de DBM pour les dialogues, ou le scenarios, j'ai jamais mentionner DBS en dialogue ou scénar enfaite, mais bon, ont tape la ou ont peu, quand un enfant se bat contre un adulte, il tentera quand même des chose même si il ne peu pas gagner, qu'il le sache ou non.
Bah, Goku qui a jamais embrasser Chichi, ça ne me choque pas trop, il poussons juste le délire jusqu'au bout. Goku pensez que les "femme ça n'exister pas a 10 ans, a 18 ans il savais pas c'était quoi un mariage et ne savait sans doute pas comment faire un enfants, Goku est un personnage naïf, qui se fait facilement berné, et même adulte il a toujours était crédule a croire toujours au moins une fois même les pire criminel, donc me choque pas vraiment, parce que Goku a toujours était comme ça, après oui c'est poussif quand même parfois.
Pour Vegeta, pareil, il a toujours fait comme ça avec ce personnage, sur terre puis namek, il est mauvais, mais a la fin de Namek il commence a devenir gentil, puis gentil sur terre, ensuite les cyborg vienne et il redeviens un méchant sanguinaire, puis Goku meurt, il redevient gentil, puis Babidi, il redeviens méchant, avec de ressuscité et faire ça rédemption a vouloir faire le bien, pis a la fin il voulait tuer le gentil Buu, Vegeta a toujours était un personnage qui deviens gentil et redeviens méchant a un moment pour qu'il puise faire des gaffe, puis redeviens gentil, c sont concept donc.
Euh tu parle d'humours, mais il y a humour et humours, et les humour ne peuvent pas être les même, ni sur le même ton, et la plus par tu temps, l'humour de DBM, se n'est pas l'humours de Dragon Ball. Après oui se n'est pas le même auteur, mais du coup bah ça se vois, et du coup leur personnalité semble étrange, mais pas que pour ça elle semble étrange par rapport au originaux. Je comprend pourquoi tu remarque rien de bizarre sur la personnalité des personnage si pour toi humours d'un c'est l'humours d'un autre. ce n'est pas l'humours que je pointe du doigt, mais bon, c la personnalité des personnages, si il fait une bd sur Gaston la gaffe, est qu'il est très énergétique, ont va quand même se demander pourquoi il ne ressemble pas au vrai, tu vois se que je veux dire ?
vronos dit: " je t'encourage a contacter les auteurs de DBM pour leur proposer un salaire a chacun afin qu'ils bossent à temps plein dessus. "
Hn ? Si il aurait voulu faire une adaptation de Dragon Ball, ils aurait du acheté les droit de 100 000 Dollars pour l'exploitation il y a des années avant que DBS existe, parce que maintenant ça coute des millions. Ensuite, même si les auteur de DBM deviendrait un jour officiel, ça ne serais pas le cas de DBM, il devront refaire une autre œuvre, vue que celle la était gratuite de base et pas encadrer par eux.
Sinon, bah j'ai pas d'argent, pis ta phrase sarcastique répond a rien de se que j'ai bien pu dire, mais bon. Vous voyais des offense partout comme des chiens de garde, il faudrait pensez a donner du sens au phrases que je peu bien dire, et pas inventer, mais bon.
vronos dit: " Fin bref pour résumer, tes soi-disant "basiques de livre qui dit comment créer une fiction" ils semblent très contestables... ( j'vais même pas argumenter sur le fait que je pense que Salagir a 15 ans d'avance sur toi en terme d'expérience dans le domaine ). "
Hn ? Pour que se soit contestable, il aurait déjà fallu en parler non, de mes "soit disant", "la base d'un scenarios réussi" ? Non parce que tu a ciblé, certaine phrases, mais pas le cœur du sujet que tu trouve contestable hein. C'est très très dur de vous parlait.
vronos dit: " Salagir a 15 ans d'avance sur toi en terme d'expérience dans le domaine "
Salagir ? Je pense pas qu'il soit tous seul au scenarios, ni sur les dialogues, j'ai vue c'est ancienne BD, ou ceux en parallèle, que se soit du Dragon Ball ou non, l'humours est le même, donc, il ne suit pas des chose précise de l'original, mais par dans ses propre truc, des scènes, ou expressions, enfin certaine page ressemble a d'autre qui ne sont pas DBM mais qu'il a fait. D'où que certains personnage qu'ils a surement mal cerné, disent et font des actions très très étrange pour leur personnages parfois, mais bon. 15 ans D'avance ? C'est ton prophète ? Je vais trop rien dire sur Salagir, étant donner que se n'est pas a lui que je suis entrain de parler mais a toi, donc. Pis quand je fait une critique, c pas sur la personne, mais sur l'œuvre que je vois hein, peu t'être encore trop compliquer pour certains a appréhender.
Tu va invoquer qui, faire parler qui, la prochaine fois ? Tu va faire parlait Dieu ? Ou alors un philosophe ? Avec une pique sur moi, et en son nom ? lol Bref. 3 Resposta(s)
Plus ça avance dans le temps et moins je comprend le délire du scenarios, des dialogues et des blagues.
Les dessins sont vraiment bien foutu, je dirait même que la plus pars du temps ça a l'air mieux dessiner que dragon ball super mais ce qui est normal vue que DBS fait 45 pages par mois, alors que DBM fait 8 pages par mois sans prendre en compte que parfois d'autre auteurs prend la releve pour des specials. Si DBM ferait 45 pages par mois je pense pas que ça aurait cette qualité la de dessins. Donc comparré les 2 en dessins je veux bien, mais a se compte la faite un chapitre de 45 pages en un mois pis comparrer ensuite.(Les personnages je les trouve mieux fait mais pas les decors)
Alors le scenarios . . . A un moment le scenarios c'est moquer du phénoméne des "Mary Sue" en nomant un personnage Mary Sue. Une Mary Sue c'est quoi ? Un personnage d'une fiction qui a tout les pouvoir du monde, qui désiquilibre complétement l'histoire, que tout les amis de Mary Sue sont puissant et que Mary Sue a tout pouvoir sur tout le monde tellement il ne peu pas être battu en aucun cas, il ridiculise les autres personnages très facilement, les autres personnage sont moindre face a lui surtout les gens contre lui. Donc le scenarios se moque du phénomène des Mary Sue dans les fiction style Fairy tail, les bd franco-belge ou americaine etc. Par contre . . .Ils créons une(pas que buu) Mary Sue du nom de Buu en bonne et du forme. Donc pourquoi l'oeuvre se moque des Mary Sue, pour crée soit même une Mary Sue ?
Voila le problème que j'ai avec Buu, il ridiculise tout le monde, tout les protagonistes, enleve toute tension, que se soit une fan fiction ou non, ça n'a aucun rapport, que se soit fait dans l'un ou l'autre ça rend ça agaçant, frustrant pour l'histoire des autre personnages ridiculisé, pour la trame en general, le genre de choses qui pourri literallement l'oeuvre, comme passé d'une fiction action/aventure a un scary movie, non pire, a une entité qui tue toute crédibilité au autre antagoniste que tu va devoir ensuite reprendre au serieux alors qu'il ont etait moquer et ridiculisé comme des Mr Satan, par 25 personnages.
Les dialogues, bah comme deja dit il y a des années, les personnages ont pas leur personalité respectif de DB, ta même l'impression que parfois ça vire a l'épouvante parce que tous les personnages ont tous une seul et même personalité au même moment, ont tous le même sens de l'humour. Je veux bien que se soit chiant les personnages qui vire a la parodie tellement il respecte les 4 premiere ligne de dialogue qu'il ont eux, ou ont qu'une seul forme d'emotion. Mais alors que tout les personnages ont tous le même humour unique et la même personalité que l'auteur, ça ne le fait pas du tout, mais alors pas du tout. Les blagues je les trouve parfois assez malsaine sur certains personnages que dans l'oeuvre original certains sont la gentillesse incarner, et que la leur vanne/humour sont celle d'une personne avec un humour qui est carrément incompatible avec la personalité de base des personnages, m'enfin bref.
La je dit des truc, mais c'est genre basic quand tu ouvre un livre qui te dit comment crée une histoire de fiction. 3 Resposta(s)
DB Multiverse page 2043
Les dessins sont vraiment bien foutu, je dirait même que la plus pars du temps ça a l'air mieux dessiner que dragon ball super mais ce qui est normal vue que DBS fait 45 pages par mois, alors que DBM fait 8 pages par mois sans prendre en compte que parfois d'autre auteurs prend la releve pour des specials. Si DBM ferait 45 pages par mois je pense pas que ça aurait cette qualité la de dessins. Donc comparré les 2 en dessins je veux bien, mais a se compte la faite un chapitre de 45 pages en un mois pis comparrer ensuite.(Les personnages je les trouve mieux fait mais pas les decors)
Alors le scenarios . . . A un moment le scenarios c'est moquer du phénoméne des "Mary Sue" en nomant un personnage Mary Sue. Une Mary Sue c'est quoi ? Un personnage d'une fiction qui a tout les pouvoir du monde, qui désiquilibre complétement l'histoire, que tout les amis de Mary Sue sont puissant et que Mary Sue a tout pouvoir sur tout le monde tellement il ne peu pas être battu en aucun cas, il ridiculise les autres personnages très facilement, les autres personnage sont moindre face a lui surtout les gens contre lui. Donc le scenarios se moque du phénomène des Mary Sue dans les fiction style Fairy tail, les bd franco-belge ou americaine etc. Par contre . . .Ils créons une(pas que buu) Mary Sue du nom de Buu en bonne et du forme. Donc pourquoi l'oeuvre se moque des Mary Sue, pour crée soit même une Mary Sue ?
Voila le problème que j'ai avec Buu, il ridiculise tout le monde, tout les protagonistes, enleve toute tension, que se soit une fan fiction ou non, ça n'a aucun rapport, que se soit fait dans l'un ou l'autre ça rend ça agaçant, frustrant pour l'histoire des autre personnages ridiculisé, pour la trame en general, le genre de choses qui pourri literallement l'oeuvre, comme passé d'une fiction action/aventure a un scary movie, non pire, a une entité qui tue toute crédibilité au autre antagoniste que tu va devoir ensuite reprendre au serieux alors qu'il ont etait moquer et ridiculisé comme des Mr Satan, par 25 personnages.
Les dialogues, bah comme deja dit il y a des années, les personnages ont pas leur personalité respectif de DB, ta même l'impression que parfois ça vire a l'épouvante parce que tous les personnages ont tous une seul et même personalité au même moment, ont tous le même sens de l'humour. Je veux bien que se soit chiant les personnages qui vire a la parodie tellement il respecte les 4 premiere ligne de dialogue qu'il ont eux, ou ont qu'une seul forme d'emotion. Mais alors que tout les personnages ont tous le même humour unique et la même personalité que l'auteur, ça ne le fait pas du tout, mais alors pas du tout. Les blagues je les trouve parfois assez malsaine sur certains personnages que dans l'oeuvre original certains sont la gentillesse incarner, et que la leur vanne/humour sont celle d'une personne avec un humour qui est carrément incompatible avec la personalité de base des personnages, m'enfin bref.
La je dit des truc, mais c'est genre basic quand tu ouvre un livre qui te dit comment crée une histoire de fiction. 3 Resposta(s)
Kreos estava dizendo:
Donc la y'a vraiment un débat sur l'utilisation du mot "cheaté" ? C'est pas si dérangent, et perso je voit pas d'autre mot. Puis vous savez des mots y'en aura d'autres, des bon et des mauvais. Je sait qu'on est sur internet, mais faut aretter de critiquer la team DBM pour tout est n'import quoi...
Zaito disait :
C'est pas du tout la première fois en plus que ça arrive, je me souviens encore de Goku qui dit un truc du genre : "ça va être des combats de légende ! :)"
Comment ça pourrait appartenir a une légende dit par le type qui en fait parti ? Un catcheur j'en sais rien, et encore même pas ces un autre type qui le dit, une voix-off cher pas, un peu de décence, pas celui qui c'était taper, pas Goku, un Kaio au pire et encore, mais Goku.
C'est totalement le genre de truc que pourrait dire Goku
Zaito disait :
C'est pas du tout la première fois en plus que ça arrive, je me souviens encore de Goku qui dit un truc du genre : "ça va être des combats de légende ! :)"
Comment ça pourrait appartenir a une légende dit par le type qui en fait parti ? Un catcheur j'en sais rien, et encore même pas ces un autre type qui le dit, une voix-off cher pas, un peu de décence, pas celui qui c'était taper, pas Goku, un Kaio au pire et encore, mais Goku.
C'est totalement le genre de truc que pourrait dire Goku
Pour le mot "cheaté".
Quand l'auteur fait sortir les gens de la fiction pour la réalité, et pas une bonne réalité, ces pas se que j'appelle être un choix des plus judicieux, sans même parler de Dragon Ball, ou de l'original, dite vos non-argument comme vous voulait, dire "le travail d'une équipe" d'accord, j'ai beau le poser dans l'équation je vois pas l'argument de votre coté, le "il travail a coté" "fan-fiction" la encore si l'argument c'était que le travail devez être bâcler donc justifier ? Bref. En plus vue que les dessin vont plus lentement a arriver que d'habitude pour les autre manga, les dialogue devrait être bien foutu et bien pensez du coup ? Oui oui on va me dire que ces un "fan-service" donc normal qu'on face pas le maximum, oui oui, au bout de la 1900eme page, avec 30 fan de DBZ derrière.
Pour "C'est totalement le genre de truc que pourrait dire Goku".
Non ? J'ai lu 2 traduction différence de Dragon Ball, ça ma choquer, étrange pourtant je les est lu plusieurs fois chacun.
Le mot "légende" est souvent utiliser par des jeux-vidéos, ou des carte etc, mais pas dans DB, ça sonne vachement bizarre je trouve.
Que celui qui face parti de la légende, disent: "Ont va revivre des combat de légende ! :)" bizarre, parce que pour Goku ça ne fait pas parti d'une légende, ça fait parti d'une légende au pire pour l'auteur, pas pour Goku, si tout les personnage parle comme l'auteur et PENSE comme l'auteur, ça sonne un peu bizarre, pas la première ni la derrière fois que je vais y voir. Le nombre de fois ou j'ai pas reconnu Gohan, Goten, Trunks, Goku, Vegeta, etc bref, après rien n'est parfait, mais il y a des truc qui choque ont se demande pourquoi personne a était choquer de la page, bref.
Au cas ou je redit des fois que: L'auteur trouve que le combat fera revivre des combat de légende, Goku non, Goku est le personnage dans cette légende, Goku a par si il fait le malin comme un catcheur ça ne serais pas possible, bref. Ils le font pas exprès mais bon.
Plein d'autre dialogue ou le personnage n'a jamais était comme ça du début a la fin du manga, du coup ça fait bizarre que d'un coup, tien ont dirais une personne avec ses gout a lui est pas le personnage de DB, étrange, tu vois le genre ? Bref tu vois se que je veux dire ? Non mais parfois j'ai vraiment l'impression qu'il font exprès de ne pas comprendre juste parce qu'il ont rien a dire de concret et veulent pas avoir un début de débat, ces pas comme si dans un livre sur la construction d'une fiction il y avais pas les chose que je suis dit, et que j'était entrain de mentir avec des notion obscur qui n'existe pas hein, bref.
J'ai cru être le seul à avoir remarqué que "cheaté" c'était bizarre, faite nous rêver au moins, nous ne renvoyer pas à la misère.
C'est pas du tout la première fois en plus que ça arrive, je me souviens encore de Goku qui dit un truc du genre : "ça va être des combats de légende ! :)"
Comment ça pourrait appartenir a une légende dit par le type qui en fait parti ? Un catcheur j'en sais rien, et encore même pas ces un autre type qui le dit, une voix-off cher pas, un peu de décence, pas celui qui c'était taper, pas Goku, un Kaio au pire et encore, mais Goku.
Je sort de l'histoire a chaque fois, bref. 1 Resposta(s)
DB Multiverse page 1872
C'est pas du tout la première fois en plus que ça arrive, je me souviens encore de Goku qui dit un truc du genre : "ça va être des combats de légende ! :)"
Comment ça pourrait appartenir a une légende dit par le type qui en fait parti ? Un catcheur j'en sais rien, et encore même pas ces un autre type qui le dit, une voix-off cher pas, un peu de décence, pas celui qui c'était taper, pas Goku, un Kaio au pire et encore, mais Goku.
Je sort de l'histoire a chaque fois, bref. 1 Resposta(s)
Je pense a gast.
Je suis pas du tout pour Vegeto, ont dirait un Vegeta dans ses mauvais jour. Je veux dire Vegeto ses la moitié de Vegeta est il arrive pas a comprendre que les gens peuvent être hors d'eux, comme quand Vegeta a tuer des 100ene de planète, ou que Vegeta a tuer des Namek, que Vegeta a tuer un camionneur dans l'arc des Cyborg, ou que Vegeta a laisser se transformer Cell, ou que Vegeta ses laisser manipuler par Babidi pour avoir plus de puissance est jouer jeu égal avec Goku pour son duel contre lui ? Par contre un autre est hors de contrôle est la il deviens fou, il trouve genre pas d'autre solution, genre l'élever plutôt, la fusion est devenu folle, enfin bref.
DB Multiverse page 1824
Je suis pas du tout pour Vegeto, ont dirait un Vegeta dans ses mauvais jour. Je veux dire Vegeto ses la moitié de Vegeta est il arrive pas a comprendre que les gens peuvent être hors d'eux, comme quand Vegeta a tuer des 100ene de planète, ou que Vegeta a tuer des Namek, que Vegeta a tuer un camionneur dans l'arc des Cyborg, ou que Vegeta a laisser se transformer Cell, ou que Vegeta ses laisser manipuler par Babidi pour avoir plus de puissance est jouer jeu égal avec Goku pour son duel contre lui ? Par contre un autre est hors de contrôle est la il deviens fou, il trouve genre pas d'autre solution, genre l'élever plutôt, la fusion est devenu folle, enfin bref.
Ont dirais le jeux Dead space, que des morceaux de corps a chaque page non ?
DB Multiverse page 1726
Personnellement, je n'ai rien contre les 2 dessinateurs, Asura et Toyotaro ont des travaux reconnu et ont fait leur preuve.
Mais je pense pour être le plus objectif, malgré tout le bien que je pense de Toyotaro, il n'y a pas débat...
Les pages de DBM d'Asura sont bien supérieurs à celles de Toyotaro sur DBS.
Oui, j'ai dit la même chose, c'est déroutant qu'on me répondent avec se que je dit.
La messe est dite en un petit paragraphe niveau réflexion et mauvaise foi je crois (j'vais même pas parler de ton délire de persécution ou de ton ego visiblement très bien proportionné avec ton "mais bon, je comprend pourquoi vous faite ça, sinon l'adversaire serais trop fort" ou autre "vous êtes comme des enfants qui se battent contre un adulte, vous tentez tout", la vue doit être magnifique du haut de ta tour).
Je pourrais perdre du temps à répondre point par point aux absurdités que tu débites avec passion mais j'avoue que cette vision superficielle de tes indéniables qualités de débateur me suffit. Je m'incline donc face à elles :)
Je ne doute pas que tu seras tenté de tourner ça comme de la fuite et/ou une attaque personnelle injustifiée, mais peu m'importe!
Allez, salut, écrivain de fics en herbe o/
Si tu confond une affirmation que j'aurait dit en bonne et du forme avec un "et si" je sais pas quoi te dire. La mauvaise foi progresse.
Donc pour conclure, AUCUNE excuse pour attaquer DBM sur ça non. Attaque sur autre chose, sur la foultitude de soucis que peut avoir ce fanmanga, mais sur ça, juste... non, c'est vraiment pas pertinent. En espérant que tu sauras l'entendre sans me répondre "non mais t'es un fanboy" x)
Je trouve ça très facile, de prendre tout les bon coté d'une "fan fiction" a leur avantage, mais par contre, quand ça ne les pas dire "Mais c une fan fiction".
Quand il faut comparait quand ses pour décrédibilisé je trouve que la fan fiction a un double emploi dans tes mot, il faut la pardonner d'être une fan fiction a des moment, et quand elle fait mieux, il faut dire c'est une fan fiction toute de même, Je pense qu'un crayon et un crayon, tu peu facilement acheter des chose pour les professionnel sur internet, et ça coute pas bien chère, j'en est moi même donc.
Pis comme je els dit, j'ai dit que les dessin était mieux fait dans DBM, donc, bon, je dit juste que la cadence n'est pas du tout la même se qui est vrai, tu peu dire TOuuuuut se que tu veux, ça change pas cette phrase, donc. Ces comment ont dit ? Objectif, le truc du "fan manga" qui serais pour le coup moins bien parce que "fan manga" est quelque chose de subjectif, pas vraiment tangible, tu comprend la différence ? Si tu dit que Celle st meilleur que Dabra, ses subjectif, ont pas vraiment savoir, ses les gout et les couleur, si tu dit Freezer a plus de 500 000 unité a ça premiere forme de reduciton, ses objectif, tu comprend ?
Regarde ont fait un petit jeux.
DBM est mieux dessiner que DBS, Objectif.
DBM fait 8 page par semaine, MAIS, sans prendre en compte qu'il fait des pages d'avance dans les nombreux bonus que d'autre dessinateur reprenne la main, objectif. Que DBS fait 45 page par semaine, objectif.
Qu'une fan fiction est forcément moins bien qu'un manga officielle, subjectif.(ah regarde, ton argument)
Que dire que faire 2 page, au lieu de 15, tu peu quand même faire de meilleur qualité avec 2 page, objectif, je ne sais pas combien d'heures il si consacre hein, mais c objectif.
Oui Dragon Ball est mieux dessiner que Dragon Ball super, mais il est toujours plus facile de faire sont propre style de dessin que de copier celui d'un autre, donc. (subjectif)
Quand tu attaque mes arguments qui sont objectif, je trouve ça déroutant, parce que bon, tu me répond avec des chose subjectif, donc. Tu peu attaquer les chose subjectif, oui, facile, mais les objectif ses du déni.
Quand tu demande a Tototaro ou peu importe le mangaka, a se niveau la DBM est mieux dessiner que One Piece également hein, mais quand tu demande a un mangaka de faire un seul est unique dessin, comme les page avant le manga en lui même le niveau et nettement supérieur, ses pas le même format, et ses pas du tout la même qualité. Il peu pas dessiner comme ça tout du long, tu vois, le temps manquerait. Petite case, moins de détail, la petite ou grande, ont dirais qu'il fait tout dans un très grand format, et qu'il y a 0 petite case tu vois, il a beaucoup de temps pour détaillé ses pages.
Tu vois se que je veux dire, ou non ?