DB Multiverse

Member page of   KamiFR

<b>coucou</b>
KamiFR 10 September
le nuage was saying:
Mr Steak/Steaky va bien.
C'était juste son frère :D
Prochain arc, la revanche de Steaky ? 1 Replie(s)
Chibi Son Bra did her best! page 169
KamiFR 7 Mars 2024
Son Bra va peut-être enlever ses vêtements pleins de carbonite et se retrouver donc nue.
Chibi Son Bra did her best! page 142
KamiFR 24 Februar 2024
Spoiler : I'K'L nait à la page 2302.
DB Multiverse page 50
KamiFR 6 Desember 2023
Génial !
La suite pour quand s'il vous plait ?
Fanart #2979
KamiFR 16 November 2023
guilarai was saying:
Premier commentaire sur la première news x)

(oui, j'ai honte)
Zut ! Je voulais le faire :D
News v1, id 1
KamiFR 17 August 2023
Je crois que, d'une manière ou d'une autre, Baba a 5 combattants, peu importe le groupe en face
321Y page 157
KamiFR 8 Juli 2023
SMB064 was saying:
C'est triste quand même, posséder de tels pouvoirs cosmiques phénoménaux, et ne pas avoir appris le Bukuu Jutsu qui permet de voler ^^'
Bien sûr qu'il sait voler.
Dans le manga(chapitre 30), il dit même qu'il a volé depuis une autre planète parce que ça va plus vite qu'en vaisseau XD 2 Replie(s)
DB Blancoverse page 34
KamiFR 26 Februar 2023
Ah bah quand même ! Quelqu'un se demande enfin où est Uub.
DB Multiverse page 2161
KamiFR 14 Oktober 2022
le nuage was saying:
Je me sens honteux...
La prochaine fois, je dessinerai qqch qu'on peut montrer sans crainte à de jeunes enfants, comme un homme de plus de 100 ans qui demande à toucher les seins d'une fille de 16 ans, par exemple.
Ca, ça devrait convenir à tous les ages.
Je vais répondre à ça parce que t'as besoin de redescendre un peu.
Ici, on a clairement une page très clivante.
Que tu le veuilles ou non, il est question d'inceste et de pédophilie.
C'est comme ça qu'elle est comprise par les gens avec plus ou moins de tolérance à ces sujets sur un site grand public.

Oui, ça peut choquer. Oui, des gens sont choqués DANS TOUTES LES LANGUES (du moins, celles que j'arrive à lire lol). Et non, tu n'as pas à prendre de haut les gens qui sont choqués.

Pour ta référence à Kame Sennin qui veut faire paf paf avec une mineure et autres joyeusetés, on n'est pas du tout, mais pas du tout sur la même époque.
Les années 80, c'était carrément autre chose, les moeurs étaient différentes.
Pour nos standards actuels, c'est plus que limite, mais pour l'époque ça passait.

Et je rappelle que cette scène était là à but comique (quoi qu'on en pense aujourd'hui) alors que le seul truc comique dans ta planche, c'est la réaction de Chibi Son Bra (CSB est un personnage comique, au milieu de plein de personnages non comiques).

Donc c'est très marrant, mais garde ça pour ton onlyfan stp.


ps : Et comme je sais que les modos aiment bien faire taire les avis négatifs. Petit message à vous avant que vous ne supprimiez, posez vous la bonne question. Si une partie non négligeable des lecteurs trouve ça problématique, est-ce qu'il n'est pas temps de se remettre en question ? 3 Replie(s)
Chibi Son Bra did her best! page 69
KamiFR 19 August 2022
Virgo No Shaka was saying:
Si Picolo meurt, alors Kami meurt.

Kami enferme Picolo dans une salle où le temps avance bcp plus rapidement.

Il laisse enfermer Picolo 1 ans, celui ci a 365 ans de plus et il meurt de veillesse.

Résultats, Kami est mort en 1 ans.
Prochaine page XD
Namekseijin Densetsu page 206
KamiFR 14 August 2022
Poilala was saying:
Sur l'image 4, tu as l'impression qu'il nous fait découvrir un mot, qu'il ne connait pas, ni lui ni nous.
Je ne vois pas d'autre explication
DB Multiverse page 2067
KamiFR 28 November 2021
Allez ! Encore Bujin à buter et c'est réglé :)
DB Multiverse page 1969
KamiFR 23 November 2021
Triche !

ps : 87
DB Multiverse page 1217
KamiFR 8 Oktober 2021
Alors ça, ça fait plaisir :)
DB Multiverse page 1947
KamiFR 4 September 2021
ragondin was saying:
Ah non alors , cette page n'a rien de compliqué a lire ou interpréter l'action...c'est limpide...
Vous ne savez plus lire en sens Français tout simplement ou alors vous êtes vraiment mauvais.
Je suis d'accord avec ta première phrase, on comprend en effet bien l'action mais ta deuxième phrase est clairement malvenue.
Merci de rester respectueux et de ne pas porter de jugement sur les utilisateurs du site.


Quoi qu'il en soit, il me tarde l'explication des capacités de Vegeta parce que son efficacité a l'air d'être au dessus de celle d'un SSJ2
DB Multiverse page 1932
KamiFR 28 August 2021
En fait, Vegeta a zéro temps de latence.
Il se transforme immédiatement, balance 3 kienzan de la même façon.

Il a peut-être entraîné sa vitesse d'exécution

Ou alors il a l'Ultra Instinct :D
DB Multiverse page 1929
KamiFR 22 August 2021
N'empêche, quel combat !
DB Multiverse page 1926
KamiFR 19 August 2021
Il va dire "Piccolo, tu recules donc d'un rang dans le classement de mes rivaux. Cheh !"
DB Multiverse page 1925
KamiFR 15 August 2021
Darkdraken was saying:
Un peu marre de voir un" à peu près "goku.Si il gagne de justesse ici contre son propre élève,il se fera defoncer au tour suivant...autant voir uub victorieux
Sauf si ça suffit pour un zenkai
DB Multiverse page 1923
KamiFR 14 August 2021
Et est-ce que ça va donner un power up à Goku
DB Multiverse page 1923
KamiFR 14 August 2021
Je ne sais pas quoi penser du scénario ici.

D'un côté j'apprécie l'idée que DBM ait fait ce que DBZ et DBS n'a jamais pu faire, c'est à dire permettre à la nouvelle génération de briller réellement et de prendre la place de la précédente.

Bien sûr, dans DBZ on a vu par 2 fois Gohan dépasser Goku mais on a toujours eu l'impression que ce n'était que temporaire. Goku a toujours été mis en avant, et il était le héros qui devait absolument tout gagner à la fin et qui devait être le plus fort sans égal

Ici, Uub fait jeu égal avec Goku et les deux ont tout donné.
Et surtout, le parallèle avec Muten Roshi et Goku enfant est là, j'adore

D'un autre côté, pour rester dans ce que nous proposait DBZ, pour le coup, le fanboy en moi est un peu déçu de voir que Goku ne s'envole pas vers de nouvelles strates de puissance et qu'il ne surpasse pas toute la Z-Team comme à son habitude.
Mais j'imagine que ce rôle est occupé par Vegeto

Enfin, je suis peut-être un peu déçu mais je suis quand même plus enthousiaste que déçu.


ps : les dessins sont cools, merci pour la page 1 Replie(s)
DB Multiverse page 1923
KamiFR 3 Juli 2021
Jaimelescommentaires was saying:
Un super super guerrier de type transcendental ?!
La référence discrète à l'anime en VF :D
DB Multiverse page 1905
KamiFR 2 Juli 2021
Page 1906 -> Uub met une rouste à Goku
Page 1907 -> SSJ3 Transcendé
Page 1908 -> Goku wins
DB Multiverse page 1905
KamiFR 1 Juli 2021
Damn !
Le coup est tellement puissant que même le BANG est fracturé.
DB Multiverse page 1904
KamiFR 19 Juni 2021
Je suis abasourdi par la qualité du dessin.
Cela dit, il y a toujours un problème de proportion avec Goku
Ses jambes sont beaucoup trop grosses par rapport au reste, sans compter ces hanches anormalement hautes

Explication avec ces images
[img]
Les deux personnages sont sur le même plan, donc on n'a pas besoin d'ajuster la taille.
Les traits d'une même couleur sont de la même longueur
Dans la première image, on voit que la longueur de la jambe de Goku représente à celle de Uub moins sa tête et que la taille totale de Uub arrive à peu près en haut du nombril de Goku.

[img]
Si l'on applique les proportions de la première image à la deuxième, on voit clairement qu'il y a un problème de proportion.

Sur cette page, les jambes de Goku sont beaucoup trop grosses, c'est ce qui crée un problème de proportion.

En espérant vous aider.
Merci pour la page !
DB Multiverse page 1899
KamiFR 19 Juni 2021
Benji23245 was saying:
J'adore comment vous êtes perturbé par des cheveux et des sourcils, mais pas par la transfo en gorille géant de 25 mètres de haut hahaha

Je n'y avais juste pas pensé mais effectivement, c'est choquant aussi haha ! (Et ça vaut pour toutes les transformations d'ailleurs :p)
DB Multiverse page 1898
KamiFR 18 Juni 2021
Goku13 was saying:

Uub à fond, a tout juste réussi à vaincre majin buu dans le tournoi. Avec kaioken au max et kamehameha au max...
Sachant que Goku s'est entraîné à fond pour dépasser le ssj3. ( et que la dernière fois qu'il a vu le ssj2, il est passé du ssj1 au ssj3) .
Vu le spécial ou Vegeta fait remarquer que Gohan est plus puissant que eux.
Je pense que Goku est largement supérieur à Uub est de très loin.
Rectification : Uub n'a pas vaincu Buu, il a juste gagné un combat en le contenant assez longtemps pour qu'il soit éliminé.

Ensuite, Buu se régénère mais Goku non. C'est à dire que n'importe quel dommage infligé à Buu, létal ou non, serait effectif sur Goku.
Par exemple, Majin Vegeta a infligé plusieurs dégâts létaux à Buu mais il a perdu. En revanche, il aurait gagné contre une entité de même puissance que Buu sans sa régénération.

Buu est vraiment un cas à part, il ne suit pas la même logique que les autres personnages et l'on ne peut pas s'en servir pour comparer sa puissance à d'autres.
D'ailleurs, je pense que Uub aussi est plus puissant que Buu mais que cette régénération fausse les données.
Et si l'on peut admettre que Goku est plus puissant que Buu, il n'a pas de régénération donc tout est possible, j'imagine.

Goku13 was saying:

Après la magie... Globalement je vois pas ce que Goku pourrait ignorer. Que ce soit Picolo, Babidi ou Buu ce sont des ennemis vaincu. Il a globalement pas grand chose à craindre.
L'effet de surprise.
Pour l'instant, il a juste vu Uub renvoyer un rayon par magie, il ne connait absolument pas l'étendue des capacités magiques de son disciple.
DB Multiverse page 1898
KamiFR 17 Juni 2021
Par contre, d'un point de vue anatomique, je me demande toujours quelle peut être la sensation de voir sa longueur de cheveux tripler et ses sourcils devenir chauves instantanément

Et lorsqu'il perd sa transformation, ses sourcils repoussent-ils à la vitesse de la lumière, apparaissent-ils par magie ? 1 Replie(s)
DB Multiverse page 1898
KamiFR 16 Juni 2021
Wow ! Quelle page de fou !
DB Multiverse page 1898
KamiFR 14 Juni 2021
Quelque chose me perturbe aussi avec la façon dont est dessiné Goku depuis quelques temps.
Peut-être qu'Asura lui donne un air légèrement vieilli ? Peut-être ce sont certaines proportions (j'ai par exemple parfois l'impression que la tête est trop grosse par rapport à ce qu'elle devrait être et les mains pas assez)?

Toujours est-il que, les dessins ont beau l'air incroyable, quelque chose me gêne.

Et là, pour le coup, les hanches de Goku sont particulièrement choquantes.

Merci pour la page !




@Goku13
J'ai la flemme d'expliquer mais je suis en désaccord total avec tout ce que tu viens de dire.
DB Multiverse page 1897
KamiFR 9 Juni 2021
Spoiler

Ça tourne mal


Namekseijin Densetsu page 19
KamiFR 4 Juni 2021
Il avait fait quoi le majin piaf ? On n'en sait rien non ?
C'est peut-être ça la blague
DB Multiverse page 1893
KamiFR 16 Mai 2021
Je n'aime pas trop dire que je n'aime pas quelque chose, déjà parce que les modos préfèrent garder les commentaires qui vont dans le sens de Salagir et aussi parce que je préfère partager ce qui est positif et remercier l'équipe.

Mais là, à mon avis, c'est bien le pire scénario jamais écrit dans DBM.
Franchement, c'est une catastrophe.

Sérieux, Broly qui résiste à un trou noir ? Soit c'est mal tourné et les cases laissent croire ça alors que non, soit c'est n'importe quoi, j'en sais rien.

Je ne reviendrai même plus sur cette page de peur de tomber sur un commentaire de Salagir qui oserait tenter d'expliquer ce non respect de la cohérence (vis-à-vis de l'oeuvre originale mais aussi et surtout de son propre scénario de base).
J'aurais trop peur qu'on essaie de me prendre pour un idiot lol !


Bref, en ma qualité de lecteur et avec tout mon respect, je n'aime pas.

Néanmoins, je vous remercie pour l'effort et le temps que vous passez pour ce projet.
Je reste fidèle et il me tarde la suite de votre contenu. 1 Replie(s)
DB Multiverse page 1884
KamiFR 28 April 2021
deedlit was saying:
Perceptron disait : Uub a fusionné avec Michael Jackson !
J'ai pô compris...
Il a blanchi ... -_-'
1 Replie(s)
DB Multiverse page 1877
KamiFR 21 April 2021
Asura was saying:
@Goku13

Comme le fait remarquer Steyo, les absorbés qui influences Buu, ça vient du manga. DBM ne fait qu'exploiter cet élément pour avoir des possibilités de développement avec Buu. c'est comme ça que ça marche dans DBM.

Concernant le bouclier, bah c'est expliqué. Broly, DANS DBM, défie la logique. Au point que même la machine de Raichi ne peut attenuer la folie du fantôme. La carbonite quant a elle, marche juste différemment de ce qu'on connaissait.
Donc non c'est pas TG c'est magique.

Pour ZBuu en effet, il a plein de cartes a jouer mais:
— magie? quelle magie? la transformation en chocolat fondu? Oui et? En partant du prinicpe que ça marche on aurait juste du chocolat fondu surpuissant ayant toujours son invulnérabilité et qui pourrait frapper aussi fort.
Je ne dis pas qu'il n'y aurait pas moyen de faire quelque chose mais ça ne serait a priori pas aussi simple que tu le laisse supposer.
— mafuba....Mouai on sait tellement peu de chose sur la technique que je pourrais te trouver 2-3 "prextexte scénaristiques" (vu que t'aime bien utiliser le terme) pour le contrer (Zaibatsu en donne deja un)


La carbonite c'est pas TG c'est magique mais TG c'est technologique.
DB Multiverse page 1873
KamiFR 21 April 2021
— Je n'aime pas ce Buu pourtant l'idée de base d'utiliser Buu comme ça était absolument géniale mais il s'avère qu'il agit stupidement et c'est dommage.
— je n'aime pas ce Broly non plus ( - #JeSuisLogique, Appeler 3919 Cohérence Battue, sortez du silence - )

Mais bon sang, BON SANG ! Qu'est-ce que j'aimerais voir le résultat d'un Broly absorbé par Buu, voir tous les changements physiques et surtout psychiques que cela engendre en lui dans le cas d'une absorption qui fonctionne.

Ou même le lire hein, je ne serais pas contre un What if écrit par Arctika qui s'en sortirait très bien dans cet exercice :D


Mais trève de rêveries, merci pour la page ! 1 Replie(s)
DB Multiverse page 1873
KamiFR 20 April 2021
tigre976 was saying:
Dans le deuxième film de Broly si je me trompe pas Broly est normal et il tombe dans la glace pour finir en glaçons logiquement il n'a ni oxygène ni énergie du coup c'est juste un repos quand il devient un glaçon ou ça ne dépend de rien sauf la vue de Goku dans DBM et être rester plusieurs années il se réveil tout seul dans le second film ça a déjà été utilisé dans des manga ou film où la personne est endormi dans de la glace pour survivre ou finir dans le futur en gardant le même âge physiquement et mentalement

Ponctuation s'il te plaît.

DB Multiverse page 1873
KamiFR 15 April 2021
Les dessins sont cool mais l'idée n'est vraiment pas folichonne sur cette page, je trouve.

Les guerriers surpuissants qui composent ce Buu connaissent très bien Broly et savent déjà qu'il ne ressent rien, c'est la raison pour laquelle ils avaient pour objectif de le jeter dans le soleil.

Buu est plus puissant, il le dit. Il a donc les capacités de pousser Broly dans le soleil et il sait qu'il doit le faire mais non... il préfère taper bêtement dessus.
Pourquoi ???

Déjà que ce Broly n'est pas intéressant comme personnage mais là je vois une erreur grossière, ça me fait de la peine.

Enfin bref, merci pour cette page quand même
DB Multiverse page 1871
KamiFR 8 April 2021
Meia was saying:
Par contre le transformer en petit sablé comme Dabra, ca pourrait le faire.
Le sablé le plus puissant de l'Univers
DB Multiverse page 1868
KamiFR 8 April 2021
Il est cool ce Buu là.
Bien sûr, "dans la logique d'évolution de Buu, son côté Fat aurait pu être oublié bien plus vite et il "devrait" avoir un physique aussi marqué que le Buuhan de DBZ mais il est super bien comme ça.
C'est une forme totalement originale de Buu, c'est un vrai gentil, une forme de Buu totalement animée par le bien.
J'aime beaucoup !

Et le scénario est totalement cool aussi, ça me fait même oublier que je n'aime pas le Broly DBM

Bravo !


ps : C'est une position de combat peut-être assez commune dans Dragon Ball mais elle ne vient pas d'un personnage en particulier par hasard ?
Elle ressemble un peu à un mix entre une position de Piccolo et une de Goku non ? 1 Replie(s)
DB Multiverse page 1868
KamiFR 6 April 2021

Lors de sa décongélation, Broly tenait tête à Vegetto SSJ

Dans DBZ, Vegetto SSJ jouait avec Buuhan, peut-être que Vegetto forme de base avait un niveau équivalent à Buuhan.

Ici, ce Broly a un niveau supérieur à Gohan + Goku mais je pense qu'il reste inférieur à un Buuhan (mais de peu je crois)

Buu a perdu la puissance que lui conférait sa partie maléfique mais l'absorbtion de Goku SSJ3 et Vegeta SSJ2 doit sûrement rattraper la puissance manquante par l'absence de la partie maléfique (on ne compte pas Goten et Trunks qui étaient négligeables à l'époque).

Je pense qu'on pourra estimer le Buuhan ici comme étant équivalent au Buuhan de DBZ en terme de puissance.
Donc un niveau équivalent à Vegetto forme de base.

Broly va se prendre une rouste mais tout comme avec le combat contre Vegetto, il va prendre son dernier power up (pour atteindre le niveau de Vegetto SSJ) et dépasser Buuhan.


Seulement, ça soulève la question de comment tuer Buu et notamment Buuhan.
Dans DBZ, on a bien vu un gros Buu se faire tellement taper dessus qu'il était "apparemment" sur le point de mourir (combat contre Kid Buu)
Mais on a aussi vu (dans DBZ et aussi dans DBM) que, pour tuer Buuhan, il faut bien plus qu'un déferlement de puissance, il faut le désintégrer.
Cela n'est vraisemblablement possible qu'en contrôlant son ki comme Vegetto ou Bra, ce que Broly est incapable de faire.

Cependant, dans l'excellent Univers 4 BuuGeta affirme à SonGoku que si ce dernier avait utilisé son explosion d'énergie, il aurait détruit le système solaire et Buu avec.

Donc est-ce que Broly va juste exploser et tout détruire ?
Il me tarde la suite.


ps : J'avais envie de me faire un petit délire pronostic et blabla de fan. Ne m'en tenez pas trop rigueur messieurs/dames les modos, ça veut simplement dire que j'apprécie énormément ce que je vois et ça réveille mon instinct animal de fan lol
DB Multiverse page 1867
KamiFR 5 April 2021
Alors ça j'aime !
DB Multiverse page 1867
KamiFR 2 April 2021
Buucolo !
DB Multiverse page 1866
KamiFR 30 Mars 2021
Autant j'apprécie DBM et je respecte énormément le travail accompli dessus, autant je n'apprécie vraiment pas le Broly de DBM.
Son traitement manque tellement de logique qu'il pourrait venir de l'univers 2.

Il est soi-disant invulnérable à toute attaque extérieure mais le soleil peut le détruire.
Il est soi-disant invulnérable mais la carbonite peut le tuer.

Il est totalement invulnérable, indépendamment de sa puissance et de celle en face.
Par exemple, le Broly de l'OAV (donc niveau gros SSJ) serait quand même invulnérable face à un Vegeto SSJ3 ? (même si il traverserait 1000 fois l'univers de long en large)

Ca manque totalement de cohérence.
La technique de Vegeto qui peut désintégrer un Buu et le faire disparaître à l'échelle atomique serait inefficace face à Broly alors qu'une carbonite qui agit vraisemblablement aussi sur les atomes ne l'est pas ?
Un kienzan est inefficace alors qu'il a déjà prouvé son efficacité sur des créatures de niveau bien supérieur à celui du lanceur ?

Pourquoi le soleil serait-il efficace alors qu'au final, c'est juste l'équivalent d'une attaque très très puissante qui chauffe beaucoup mais contre laquelle Broly devrait être protégé puisqu'il est invulnérable à tout ça.
D'ailleurs, il me semble avoir lu que Vegeto a déjà traversé un petit soleil une fois non ?

Bref, désolé de poser ça là mais je trouve depuis le début que ce Broly est mal fait. Il fallait que ça sorte.

Quoiqu'il en soit, merci pour tout le reste, pour votre travail, vos efforts et le temps énorme que vous passez à régaler la communauté.
Ce n'est qu'un point négatif que je trouve parmi tous les trucs géniaux que vous faites et je vous souhaite une longue continuation.

Bisou !
DB Multiverse page 1864
KamiFR 17 Februar 2021
Krilin est un maître en arts martiaux et il a plus d'expérience que les jeunes.
Sa perception du ki est au moins égale à celle de Goku, je dirais donc il est normal qu'il ressente ce qu'il s'est passé.

Bref, ils vont tous mourir.
Reste à savoir comment Broly va se rendre au paradis pour finir le travail ensuite
DB Multiverse page 1847
KamiFR 16 Februar 2021
Remboursez !
Fanfic u4, chapter 20
KamiFR 3 Februar 2021
Donc on verra Broly contre un Goku SSJ3, Un Vegeta SSJ2 (voir 3 ?) et un Gohan Mystic ?
MIAM !
DB Multiverse page 1841
KamiFR 29 Januar 2021
Très jolie page mais je me pose quand même la question de savoir ce qui motive des démons à prendre la pose comme ça :D
DB Multiverse page 1840
KamiFR 20 Januar 2021
Mais pourquoi vous plaignez vous de ne pas voir le front de Dabra ?
Qu'il soit toujours Majin ou pas (croyez ce que vous voulez, moi je crois qu'il ne l'est plus), il n'apporte rien à l'histoire et son exorcisme n'y change rien non plus.
A la limite dans un minicomic pourquoi pas mais là, en vrai, on s'en fiche un peu non ? 1 Replie(s)
DB Multiverse page 1836
KamiFR 19 Januar 2021
[img]
Pauvre Vegeto qui se rend compte qu'il n'est pas 1000 fois supérieur à cette magie là
DB Multiverse page 1835
KamiFR 17 Januar 2021
Je ne dirais pas que Buu est mauvais.
Je pense qu'il est au-delà du concept de bien et de mal.
Il est probablement de neutralité absolue aujourd'hui, il fait ce qu'il veut, comme il veut.


J'aime bien ce chapitre
Fanfic u4, chapter 20
KamiFR 8 Januar 2021
Chosroès was saying:
Bon maintenant faut avoir l'explication de pourquoi le tournoi continue, parce que déjà que les kaioshins étaient frilleux, là ils vont être carrément vert !
Les Nameks organisateurs aussi. :D
DB Multiverse page 1831
KamiFR 8 Januar 2021
Donc c'est sûr, Buu est le plus puissant.
Si il peut faire ce qu'il veut, il peut battre n'importe qui.
Même si il ne peut pas agir sur des personnes trop puissantes comme Vegetto, il pourrait détruire une planète, poser un soleil dessus ou n'importe quoi d'autres.

Il ne craint personne
DB Multiverse page 1831
KamiFR 18 Desember 2020
Lo-Linku was saying:
Maître Xehanort disait : Je pense que Vegeto réagit pas seulement parce que Bra as cédée au contrôle de Babidi, mais aussi qu'il Sait qu'il aurait succombée aussi.

Il sait que le vraie monstre c'est lui.

Tu as tout à fait raison ! C'est d'ailleurs très explicitement sous-entendu qu'il a également une part sombre dans le roman sur Vegeto !

Pas d'accord, Vegeta a gardé le contrôle donc Vegeto le garderait aussi.
C'est d'ailleurs pour ça que Babidi a voulu éviter de s'en prendre à toutes les copies de Vegeta dans le tournoi

DB Multiverse page 1822
KamiFR 18 Desember 2020
Vegeto, le père de l'année.
DB Multiverse page 1822
KamiFR 12 Oktober 2020
Moi mon gamin s'est uriné dessus aujourd'hui.

C'est pas évident la parentalité... XD
DB Multiverse page 1794
KamiFR 11 September 2020
Comment ça elle voit qu'il y a un niveau 2, un niveau 2 de quoi ? 3 Replie(s)
DB Multiverse page 1781
KamiFR 5 Juli 2020
Donc Bra apprend la téléportation de KibitoShin comme ça, sur le tas, avec une seule phrase pour la guider ?

Cela ne prend pas plus de temps pour Vegeto dans le roman ?
DB Multiverse page 1750
KamiFR 22 Juni 2020
Je pense à un truc, une théorie vite fait, tirée par les cheveux.

Buu pourrait absorber les pouvoirs de Babidi et prendre le contrôle, non seulement de tous ceux contrôlés auparavant par ce-dernier mais aussi de personnes beaucoup plus puissantes du fait que Buu exploitera bien plus les pouvoirs de Babidi que lui-même.

En extrapolant, ne pourrait-on pas même se demander si Buu n'aurait pas les ressources nécessaires pour contrôler un Vegetto ?

D'ailleurs, Buu en ayant absorbé Babidi pourrait tout aussi bien laisser croire à Bra qu'elle s'est libérée de Babidi (ce qu'il se passe dans cette page) alors qu'en fait non, tout ça pour s'amuser et lui reprendre le contrôle quand il le veut.

Qu'en pensez-vous ?
DB Multiverse page 1745
KamiFR 11 Juni 2020
Piccolo Daimao was saying:
C'est vachement risqué comme moov, on peut souligner le courage de Bra. En même temps, elle n'a rien à perdre. J'espère que ça agira sur l'égo de Majin Bra.
En même temps, c'est risqué pour tout le monde sur l'astéroïde, personne n'est à l'abri !
Au moins, elle a pu dire ce qu'elle avait à dire et c'est toujours un pas en avant vers une éventuelle prise de conscience de Bra16.

Et pour le coup, Bra18 montre là une certaine fierté qu'elle tient de son père
DB Multiverse page 1740
KamiFR 9 Juni 2020
walka was saying:
Il serait bon d'arrêter de penser que les niveaux de puissance de tout les ssj sont égaux
L'actuel ss2 de végéta vaut le ssj3 de Goku
Il serait bon de ne pas trop spéculer. On n'a pas encore vu le niveau maximum de Vegeta et Goku.
Surtout que si l'on en croit la règle un peu bizarre de Salagir, un niveau de transformation est toujours plus puissant que le niveau en dessous (sauf pour les être issus de la fusion).
Donc le SSJ2 ne peut pas valoir le SSJ3, jamais.
DB Multiverse page 1739
KamiFR 9 Juni 2020
Ou alors Bra16 va tuer Bra18 juste avant que Buu, pour son seul amusement, ne tue Babidi pour la démajiniser et la faire désespérer de ce massacre qu'elle a perpétré.
DB Multiverse page 1739
KamiFR 9 Juni 2020
Je sens que Bra18 va vivre. Quelque chose va l'empêcher de mourir.
Quoi, aucune idée mais j'y crois.

Mary Sue ? (lol)
DB Multiverse page 1739
KamiFR 7 Juni 2020
Par contre, je me pose une question.
L'énergie d'un Goku SSJ3 sur Terre était perceptible depuis le Kaïoshinkai à l'époque Buu.

Pourquoi l'énergie de Majin Bra SSJ2 n'a pas encore été repérée, ne serait-ce par un Vegetto ou même un Ghast dont le contrôle de l'énergie va bien au-delà du niveau des Dieux de l'époque ? 4 Replie(s)
DB Multiverse page 1739
KamiFR 7 Juni 2020
Moâââ was saying:
Ce serait tellement génial que le massacre de Bra réveil Gohan et provoque une nouvelle transformation liée au mystic....
Je ne suis vraiment pas sûr que DBM innovera niveau transformation. 1 Replie(s)
DB Multiverse page 1739
KamiFR 7 Juni 2020
Bra16 va se déchaîner sur Bra18 !
Le point positif pour Bra18, c'est que, vu l'écart de puissance, elle ne souffrira pas longtemps...


Oariou was saying:
Les seins sont bizarrement dessinés...
Je suis d'accord.
DB Multiverse page 1739
KamiFR 1 April 2020
OK, ça débat sur les niveaux de puissance des Oozarus mais personne ne parle de la couleur des cheveux de Vegeta (marron ???!) et des poils de Kakarotto-Oozaru (marron ???!)

Les Saiyans ont les cheveux noirs, pourquoi en changer la couleur ?
1 Replie(s)
DB Multiverse page 1716
KamiFR 5 November 2019
Cela fait un moment que l'on sait que DBM prend des libertés concernant l'oeuvre (par exemple Broly légendaire insensible aux attaques ou encore les niveaux de Super Saiyan qui ne multiplient plus la puissance) alors je ne pense pas qu'il est vraiment nécessaire de chipoter concernant un Makkansappo dont on sait tous qu'il a un effet perçant impressionnant.

Keep cool 1 Replie(s)
DB Multiverse page 1656
KamiFR 31 Oktober 2019
Je trouve absolument honteuse l'utilisation de ce mot là.
Dragon Ball reste une oeuvre grand public et l'on n'y verrait jamais ces termes là.

C'est un échec, je suis déçu.
DB Multiverse page 1652
KamiFR 4 September 2019
C'est parti !
DB Multiverse page 1630
KamiFR 1 September 2019
J'ai ri.
Minicomic page 93
Language Nyheter. Les Forfatterene. RSS-feed. Fanart. FAQ. Tournament Help Universes Help Bonuser. Eventer. Promoer.
EnglishFrançaisItalianoEspañolPortuguês BrasileiroPolskiEspañol LatinoDeutschCatalàPortuguês日本語中文MagyarNederlandsKoreanTurcاللغة العربيةVènetoLombardΕλληνικάEuskeraSvenskaעִבְרִיתGalegoРусскийCorsuLietuviškaiLatineDanskRomâniaSuomeksiCroatianNorskFilipinoБългарскиBrezhoneg X