DB Multiverse
Member page of ssj3

Lounès אמר/ה :
Si ça se trouve éveillé son potentiel prendra toujours un petit temps quand c'est pas fait par un kaïoshin. Donc c'est un gros point faible
Intéressante remarque... J'ai toujours vu les techniques de Goku comme des techniques de Kaio Shin mais avec un point faible :
La Fusion (dure 30mn), lire dans les pensées (obligé de toucher la tête de quelqu'un pour le faire), le déplacement instantané (besoin de se déplacer vers quelqu'un) ... et maintenant la forme ultime mais 1mn pour le faire
Comme quoi cette forme fait sens
Le plus loyal contre le plus déloyal, j'aime bien le contraste...
Très belle image et très belles refs !!
DB Multiverse page 2506
Très belle image et très belles refs !!
Ça sent le p'tit coup de magie qui va faire pleurer Cell
Mais j'espère que le combat durera un peu, Cell est grave stylé comme toujours !
DB Multiverse page 2480
Mais j'espère que le combat durera un peu, Cell est grave stylé comme toujours !
La forme parfaite semble justifier l'absence de C17 et C18... logique quand on y pense !! Dr. Gero à dû se faire un grand plaisir de les lui donner sur un plateau d'argent... C'est peut-être pour ça que Gohan qui maîtrise le Super Saiyan n'a pas pu renverser Gero, sans coup de colère il ne peut pas en venir à bout
DB Multiverse page 2478
Dès que y a une vanne sur les prénoms Saiyans à faire, Végéta sera toujours là !!! (au même temps c'est le seul à les comprendre)
DBMultiverse Special OAV - Broly Final War page 79
Je me disais que Super Poulet était un peu poli avec "Mr le Cyborg", je savais pas trop pourquoi, mais peut-être que c'est bien Gohan !
DB Multiverse page 2473
A mes yeux, (mon head-canon on va dire) le Lieutenant Gris avait toujours déserté plutôt que le contraire (il était loin du reste de l'armée, ça aurait été bête de sa part de venir se faire exécuter gentillement). De toute façon sa présence peut se justifier de tonnes de manières différentes donc c'est cool de le revoir !!
Ça paraît même plutôt logique de voir des "sur-hommes" du RR devenir des cyborgs ... D'ailleurs dommage que Toriyama n'ait pas fait plus de clin d'œil de ce qui était, à mes yeux, l'un des meilleurs arcs.
DB Multiverse page 2472
Ça paraît même plutôt logique de voir des "sur-hommes" du RR devenir des cyborgs ... D'ailleurs dommage que Toriyama n'ait pas fait plus de clin d'œil de ce qui était, à mes yeux, l'un des meilleurs arcs.
À mon avis il a du draguer une autre Cyborg le coquin...
Puis l'a certainement entraînée aux arts martiaux donc c'est plus comme une Yamcha Cyborg
DB Multiverse page 2470
Puis l'a certainement entraînée aux arts martiaux donc c'est plus comme une Yamcha Cyborg
Décidemment, Vegetto prends plus cher que Krillin x)
Le pétage de câble est pour bientôt 1 תגובה/תגובות
DB Multiverse page 2307
Le pétage de câble est pour bientôt 1 תגובה/תגובות
Hâte de voir ça! Ce sera différent du SSj4 ou God etc (des échecs à mes yeux) donc risqué mais j'ai confiance, ils ont quand même réussi à faire des nouvelles formes/transformations de persos géniales. Ils ont eu le temps de réfléchir, je pense qu'ils vont nous surprendre.
DB Multiverse page 2164
J'imagine que ça n'arrivera pas, mais imaginez que ce perso finit par entendre raison? On aura affaire à une créature créée par Buu dans le "vrai monde", ça me paraît intéressant comme nouveau perso...bon c'est purement un avis personnel, je ne m'attends pas à ce quelqu'un soit d'accord x)
1 תגובה/תגובות
DB Multiverse page 2083
En vra Buu a eu plus ou moins ce qu'il voulait: il a pété la gueule à tout le monde et a frimé pendant son heure de gloire. Il lui manque qu'une seule personne et c'est XXI, ça m'étonnerait pas qu'il surveille toujours le tournoi au loin en attenant que XXI fasse un geste. Puis Ghast, faut bien qu'il revienne à la vie! Avec les Dragon Balls ou avec le pouvoir de Buu du coup? A voir! Plus important, on va voir un vrai Goku contre Végéta cette fois! Et ça m'étonnerait que ce soit interrompu vu tout ce qu'il s'est passé avant.
DB Multiverse page 2062
Super belles pages! (Celle d'avant aussi)
Ca n'a pas l'air très difficile à contrer cela dit, ils ne sont pas encore tous touchés et il pourrait très bien avoir d'autres morceaux de lui aux confins de l'univers pouvant se téléporter. J'espère que la vraie solution sera plus complexe!
DB Multiverse page 2053
Ca n'a pas l'air très difficile à contrer cela dit, ils ne sont pas encore tous touchés et il pourrait très bien avoir d'autres morceaux de lui aux confins de l'univers pouvant se téléporter. J'espère que la vraie solution sera plus complexe!
Ce sera peut-être le travail de Son Goku de battre XXI finalement, à voir en tout cas !!!
1 תגובה/תגובות
DB Multiverse page 1991
Maintenant on sait comment ca se serait passé XD ! Sympa, mais je suis sûr que c'est pas fini, obligé Buu s'y attendait
DB Multiverse page 1982
Aah ca devait arriver! x) mais Buu aime trop troller et faire la comédie, je suis sûr que le combat sera plus intéressant que ça
DB Multiverse page 1981
Si il perds, je serai grave curieux de voir comment, je suis sûr que même le cocon marchera pas vu que tout ce qu'a jamais fait Bibidi est incomparable à ce que Buu sait et peux faire
...en vrai c'est possible qu'il gagne vu que le grand méchant n'est pas ce petit vieux mais le "demon" qui se cache derrière lui, en plus il veut pas trop en dévoiler
Ou alors Buu peut troller et le tester puis faire style qu'il a perdu 1 תגובה/תגובות
DB Multiverse page 1979
...en vrai c'est possible qu'il gagne vu que le grand méchant n'est pas ce petit vieux mais le "demon" qui se cache derrière lui, en plus il veut pas trop en dévoiler
Ou alors Buu peut troller et le tester puis faire style qu'il a perdu 1 תגובה/תגובות
Si Végéta a pu faire ça, c'est qu'il n'y a pas une si grande différence entre Cell/Gohan et lui, en tout cas il n'a plus rien à voir avec le Végéta de la saga Buu, Goku ssj3 de la saga buu n'aurait pas fait la moindre égratignure à Cell peu importe comment il s'y serait pris
Sinon pas mal le coup des haricots pas magiques, j'imagine Cell manger ça en mode "hmm, pourquoi il ne se passe rien?" x)
DB Multiverse page 1950
Sinon pas mal le coup des haricots pas magiques, j'imagine Cell manger ça en mode "hmm, pourquoi il ne se passe rien?" x)
Bon après on sait pas à quel point il a progressé, et à mon avis il fait tout pour réserver sa botte secrète contre Goku malgré le fait que son ennemi soit plus fort, ça reste un peu décevant mais bon à voir la suite
DB Multiverse page 1947
— Pour te transformer en ssj3?
— j'ai mieux en réserve...
Le moment de la botte secrète ? :O
DB Multiverse page 1945
— j'ai mieux en réserve...
Le moment de la botte secrète ? :O
Pas mal, mais j'espère juste que Vegeta gagnera pas juste parceque Cell est un peu fatigué dans un combat tant attendu, c'est pas le genre de Cell de perdre juste parcequ'il est con, on espère au moins une botte secrète de la part de Végéta et encore une autre qu'il réserve pour Goku (qui lui même aura ses propres secrets, le retour d'un Goku génie du combat quand on s'y attends pas je suis sûr qu'on y aura droit)
DB Multiverse page 1943
Une esquive au dernier moment peut-être ? Ce serait bien le style de Végéta
Genre Cell croit l'avoir réduit en poussière puis paf! Un Cell tué par derrière
DB Multiverse page 1937
Genre Cell croit l'avoir réduit en poussière puis paf! Un Cell tué par derrière
Mais...c'est la mitose!!
J'espère qu'il fera mieux que Ten Shin Han x)
DB Multiverse page 1930
J'espère qu'il fera mieux que Ten Shin Han x)
2 choses très agréables :
Un Uub qui vaut vraiment quelque chose
Et le combat ne va pas durer très longtemps, on sait tous qu'on attends le combat entre Vegeta et Cell avec impatience!
DB Multiverse page 1898
Un Uub qui vaut vraiment quelque chose
Et le combat ne va pas durer très longtemps, on sait tous qu'on attends le combat entre Vegeta et Cell avec impatience!
Cool, la spagettification!!!
Donc le bout de glace de Broly c'était ce qu'il y avait à l'intérieur du trou noir?
(Sans vouloir paraître relou, infinie*)
Mais du coup c'est con cette histoire aurait pu bien se terminer, notre buu devrait être assez intelligent pour laisser un morceau de lui-même avant de se téléporter
DB Multiverse page 1882
Donc le bout de glace de Broly c'était ce qu'il y avait à l'intérieur du trou noir?
(Sans vouloir paraître relou, infinie*)
Mais du coup c'est con cette histoire aurait pu bien se terminer, notre buu devrait être assez intelligent pour laisser un morceau de lui-même avant de se téléporter
Alors là, j'ai hâte de voir comment ça va se passer!!
C'est plutôt sympa de voir que vous représentez plutôt bien ce qu'il y a au centre d'une galaxie!
DB Multiverse page 1881
C'est plutôt sympa de voir que vous représentez plutôt bien ce qu'il y a au centre d'une galaxie!
Broly n'a pas besoin d'oxygène...c'est l'oxygène qui a besoin de Broly
DB Multiverse page 1880
Non, je suis d'accord ! Le transformer en Bonbon est de loin la meilleure methode, c'est pas comme avec Vegetto, là Broly est pas "1000 fois plus fort" que Buu, il est même plus faible...en revanche ça risque plus d'être un caillou immangeable qu'un bonbon si sa resistance reste, il m'empêche qu'il pourra pas faire grand chose avant un moment, jusqu'au moins avoir la puissance de Vegeto vu la puissance de ce Buu là, lui laissant largement le temps de l'envoyer au soleil
>Kopoo
Après je suis d'accord, a partir du moment ou ils détruisent un système solaire c'est un peu naze de compter sur le Soleil, Système solaire detruit veut aussi dire soleil détruit point, y a pas Amaterazu qui apparaît que je sache x)
Le seul moment où on voit "la toute puissance du soleil" c'est dans un film non canon (Broly 2) et pas le meilleur...même Cooler à survecu à ça (par chance, mais c'est Cooler les gars, pas Broly)
DB Multiverse page 1871
>Kopoo
Après je suis d'accord, a partir du moment ou ils détruisent un système solaire c'est un peu naze de compter sur le Soleil, Système solaire detruit veut aussi dire soleil détruit point, y a pas Amaterazu qui apparaît que je sache x)
Le seul moment où on voit "la toute puissance du soleil" c'est dans un film non canon (Broly 2) et pas le meilleur...même Cooler à survecu à ça (par chance, mais c'est Cooler les gars, pas Broly)
Je comprends vraiment pas pourquoi ils font pas de fusion qui serait bien plus puissante...mais franchement c'est cool
1 תגובה/תגובות
DB Multiverse page 1867
Bon, un spécial sur Broly...
D'habitude j'aime bien les spéciaux mais là je vais avoir du mal, le seul détail que j'aime pas dans DBM...pour moi ça a toujours été un perso surcôté dans tous les sens du terme, j'ai rien contre le dessinateur, ça a l'air pas mal mais je crois que je vais m'absenter en attendant qu'on retrouve la trame principale pour une fois x) (et je lirai tout d'un coup)
>Marc
entièrement d'accord avec toi
>LRobin89
Bon, je veux pas trop lancer de débat mais je vais tout de même dire mon avis, ce n'est pas le seul méchant invaincu où il y avait besoin d'une astuce, pour vaincre Buuhan, une fusion a été necessaire, pour vaincre Kid Buu, le Genkidama a été necessaire (des procédés similaires ont été utilisés pour battre Broly) Broly était force inarrêtable plus impressionante que les autres sur le coup mais a aussi eu la chance qu'il n'y ait pas eu de nouvelle transformation de nos héros, Freezer aurait très bien pu faire la même si Goku s'était pas transformé par exemple, bien sûr c'est assez classe de voir une équipe super saiyens prendre leur raclée après je dis pas le contraire, le film est plutôt bon, mais en matière de comparaison, si tu veux mon avis, Cell était 1000x plus développé, intéressant et tout aussi menaçant. (après vous pouvez sortir l'excuse que les films ont une durée limitée, mais il a quand même eu 3...bon ok, 2 films mais il devient de plus en plus con donc bon, valait peut-être mieux s'arrêter là pour l'ancienne version de Broly)
Bref, bien que le 1er film fut pas mal, il y a beaucoup plus de contenu apporté par les fans qu'il y en avait réellement dans les films à propos de Broly, c'est pour ça que je le trouve (très) surcôté.
DB Multiverse page 1844
D'habitude j'aime bien les spéciaux mais là je vais avoir du mal, le seul détail que j'aime pas dans DBM...pour moi ça a toujours été un perso surcôté dans tous les sens du terme, j'ai rien contre le dessinateur, ça a l'air pas mal mais je crois que je vais m'absenter en attendant qu'on retrouve la trame principale pour une fois x) (et je lirai tout d'un coup)
>Marc
entièrement d'accord avec toi
>LRobin89
Bon, je veux pas trop lancer de débat mais je vais tout de même dire mon avis, ce n'est pas le seul méchant invaincu où il y avait besoin d'une astuce, pour vaincre Buuhan, une fusion a été necessaire, pour vaincre Kid Buu, le Genkidama a été necessaire (des procédés similaires ont été utilisés pour battre Broly) Broly était force inarrêtable plus impressionante que les autres sur le coup mais a aussi eu la chance qu'il n'y ait pas eu de nouvelle transformation de nos héros, Freezer aurait très bien pu faire la même si Goku s'était pas transformé par exemple, bien sûr c'est assez classe de voir une équipe super saiyens prendre leur raclée après je dis pas le contraire, le film est plutôt bon, mais en matière de comparaison, si tu veux mon avis, Cell était 1000x plus développé, intéressant et tout aussi menaçant. (après vous pouvez sortir l'excuse que les films ont une durée limitée, mais il a quand même eu 3...bon ok, 2 films mais il devient de plus en plus con donc bon, valait peut-être mieux s'arrêter là pour l'ancienne version de Broly)
Bref, bien que le 1er film fut pas mal, il y a beaucoup plus de contenu apporté par les fans qu'il y en avait réellement dans les films à propos de Broly, c'est pour ça que je le trouve (très) surcôté.
Et ils vécurent heureux (de la souffrances des autres) et eurent beaucoup de Beelzebubs
DB Multiverse page 1840
Merde, je crois c'est la fin du chapitre, j'aimerais bien savoir ce qu'ils vont devenir, surement des bons potes
1 תגובה/תגובות
DB Multiverse page 1838
Scénario 1: Dabura crache sur un Buu qui a baissé sa garde, tue Babidi et s'enfuit avant que Buu se divise ou survive d'un manière ou d'une autre
Scénaro 2: Dabura convainc Buu de se débarasser de Babidi
Scénario 3: Buu tue Dabura ou l'immobilise le temps que babidi le recontrôle (peu probable)
J'imagine bien une bromance entre Buu et Dabura à la fin x)
DB Multiverse page 1837
Scénaro 2: Dabura convainc Buu de se débarasser de Babidi
Scénario 3: Buu tue Dabura ou l'immobilise le temps que babidi le recontrôle (peu probable)
J'imagine bien une bromance entre Buu et Dabura à la fin x)
Virgo No Shaka אמר/ה :
Alors la ... la magie à toujours existé dans DBZ, les résurrections, les tours de passe-passe de Mamie Baba ... mais la on a crée une fracture qui n'a jamais existé dans l'œuvre originel, ni dans DB, DBZ, DBGT ou DBS, quelque soit la qualité prêté à ces œuvres elles n'ont jamais oser mettre un combattant d'élite vaincu par ... un magicien plus faible que lui, ce qu'est Gast Objectivement face à Végétto.
On dénature DBZ de beaucoup, on pourrait même se demander pourquoi se faire chier à s'entrainer quand le plus grand maitre qu'est Végétto dans les art martiaux se fait humilier comme ça, de ce point de vue Végétto à raison,
GAST arrive à maitriser un mec 1000 fois plus fort que lui, c'est une règle fondamental de DBZ, c'est impossible qu'un magicien puisse impacter quelqu'un de plus fort... on le voit quand Buu transforme Végéto en Bonbon celui ci reste conscient et garde sa force, pareil quand il rentre dans son corps, la magie reste des tours de passe passe qu'un maitre plus puissant contre car.
Autre chose, on voit la double réaction de Goku et Végéta, qui pense tout les 2 la même chose que Végétto :
— Goku c'est comment je vais faire
— Végéta, c'est de la triche
ce qui donne chez Végéto Comment je vais faire avec ces tricheurs ? ce qui est normal.
Bref avec l'accusation mal faite sur Végétto et l'utilisation de la magie qui dépasse les bornes on part dans autre chose, ce n'est plus du Dragon Ball, on verra ce que ça va donner,
Du Harry Potter Multiverse ? :-D
On dénature DBZ de beaucoup, on pourrait même se demander pourquoi se faire chier à s'entrainer quand le plus grand maitre qu'est Végétto dans les art martiaux se fait humilier comme ça, de ce point de vue Végétto à raison,
GAST arrive à maitriser un mec 1000 fois plus fort que lui, c'est une règle fondamental de DBZ, c'est impossible qu'un magicien puisse impacter quelqu'un de plus fort... on le voit quand Buu transforme Végéto en Bonbon celui ci reste conscient et garde sa force, pareil quand il rentre dans son corps, la magie reste des tours de passe passe qu'un maitre plus puissant contre car.
Autre chose, on voit la double réaction de Goku et Végéta, qui pense tout les 2 la même chose que Végétto :
— Goku c'est comment je vais faire
— Végéta, c'est de la triche
ce qui donne chez Végéto Comment je vais faire avec ces tricheurs ? ce qui est normal.
Bref avec l'accusation mal faite sur Végétto et l'utilisation de la magie qui dépasse les bornes on part dans autre chose, ce n'est plus du Dragon Ball, on verra ce que ça va donner,
Du Harry Potter Multiverse ? :-D
C'est intéressant ce que tu dis, même si la magie dans Dragon Ball marche souvent face à un ennemi plus puissant (et intervient souvent dans ce cas là) quand le gars est trop puissant, il vient un moment où ça marche pas comme prévu (le sort de Chaozu qui marche pas contre Nappa, ton exemple sur Végetto...)
Il y a quand même quelques contres exemple dans l'oeuvre originale (et sutout dans les autres oeuvres que tu as cités) comme Kaio Shin qui immobilise Gohan, Les Kaios qui emprisonnent Bojack et cie, Moro et Zamazu (le mec galère contre des Kaioshins mais défonse des SSBlue, c'est comme Guldo qui bat Végetto là), Baby (même si c'est pas de la magie) et surtout...Babidi!
L'exemple de Babidi est parfait: il a pu contrôler un mec des milliers de fois plus puissant que lui (Dabura) ce qui pourrait justement nous rappeler que la magie c'est pas juste un tour comme ça, mais qu'il existe des différents niveaux de magie tout comme le ki!
Ghast n'est pas n'importe qui! Lui et Buu sont d'un tout autre niveau que Babidi qui pouvait déjà contrôler Dabura, donc est-ce si surprenant? Pas si sûr (d'autant plus que Ghast a bien plus de Ki que Babidi, ça doit sûrement compter au moins un peu)
Donc est-ce que ça dénature DBZ? Je ne pense pas en tout cas, je pense qu'on a tous compris à quel point la magie était dangereuse dans l'univers de DBZ et plutôt que d'ajouter toujours plus de ki et de transformations justement ça peut être très intéressant de se pencher dessus, d'exploiter ce potentiel et d'y trouver des ennemis différents de d'habitude. Puis bon, même si ça dénaturait un peu, l'important c'est quand même d'avoir un scénario de qualité, puis entre-nous, DBS à fait bieeeeen pire et DBGT à utlisé cette logique "déloyale" aussi, c'est peut être pas des références, mais l'un des 2 est tout de même officiel
Une bonne vengeance envers un perso qui a été bien trop cheaté pour son propre univers, au final Buu et Ghast se sont montrés bien modestes comparé à lui...mais du coup peut-être que Végéto va tenter de trouver une solution pour pouvoir leur tenir tête, ça pourrait être intéressant
Et je suis bien d'accord avec vous tous! peut-être qu'on va enfin voir un Uub qui dépasse son maître un jour plutôt que de voir son potentiel encore gâché à être un personnage secondaire
DB Multiverse page 1835
Sonuky אמר/ה :
En voyant cette page j'ai l'impression que Uub ce personnage destiné à être l'héritier de Goku va enfin être exploiter et montrer sa vrai valeur (depuis le temps qu'on attend ça alors que db gt a totalement raté l'utilisation du personnage)
Et je suis bien d'accord avec vous tous! peut-être qu'on va enfin voir un Uub qui dépasse son maître un jour plutôt que de voir son potentiel encore gâché à être un personnage secondaire
Ça m'etonnerait que Cold ait récupéré son corps il est mort depuis longtemps dans son univers, puis Buu doit sûrement penser que c'est plus intéressant d'y avoir Ginyu dans le corps de Cold que Cold lui-même.
DB Multiverse page 1833
On dirait qu'ils ont fusionné en Gotenks juste pour que leur speech soit plus classe XD
DB Multiverse page 1827
Vegetto est hors de contrôle! je suis sur que les autres essayeront de le calmer ça va être génial!
J'espere vraiment que c'est pas l'autre Bra qui va l'arrêter ce serait bien trop facile, perso je trouverais cool qu'on montre Buu, un antagoniste être capable de faire preuve de plus de clémence que Vegetto, un héros, à voir! ^__^ 1 תגובה/תגובות
DB Multiverse page 1822
J'espere vraiment que c'est pas l'autre Bra qui va l'arrêter ce serait bien trop facile, perso je trouverais cool qu'on montre Buu, un antagoniste être capable de faire preuve de plus de clémence que Vegetto, un héros, à voir! ^__^ 1 תגובה/תגובות
Quelque chose me dit qu'il y a de l'inspiration avec Yami Malik pour Bra, la coiffure et la double personnalité fait pas mal de similarités ;)
Ai-je tord?
DB Multiverse page 1821
Ai-je tord?
Je sens venir le truc où Végetto voudra faire une exécution et y aura Goku et Végéta qui vont l'en dissuader (pas l'en empêcher faut pas déconner quand même)
DB Multiverse page 1817
Gohan il me fume, on dirait le cliché du Neet x)
Mais le plus drôle c'est Goku en mode "ouais il a rasion, bouge-toi Gohan!" XD
DB Multiverse page 1807
Mais le plus drôle c'est Goku en mode "ouais il a rasion, bouge-toi Gohan!" XD
ça pète bien!
Je suis sûr qu'entre 10 et 20 ans plus tard ils doivent avoir le niveau de Gohan grand minimum 3 תגובה/תגובות
DB Multiverse page 1801
Je suis sûr qu'entre 10 et 20 ans plus tard ils doivent avoir le niveau de Gohan grand minimum 3 תגובה/תגובות
Superbe page! je suis fan des cheveux de Goku en 1ere case!
DB Multiverse page 1800
Pour sa défense (enfin le peu qu'elle puisse avoir, elle reste folle mdr) elle doit être habituée à ce que les gens soient réssucités par les dragon balls, elle a peut être jamais vu de morts definitives mis a part celles des ennemis (avec les DB de la terre, les BD cheatés de Namek, pis peut etre encore d'autres solutions trouvés en 20 ans, nos heros ont toujours pu tricher sur les "on peut pas ressuciter 2 fois une même personne")
Par contre j'espère qu'il y a bel et bien un ennemi créé pour rivaliser avec Vegetto et que ce soit pas Bra...parce que bon, les 4 planètes avaient pas trop eu l'air de planifier la folie de Bra mis à part la magie bizarre qui, pour moi, etait plus un reflet de la peur de Vegetto qu'un veritable plan, donc si on ne decouvre pas leur veritables intentions j'avoue que que ce serait plutôt décevant 1 תגובה/תגובות
DB Multiverse page 1795
Par contre j'espère qu'il y a bel et bien un ennemi créé pour rivaliser avec Vegetto et que ce soit pas Bra...parce que bon, les 4 planètes avaient pas trop eu l'air de planifier la folie de Bra mis à part la magie bizarre qui, pour moi, etait plus un reflet de la peur de Vegetto qu'un veritable plan, donc si on ne decouvre pas leur veritables intentions j'avoue que que ce serait plutôt décevant 1 תגובה/תגובות
Page magnifique! Même Toriyama j'ai pas souvenir qu'il ait dessiné quelque chose d'aussi beau dans DBZ
Je mendemande si la planète d'à côté va pas exploser aussi x)
DB Multiverse page 1790
Je mendemande si la planète d'à côté va pas exploser aussi x)
Elle a pas touché de points vitaux cette sadique! Mais vraiment très beau coup de crayon, j'adore la 2e case!
DB Multiverse page 1788
Moi qui aimait pas trop les mercenaires de l'espace je trouve tout de même que leur design est cool surtout la "femme Bojack" j'ai pas l'impression qu'ils sont 100% mauvais non plus surtout le gars je sais pas pourquoi, peut être qu'ils vont pas disparaître aussi vite que ceux du film
Sinon, être plus fort que Kaio shin ne veut pas dire Ssj2, Perfect Cell lui est aisément superieur et il y avait une difference enorme entre lui et Gohan, je pense qu'ils en sont pas loin mais qu'ils sont quelque part entre les 2 ou ssj2 tout au plus
1 תגובה/תגובות
DB Multiverse page 1784
Sinon, être plus fort que Kaio shin ne veut pas dire Ssj2, Perfect Cell lui est aisément superieur et il y avait une difference enorme entre lui et Gohan, je pense qu'ils en sont pas loin mais qu'ils sont quelque part entre les 2 ou ssj2 tout au plus
1 תגובה/תגובות
Je sais pas pourquoi mais le Goten en train de réfléchir après s'être pris une droite ça me fait trop rire!
DB Multiverse page 1774
Dommage, j'aimais bien le style du 1er adversaire mais avec le debardeur et les pattes il a perdu -1000 en charisme :/
Continuez faire apparaitre des nouveaux personnages avec des styles differents je trouve ça très bien!
DB Multiverse page 1773
Continuez faire apparaitre des nouveaux personnages avec des styles differents je trouve ça très bien!
Je me demande où ça fait plus mal, dans la tronche avec la scène censurée ou dans sa dignité?
DB Multiverse page 1770
J'adore le "Oui. Mais non" genre c'est un personnage tellement secondaire et sans charisme que c'en est pas possible X'D
DB Multiverse page 1768
Cette tête qu'il fait en case 1 x)
ça me fait un peu penser à un meme de Goku
DB Multiverse page 1762
ça me fait un peu penser à un meme de Goku
Goku qui s'en balec et se rabille pas en mode c'est normal XD
DB Multiverse page 1721
Bon, par contre le zenkai de Nappa je le trouve un peu abusé, je m'explique: je pense que plus le Saiyen est talentueux et puissant, plus le zenkai est fort (Végéta: passé de 18k, puis 24k, puis 30k, puis 500k) et le fait que quasiment aucun Saiyen ne dépasse les 10k malgré leurs combats incessants appuie cette théorie (pour rappel, l'adversaire de Nappa à une puissance de 15k)
Nappa n'a rien d'un Goku ou un Végéta et il aurait quasiment le niveau de Végéta là maintenant? ça veut dire que dans la saga des Saiyens si Goku avait donné un senzu à Nappa il serait aussi fort que Végéta? ça veut dire que si Nappa s'était fait raquetter par les hommes de Freezer 30 ans plus tôt il serait plus fort que Bardock et le roi Végéta?
Vous voyez où je veux en venir: ce n'est pas cohérent (oui j'ai conscience qu'il y a une référence, mais ce n'est pas une excuse :P)
Je tiens à préciser que chapitre reste excellent que ce soit au niveau des dessins ou de la pertinence de l'histoire, c'est l'un de mes favoris! c'est le seul "détail incohérent" que j'ai vu jusque là
DB Multiverse page 1718
Nappa n'a rien d'un Goku ou un Végéta et il aurait quasiment le niveau de Végéta là maintenant? ça veut dire que dans la saga des Saiyens si Goku avait donné un senzu à Nappa il serait aussi fort que Végéta? ça veut dire que si Nappa s'était fait raquetter par les hommes de Freezer 30 ans plus tôt il serait plus fort que Bardock et le roi Végéta?
Vous voyez où je veux en venir: ce n'est pas cohérent (oui j'ai conscience qu'il y a une référence, mais ce n'est pas une excuse :P)
Je tiens à préciser que chapitre reste excellent que ce soit au niveau des dessins ou de la pertinence de l'histoire, c'est l'un de mes favoris! c'est le seul "détail incohérent" que j'ai vu jusque là
La première case est juste *_* ce chapitre est vraiment génial que ce soient pour les dessins ou la pertinence de l'intrigue!
DB Multiverse page 1714
Comme quoi Goku n'a pas besoin de se cogner la tête pour passer pour un imbécile XD
Super intéressant ce chapitre, vraiment, qui aurait cru qu'on arriverait à faire quelque chose avec l'un des OAV les plus claqués de la filmographie de DBZ? chapeau bas! 1 תגובה/תגובות
DB Multiverse page 1712
Super intéressant ce chapitre, vraiment, qui aurait cru qu'on arriverait à faire quelque chose avec l'un des OAV les plus claqués de la filmographie de DBZ? chapeau bas! 1 תגובה/תגובות
On parie combien il se fait battre par une pichnette comme pour Goku vs Kami Sama?
DB Multiverse page 1710
Je comprends pas trop pourquoi vous voulez forcément qu'ils retournent la situation...de toute façon y a Slug derrière, ils peuvent pas gagner, ça va sans doute finir par une alliance
DB Multiverse page 1708
PetitPoney אמר/ה :
>Et puis "MÊME SI" Raditz avait "dépassé Nappa sur Hélior" [ce qui m'étonnerait], qu'est-ce qui dit que Nappa ne s'est pas "entraîné à son tour" par la suite, et "repris le dessus sur Raditz"?..
seul Goku s’entraîne...et par la suite Végéta...
mais les sayans ne s’entraîne pas de base...leurs puissance est inné (comme celle de Freeza, du commando, de kiwi, etc etc) ils progressent quand ils combattent...
le fait qu'ils ne s’entraîne pas est largement sous entendu durant l'arc sayans et Namek (ils font partie de l'élite etc etc) du moins moi c'est ainsi que j'avais compris...
donc Nappa ne s’entraîne pas...il ne le feras surement que parce que Végéta l'y obligeras pour rester a niveau...
seul Goku s’entraîne...et par la suite Végéta...
mais les sayans ne s’entraîne pas de base...leurs puissance est inné (comme celle de Freeza, du commando, de kiwi, etc etc) ils progressent quand ils combattent...
le fait qu'ils ne s’entraîne pas est largement sous entendu durant l'arc sayans et Namek (ils font partie de l'élite etc etc) du moins moi c'est ainsi que j'avais compris...
donc Nappa ne s’entraîne pas...il ne le feras surement que parce que Végéta l'y obligeras pour rester a niveau...
Je suis d'accord en partie avec toi, Nappa n'a pas l'air d'être du genre à s'entrainer h24, mais il a sans doute dû le faire à une époque, maintenant il est un peu vieux et il devait sans doute se considérer à son apogée, du moins dans DBZ, dans cet univers il deviendra plus fort par la suite
Mais en ce qui concerne les Saiyens qui s'entrainent c'est quand même très sous-entendu tout le long de l'oeuvre (ça fait partie de l'esprit Saiyen) et puis DBM à repris ce concept donc bon
Après y avait quand même une sacrée différence entre Nappa et Radditz donc il doit rester plus fort
Jamais vu des méchants secondaires de DBZ aussi classes!
Je pense que les Saiyens vont perdre tout simplement mais feront équipe temporaire avec Slug, dans DBZ ça arrive mais pas souvent que le plus puissant se fasse battre, en général t'as un perso principal qui le surpasse après (ou un Genkidama)
DB Multiverse page 1705
Je pense que les Saiyens vont perdre tout simplement mais feront équipe temporaire avec Slug, dans DBZ ça arrive mais pas souvent que le plus puissant se fasse battre, en général t'as un perso principal qui le surpasse après (ou un Genkidama)
Superlolman אמר/ה :
Majin Buu pourrait peut-être faire quelque chose, là, non ?
Hmmm ?
Hmmm ?
J'avoue si ça se trouve y a aucun mort, genre Buu les a tous téléportés et soignés et s'est bien foutu de Bra et de Babidi XD 1 תגובה/תגובות
J'espère vraiment que c'est pas juste une crise d'ado ou elle se fera punir vite fait bien fait, ce serait bien de la voir d'avantage comme une antagoniste incomprise un peu style Végéta et qui devra être scellée quelque part (un peu comme pour Bojack) car trop dangereuse
DB Multiverse page 1694
J'aimais pas le perso de Bra au début, mais là en soi je trouve Bra nettement plus intéressante, plutôt qu'être le copié/collé de Vegetto, elle devient une sorte de Majin Vegeta/Yami Malik, ce qui est assez logique en soi vu que c'est aussi la fille de Végéta et qu'elle à toujours vécu à l'ombre de Végetto, ce qui aurait pu aboutir à une Saiyenne sans pitié qui à été eduquée à ne pas l'être tout au long de sa vie (ce que un Son Goku aurait pu devenir sans tomber sur la tête et si papy Gohan avait survécu) donc dangereuse en tant qu'ennemie, en plus elle devient un super bon Challenge pour les persos les plus puissants de DBZ (non fusionnés) un des meilleurs combats franchement et super bien dessiné qui plus est...
J'espère par contre que ne fois terminé elle ne s'écrase pas tout de suite en mode Fairy Tail "omg c'est pas bien ce que je fais c'est pas gentil d'être méchant" qu'elle se fasse plutôt enfermer ou un truc du genre ou au moins qu'on voit une raison/solution à pourquoi elle fait tout ça, pas un "tout est bien qui finit bien" en 2 secondes avec Végetto quoi
DB Multiverse page 1685
J'espère par contre que ne fois terminé elle ne s'écrase pas tout de suite en mode Fairy Tail "omg c'est pas bien ce que je fais c'est pas gentil d'être méchant" qu'elle se fasse plutôt enfermer ou un truc du genre ou au moins qu'on voit une raison/solution à pourquoi elle fait tout ça, pas un "tout est bien qui finit bien" en 2 secondes avec Végetto quoi
Gohan devait se situer vers les 150 en PL, de toute façon Goku n'a jamais eu une puissance de 10 au début du manga à mes yeux, ça fait trop déséquilibré avec la suite il aurait peut être eu plutôt vers les 40 PL, enfin bon, y a pas de cohérence de toute façon surtout pour les chiffres avant DBZ c'est catastrophique, ça avait sans douté été fait à l'arrache pour "résumer" parce que c'était avant la trame qui concernait les unités de puissance.
>Steyo
effectivement il a déjà du survivre à des attaques, peut-être que Goku à fini par devenir trop fort et sa forme Oozaru aussi
DB Multiverse page 1671
>Steyo
effectivement il a déjà du survivre à des attaques, peut-être que Goku à fini par devenir trop fort et sa forme Oozaru aussi
Goku vient de prononcer les 2 seules choses qui l'intéressent, c'est sûr que ça l'a changé de se cogner la tête? Mdr
DB Multiverse page 1670
Bon, vu la différence de niveau quand même x)
Que va t il se passer ensuite? Cold risque d'essayer de se transformer à nouveau vu que chaque transformation ont tendance à soigner les démons du froid, de plus la dernière Transformation devrait être rapide pour Cold, bien sur la Z-team à intérêt à trouver un moyen rapide pour l'en empêcher.
PS: la 4e case est magnifique!
DB Multiverse page 1660
Que va t il se passer ensuite? Cold risque d'essayer de se transformer à nouveau vu que chaque transformation ont tendance à soigner les démons du froid, de plus la dernière Transformation devrait être rapide pour Cold, bien sur la Z-team à intérêt à trouver un moyen rapide pour l'en empêcher.
PS: la 4e case est magnifique!
J'espère qu'il mourra pas comme ça, un sentiment de déjà-vu et surtout la différence de puissance est bien plus élévée qu'avec Radditz, mais si il est affaibli les autres peuvent surement le finir!
En tout cas, les dessins sont irréprochables!
DB Multiverse page 1659
En tout cas, les dessins sont irréprochables!
Quand on y repense, c'était LA faiblesse de Goku un moment donné
À tous les coups, l'intrigue finale va se produire et Goku aura le droit à un 1v1 face à XXI à la toute fin