DB Multiverse

Member page of   Bleckers

Bleckers 21 Joulukuu
Mouais, Je trouve le diplomate un peu léger. Sérieusement, mec, deux robots ont failli te tuer, toi et ton pote, alors que vous n’avez strictement rien fait. En plus, le Namek a été des plus amicaux.

Qu’est-ce qu’il te faut de plus comme preuve, sachant que le Namek connaît déjà les Terriens et qu’il sait qu’ils sont purs ? Sans compter que le nameck peu lire dans leurs pensées et voir ce qu’il en est.
Bref, le diplomate ici ne sert à rien !
DB Multiverse page 2431
Bleckers 24 Elokuu 2024
Certains parlent de gag avec ce personnage, et il est vrai que tout porte à croire que c'en est un.
Mais si on fait abstraction de cette idée et qu'on examine le lore du personnage, on se rend compte que c'est une déesse bien plus puissante que n'importe qui dans cette arène, et de très loin. (Le background du personnage, ainsi que ses commentaires lors du combat entre Vegeta et Goku, le prouvent).

Elle a besoin des Dragon Balls pour régler de multiples problèmes auxquels elle fait face.
Elle mentionne encore une fois une "prophétie" et aurait un double maléfique possédant potentiellement les mêmes pouvoirs qu'elle, voire encore plus puissants.

Ce personnage est peut-être un énorme troll, nous faisant croire à un gag en raison de son background avec 20 pères différents et de sa défaite contre Arale, que tout le monde trouve nul, j'imagine. (Je rappelle qu'Arale peut déformer la réalité, au point de faire reconnaître à Buu que son pouvoir est plus puissant que le sien, quand même.)

Sans sa rencontre contre Arale, qui sait, peut-être aurait-elle remporté ce tournoi sans se fatiguer.

Alors, running gag récurrent ou vrai personnage qui nous troll depuis le début ?

Pour ma part, je mise sur la deuxième solution. Je pense qu'à un moment donné de l'intrigue, elle va avoir un rôle extrêmement important à jouer. 1 Replie(s)
DB Multiverse page 2382
Bleckers 5 Heinäkuu 2024
Eh bien, moi, je pense qu'il va fusionner avec le vieux Kaioshin.
Il cherche un plan pour se débarrasser de XXI, et personne ne veut l'écouter.
Quoi de mieux que de prendre les rênes lui-même avec un corps plus jeune et super fort ?
Rien ne dit qu'il vient de dire la vérité à Raditz pour l'inciter à fusionner contre sa volonté. :) 1 Replie(s)
DB Multiverse page 2361
Bleckers 3 Maaliskuu 2023
Donc on saute le petit dej sous le trait de l'humour pas mal.
Vegeto n'a toujours pas manger du coup lui qui avez si faim.
Interessant...
DB Multiverse page 2163
Bleckers 25 Huhtikuu 2022
Intéressant on aurait pu supposer que l'embranchement entre l'univers 3 et 9 aurait pu ce faire ici.
Car la je ne vois pas pourquoi piccolo ressusciterez nos amis mort contre les sayans, seul kami l'aurait fait.

Le plus probable reste que les sayans ne sont pas apparue sur terre le jour de leur invasion pour X ou Y raison.
Car au début du chapitre il y a écris "La terre identique jusqu'à aujourd'hui à celle de l'univers 9".
Je ne vois pas ce qui aurait pu les différencier si ce n'est l'arriver de l'invasion.

J'ai vraiment hâte de savoir ce qui c'est passé dans cette univers 9. 1 Replie(s)
DB Multiverse page 2024
Bleckers 26 Joulukuu 2021
L'adversaire de bu n'est pas XXi mais une marionnette que XXi contrôle à distance.
Le vrai XXi et celui que le vieux kaisohin craint et qui ce cache avec une autre personne dans la loge.
D'après moi il est capable de réinvoquer cette marionnette sans problème, la victoire pour bu semble compromise si il n'attaque pas la loge de son univers. 1 Replie(s)
DB Multiverse page 1980
Bleckers 8 Elokuu 2021
Vu comment oob tombe il ne devrait pas s'écraser sur le dos, l'image n'st pas bien réaliser je trouve :/ 1 Replie(s)
DB Multiverse page 1921
Bleckers 23 Huhtikuu 2021
Tellement mais tellement pas crédible, j'espère sincèrement qu'il n'est pas mort et qu'il fait toujours le con.
C'est quoi le nouveau truc, Bou ne peu plus sentir le ki? il n'a pas vu que broly était devenu plus fort que lui ?
Non parce que dans la page précédant, malgré l'augmentation de Broly, il est totalement serein et ne semble pas inquiéter le moins du monde de son power-up
Il pense même pouvoir le projeter vers un soleil d'un autre système

Alors quoi ? Broly a cacher sa puissance pour le surprendre et la augmenter d'un coup, c'est sa le tweet ?

Je voulais attendre la fin pour critiquer ce chapitre, qui est incohérent de bout en bout, mais si c'est la fin de ce bou, c'est totalement risible !
DB Multiverse page 1875
Bleckers 30 Toukokuu 2020
Hé bien moi je trouve c'est page nul
Jamais de la vie Bra peu esquiver l'attaque de Gohan et encore moins la contrer

Dans la page précédente elle est clairement en train d'exploser Boo, c'est bras ne sont pas du tout en position de défense
Et la on parle pas d'un gohan qui fonce sur elle, mais d'une Tp INSTANTANÉE, bra peut être rapide autant quelle le veux, mais elle peut pas être plus rapide que de l’instantanée
il n'y a rien de plus rapide que de l’instantanée, c'est même pas une question de vitesse la

Donc au moment ou gohan doit l'attaquer, c'est bras devrait être encore grand ouvert, elle ne peu pas avoir eu le temps de mettre c'est bras en défense et encore moins d’arrêter le bras de gohan
Cette page n'est pas du tout cohérente, ou alors Bra vois dans le futur et savait que gohan allez ce tp a cette endroit précis, pas par derrière, pas par au dessus mais bien devant et à cette endroit précis, c'est totalement nul!

Elle ne vois clairement pas dans le futur, et ne peu pas contrer cette attaque, elle ne PEU PAS allez plus vite qu'un truc instantanée qui a une vitesse infini, elle est OBLIGER de prendre la patate 1 Replie(s)
DB Multiverse page 1735
Bleckers 17 Huhtikuu 2020
exodus9 was saying:
Tyvamin disait : exodus9 disait : S'il est immortel, il ne peut pas mourir donc il ne frôle jamais la mort!

Le grand titre au milieu de la page c'est "quand Kakarotto est-il mort"...

Certes, il est écrit ça. ...mais l'est-il réelemenent ?
Personnellement, j'en doute. ..quand on est mort, on l'est et à moins des boules de cristal pour revenir. ..
Moi ce que je comprends dans le terme "immortalité" , c'est qui ne peut pas mourir et non mourir puis ressuscité !
Pour moi, ce sont 2 choses bien différentes.
Même si nous avons ce petit tuto sur le "fonctionnement" de l'immortalité de Kakarroto, je le trouve plutôt assez contradictoire. ..
Par exemple, il est écrit que son corps guerri automatiquement juste assez pour prendre conscience mais qu'il a quand même besoin de soins pour une guérison complète.
Si son corps guéri pour lui redonner conscience, il guéri forcément les points vitaux donc pourquoi le processus de guérison se limite qu'à ça ?
Nous parlons d'immortalité et non de régénération ; pourtant, à en croire la description, ça y ressemble !
Donc je ne suis pas totalement d'accord à ce sujet qui reste plutôt flou à mon goût. ..


Tu as tout dit
"Moi ce que je comprends dans le terme "immortalité" , c'est qui ne peut pas mourir et non mourir puis ressuscité !"
Effectivement l’équipe DBM c'est encore raté sur ce coup :/
A moins que goku n'est pas formulé son vœux en ces terme , mais dans ce cas la, dbm ne devrait pas mentionner le mot "immortalité"
Immortalité veut dire ne pas pouvoir mourir point, il n'y a pas d'autres signification.
On peu parler des modalité après, eux on choisit qu'il soit conscient très bien, mais c'est pas je meure et je ressuscite, même si au final cela reviens pratiquement au même

Si je venez a demander au génie de la lampe de faire de moi quelqu’un d'immortelle et qu'a la place j'ai ce vieux truc tout bidonner, je demanderai à ce qu'il me rembourse...
Vraiment pas top sur ce coup....

Dernier truc qui me gène dans le scénario de salagir au vu des révélations sur "l’immortalité" de goku
Apparemment Vegeta ne supporte pas goku, il rêve de sans débarrasser mais ne peu apparemment pas, c'est ce qu'on apprend au début sur cette univers
Maintenant qu'on a les modalité de "l’immortalité" de goku
Qu'est ce qu'il l’empêche de le découper en rondelle ou de le foutre dans un soleil pour en être débarrasser?

1: Il est devenu bête Vegeta avec l'age?
2: Il n'est plus un grand stratège?
3: Ou c'est un problème scénaristique?

Réponse 3 pas du tout cohérent avec le scénario de cette univers...
Minicomic page 97
Bleckers 13 Huhtikuu 2020
En faite beaucoup de personne pense que c'est le sbire de slug qui envoi un message a freezer
Je ne comprend pas votre raisonnement

Quel intérêt aurait slug de faire venir sur namek freezer et ses sbires?
Aucun, il aurait tout intérêt à ce que Freezer n'en sache rien, et les suivent pour essayer de chopper les dragon ball

A moins que dans cette univers, le sbire soit une taupe de freezer, mais bon je trouverai sa bof bof
DB Multiverse page 1722
Bleckers 11 Huhtikuu 2020
Je vois que personne n'a relever la chose la plus importante dans cette page...
Vegeta dit go Namek et le sbire de slug dit "je me charge de brouiller les pistes de notre voyage"
Tiens tiens tiens, il devrait pas plutôt demander à ce qu'on le dépose sur sa planète natale?
Cela ne le dérange apparemment pas de faire un petit détour ;) 1 Replie(s)
DB Multiverse page 1721
Bleckers 5 Huhtikuu 2020




CharlesAziz was saying:
Bleckers disait : rodjackieHxC disait : Je ne comprends toujours pas l'intérêt de mettre la bande à slug dans cet univers....

Bref vivement le retour de la trame principale, pour les autres bonne fin de chapitre, et restez chez vous!!

Pour apprendre à vegeta que c'est les namek qui font les boules de cristal, goku ne connait pas cette espece il n'aurait donc pas pu donner l'info à vegeta

Ce qui va les mener sur la planète namek


je pense que ce qu'il voulait savoir, c'est pourquoi eux. Ils auraient très bien pu apprendre l'existance de Namek d'une autre façon ! mais perso j'adore l'idée de voir Slug dans ce special x)


Il connaisse DEJA l'existence de Namek, c'est écris dans le manga originel
Des qu'ils voient Piccolo ils savent que c'est un namek donc il connaissent le peuple namek.
Ici Salagir respecte ben l'oeuvre, Vegeta reconnais immédiatement que slug est un namek

Ceux qu'ils ne savent pas par contre, c'est qu'ils peuvent produire des boules qui exaucent des voeux
Et le SEUL qui peu leurs donner l'info c'est slug, ce qu'il a fait en lisant dans les penser de Goku à haute voix donnant l'info aux intéresser
En précisant bien, que c'est par ce que le kami est mort, que les boules ne marche plus, info que ne possede pas goku
La trame est très bien amener.

Si goku avait croiser un namek par un heureux hasard, il aurait dit tiens j'en avait un moi aussi sur terre
Sa ne les aurais pas plus avancer sur le fait que goku ne sait pas que c'est le kami qui les creer les boules de cristal
Vous parté de ce postula qui est faux, par ce que vous même connaissai l'info et que dans notre univers goku est au courant
Et on peu le savoir qu'il ne le sait pas, car il ignore pourquoi les boules sont rester morte après sont vœux
Il ignorer que kami les avait créer et que forcement si il tuer le créateur des boules, c'est boules ne marcherons plus ou disparaîtrais

Et pour les derniers puristes ^^
Si goku le savait deja qu'il était le créateur des boules, vu que les boules après la mort du kami ne sont pas redevenu normal, il en aurait forcement déduis que c'est par ce que le kami est mort.
Je veux bien que goku soit psychopathe et tout ce que vous voulez, mais il est pas con, la preuve la aussi, il a pas demander une petite culotte au dragon mais bien le voeux d'immortalité

Voila pourquoi mettre slug ici est indispensable, le scénario de Salagir et cette fois ci très bon.
Je ne suis juste pas d'accord avec lui sur les puissances ici non plus.
Salagir a toujours eu des problèmes avec celles-ci.
Je vais pas revenir sur le cold VS team Z
Ou cold ce fait exploser par un piccolo qui ce fait laminer contre freezer forme alien
Bref, c'est un autre sujet.
DB Multiverse page 1719
Bleckers 5 Huhtikuu 2020
rodjackieHxC was saying:
Je ne comprends toujours pas l'intérêt de mettre la bande à slug dans cet univers....

Bref vivement le retour de la trame principale, pour les autres bonne fin de chapitre, et restez chez vous!!


Pour apprendre à vegeta que c'est les namek qui font les boules de cristal, goku ne connait pas cette espece il n'aurait donc pas pu donner l'info à vegeta

Ce qui va les mener sur la planète namek

1 Replie(s)
DB Multiverse page 1719
Bleckers 9 Tammikuu 2020
Hum vous dites tous qu'il viens de ce faire exploser le gohan mais moi je vois clairement la technique de substitution en cristal
Il est en train de ce fissurer de partout regarder bien les trait blanc sur tout le corps, cela ne pas pas être dut à l'impacte de bra sur celui-ci (gohan est fait de sang et d'os, c'est pas une poterie) mais plutôt à la technique qu'a utiliser bra à plusieurs reprises durant ce tournoi
Pour moi il a esquiver, alors a moitié ou pas je ne sais pas car on vois quand même une traîner de sang s’échapper de sa bouche
DB Multiverse page 1681
Bleckers 30 Joulukuu 2019
Téléporte babidi à l'autre bout de l'univers, reviens, et tes plus emmerder pour le défendre?
DB Multiverse page 1677
Bleckers 25 Joulukuu 2019
Erf, on n'en n’apprendra pas plus sur cette univers intéressant, dommage
Pour moi si Evilgoku avait vraiment existé, il n'aurait pas réussis à envahir la terre, trop de protagonistes qui peuvent le tué...
J'ai pas adhérer du tout à la mort de tortue génial dans cette univers, à cette instant de l'histoire, le truc du "je me bat dans un endroit confiné donc je perd" non
Tortue génial écrase goku en force à ce moment de l'histoire; il doit jamais perdre mais passons
Je voulais voir si Salagir avait un vrai scénario pour cette univers, ou si il allez encore faire une pirouette scénaristiques pour faire gagner goku Versus des protagonistes contre lesquels il ne peu strictement rien faire contre eux.

J'aurais vraiment aimer voir la suite, avec les autres protagonistes, et surtout comment il a obtenu son immortalité et le fait de pouvoir ressentir la présence de quelqu'un
et pour l'immortalité si c'est sur nameck ou sur terre
DB Multiverse page 1675
Bleckers 11 Marraskuu 2019
vronos was saying:
Bleckers disait : Roxas027 disait : @Bleckers

Tousse final flash perfect cell tousse

Tu peu tousser autant que tu veux, ça n'amoindri en rien ma démonstration de l'incohérences scénaristique qui est fait ici.
Qu'un super vegeta, en mode gros muscle, balance sa meilleur attaque contre un perfect cell et le blesse c'est NORMAL, et il aurait même clairement pu le tuer.
D’ailleurs Cell ce chie dessus au moment ou l'attaque arrive.
C'est dit dans le manga ORIGINALE, quand il passe en mode gros muscle, ils sont "probablement" supérieur à Cell, mais ne l'utilise pas car cela limite leur vitesse.

La on parle d'un piccolo qui ce fait rouster contre un freezer en mode alien et qui arrive à blesser Cold, qui explose littéralement Goku revenant de Yardrat
Tu la voit la différence avec ton final flash? Tu la vois la différence entre tes deux protagonistes et ceux que l'on vois sur cette planche ou bien?

En tout cas, j’espère que ta toux et passé et que tu va mieux.



Tu te trompes totalement.
A aucun moment Vegeta ne passe en mode "gros muscles" contre Cell. La preuve ? Trunks croit être le seul a détenir le secret de cette transformation au moment de son propre combat contre Cell, alors qu'il a vu son père combattre Cell.
Lorsque végéta lance son Final Flash, il est "juste" Super Vegeta, donc même sur le plan de la force de combat pure, il est inférieur à Cell.
Dernière preuve: Cette transformation n'est pas instantanée, elle prend du temps, Trunks le montre bien. Hors a aucun moment avant le final flash on ne voit Végéta prendre du temps pour se transformer.

Une attaque chargée et concentrée ou encore un pouvoir spécifique peut blesser un adversaire bien plus puissant, c'est la base sur laquelle Goku utilise le Genkidama, celle sur laquelle Krilin manque de tuer nappa - et plus tard Freezer - avec son kienzan ( et il y a surement plus de différence entre Krilin et Freezer -meme en reduction 2 - qu'entre Piccolo et Cold ).

Le problème aussi je pense, c'est que tu cherches a tout prix de la cohérence "scientifique", là ou même dans l'oeuvre originale, il n'y en a pas forcément.



Witt was saying:
Bleckers disait : Roxas027 disait : @Bleckers

Tousse final flash perfect cell tousse

Tu peu tousser autant que tu veux, ça n'amoindri en rien ma démonstration de l'incohérences scénaristique qui est fait ici.
Qu'un super vegeta, en mode gros muscle, balance sa meilleur attaque contre un perfect cell et le blesse c'est NORMAL, et il aurait même clairement pu le tuer.
D’ailleurs Cell ce chie dessus au moment ou l'attaque arrive.
C'est dit dans le manga ORIGINALE, quand il passe en mode gros muscle, ils sont "probablement" supérieur à Cell, mais ne l'utilise pas car cela limite leur vitesse.

La on parle d'un piccolo qui ce fait rouster contre un freezer en mode alien et qui arrive à blesser Cold, qui explose littéralement Goku revenant de Yardrat
Tu la voit la différence avec ton final flash? Tu la vois la différence entre tes deux protagonistes et ceux que l'on vois sur cette planche ou bien?

En tout cas, j’espère que ta toux et passé et que tu va mieux.

Goku13 disait : @Bleckers

Tu précise bien que l'attaque de picolo est estimé à 1400 unité contre radditz. Tu peux nous préciser le niveau de picolo juste avant quand radditz le scan? 408... Donc cette attaque multiplie en théorie ta force par 3,5. Sans compter qu'en s'entrainant chez kaio il a pu même améliorer tout ça. Alors oui gros défaut de l'attaque faut le temps de la charger à bloc, faut une diversion. Chose que goku et ten shin han on géré, je vois pas trop l'incohérence.

Non, cela ne marche pas comme cela, sont attaque ne multiplie par sa force par X désolé.
Il prend l’énergie repartit dans tout son corp, et la repartit entre ses deux doigts, il n'y a aucune multiplication à faire ici.
Les 1400 unités, sont toutes la forces que peut contenir son corps, et qu'il déploie en un instant T
L'attaque en elle même ne multiplie rien du tout, c'est juste toute la puissance qui peu émaner de son corps qu'il accumule à un endroit et qu'il relâche.

Et je confirme ce que je dis, un piccolo qui ce fait rouster par un Freezer mode alien, même en utilisant toutes la puissance de son corps ne pourrait pas égratigner un cold avec ce niveau de puissance, m'enfin cela me parait logique.

Tu te rend compte de la différence qu'il y a entre un freezer alien et ce Cold? mais c'est juste fou

C'est comme si tu me disait, cell forme 1, si il ce concentre avec Makanko sappo, il peu tuer perfect cell, si goku le tiens par derrière pour l’immobiliser!!!
Non! c'est aussi absurde que cela.
Tu ne trouves pas normal que cell forme 1 puisse batte perfect cell avec un Makanko sappo, si il l'encaisse de plein fouet?
C'est la même absurdité qu'il y a ici.
La différence de force reste gigantesque entre ce Piccolo et ce Cold, il est donc IMPOSSIBLE que piccolo égratigne ce Cold.
Qu'est-ce-que tu ne comprends pas dans le fait que le Makankosappo est une attaque perforante? Quand bien-même Piccolo est bien inférieur à Cold, il est tout de même possible pour le Namek de faire de gros dégâts au Démon du Froid avec une attaque qui transperce.

Comme dit par Vronos au-dessus, Krillin arrive à faire une entaille à Nappa avec son Kienzan, alors que ce dernier lui est clairement supérieur (il a quand même OS Piccolo en une attaque), ou encore lorsqu'il coupe la queue de Freezer, qui est à des années-lumières de l'humain.
Ici, c'est la nature de l'attaque qui compte, plus que la puissance: si l'attaque est perforante/tran­chante, elle pourra tuer un adversaire plus puissant qu'un rayon de ki normal, type Kamehameha ou Canon Garric.



Goku13 was saying:
@Bleckers

C'est écrit nul part que le makankossapo ne multiplie pas la puissance. Donc ça peu être validé faut juste un peu d'imagination . Ensuite avec des perso qui ont une régénération cette attaque devient obsolète, cell ou buu ça leur fait rien.

Tu m'explique comment kuririn a pu couper la queue de frieza à une longue distance dans ce cas ?

Selon ta logique l'attaque de kuririn n'aurait jamais au grand jamais du blesser frieza...

Bah tu vois la ? C'est pareil...

Le kienzan ça coupe. Le makankossapo ça perce...


Ya trop de monde pour faire du cas par cas, certains non pas lu mon 1er poste juste le second donc il parle pour rien dire et j'ai pas envie d’épiloguer plus sur le sujet, j'ai dit à Salagir ce que j'avait à lui dire sur son scénario

Je dirais juste génériquement que le Makankosappo et une attaque certe perforante, mais qui perfore UNIQUEMENT Raditzs qui est plus faible que Piccolo au moment ou il balance son attaque, et que la on a un cold qui le surclasse de très loins, qui devrait au mieux être éjecter sans dommage à cause de leur différence de niveau
Le Makankosappo n'a jamais était une attaque Deus ex machina comme le Kienzan qui peu tuer ou blesser grièvement quelqu'un de plus fort que son utilisateur
Je vous met au défis de me trouver un combat ou le Makankosappo transperce ou blesse grièvement quoi que ce soit de plus fort que Piccolo (ceux qui me sortirons Raditz merci de ce référer à mon 1er poste)

J'ai déjà dit dans mon 1er poste que seul l'attaque du Kienzan aurait pu le blesser car a ce moment précis du manga le Kienzan et un Deus ex machina avec le Genkidama c'est les deux seuls attaques qui le sont, le Makankosappo lui ne l'est pas, désolé mais piccolo ne transperce personne de plus fort que lui avec, que cela vous déplaise ou non.
Je disais également que sa aurait dut être l'heure de gloire de krilin et pas celui de piccolo et que salagir c’était complètement planter dans son scénario parce que à la base mon poste était pour lui.
Mais pour cela il aurait fallut ne pas lire uniquement mon 2eme poste, puisque dans le second je répond à quelqu'un.

Pour finir, si le Makankosappo était si cheat pourquoi dans la scène final entre Cell et Sangohan
Piccolo ne le perfore t'il pas?
Cell est occuper à faire un kamehameha, Piccolo a eu tout le temps de préparer son attaque. il l'attaque de dos, et Cell le prend de pleins fouet mais il n'est pas blesser
Et si à cette question, ta réponse est "c'est parce qu’il est trop fort pour lui donc sa lui fait rien", je te dit bien joué, very good, c'est la bonne réponse et donc ce qui s'applique avec cell, ne s'applique pas avec Cold? Parce que la c'est le même niveau de différence, voir même dans ce cas la c'est encore plus flagrant.

Et aux derniers survivants qui me répondront "parce que Cell est parfait et que Cold ne les pas" je m'incline!

Des bisous
1 Replie(s)
DB Multiverse page 1659
Bleckers 11 Marraskuu 2019
Roxas027 was saying:
@Bleckers

Tousse final flash perfect cell tousse


Tu peu tousser autant que tu veux, ça n'amoindri en rien ma démonstration de l'incohérences scénaristique qui est fait ici.
Qu'un super vegeta, en mode gros muscle, balance sa meilleur attaque contre un perfect cell et le blesse c'est NORMAL, et il aurait même clairement pu le tuer.
D’ailleurs Cell ce chie dessus au moment ou l'attaque arrive.
C'est dit dans le manga ORIGINALE, quand il passe en mode gros muscle, ils sont "probablement" supérieur à Cell, mais ne l'utilise pas car cela limite leur vitesse.

La on parle d'un piccolo qui ce fait rouster contre un freezer en mode alien et qui arrive à blesser Cold, qui explose littéralement Goku revenant de Yardrat
Tu la voit la différence avec ton final flash? Tu la vois la différence entre tes deux protagonistes et ceux que l'on vois sur cette planche ou bien?

En tout cas, j’espère que ta toux et passé et que tu va mieux.

Goku13 was saying:
@Bleckers

Tu précise bien que l'attaque de picolo est estimé à 1400 unité contre radditz. Tu peux nous préciser le niveau de picolo juste avant quand radditz le scan? 408... Donc cette attaque multiplie en théorie ta force par 3,5. Sans compter qu'en s'entrainant chez kaio il a pu même améliorer tout ça. Alors oui gros défaut de l'attaque faut le temps de la charger à bloc, faut une diversion. Chose que goku et ten shin han on géré, je vois pas trop l'incohérence.


Non, cela ne marche pas comme cela, sont attaque ne multiplie par sa force par X désolé.
Il prend l’énergie repartit dans tout son corp, et la repartit entre ses deux doigts, il n'y a aucune multiplication à faire ici.
Les 1400 unités, sont toutes la forces que peut contenir son corps, et qu'il déploie en un instant T
L'attaque en elle même ne multiplie rien du tout, c'est juste toute la puissance qui peu émaner de son corps qu'il accumule à un endroit et qu'il relâche.

Et je confirme ce que je dis, un piccolo qui ce fait rouster par un Freezer mode alien, même en utilisant toutes la puissance de son corps ne pourrait pas égratigner un cold avec ce niveau de puissance, m'enfin cela me parait logique.

Tu te rend compte de la différence qu'il y a entre un freezer alien et ce Cold? mais c'est juste fou

C'est comme si tu me disait, cell forme 1, si il ce concentre avec Makanko sappo, il peu tuer perfect cell, si goku le tiens par derrière pour l’immobiliser!!!
Non! c'est aussi absurde que cela.
Tu ne trouves pas normal que cell forme 1 puisse batte perfect cell avec un Makanko sappo, si il l'encaisse de plein fouet?
C'est la même absurdité qu'il y a ici.
La différence de force reste gigantesque entre ce Piccolo et ce Cold, il est donc IMPOSSIBLE que piccolo égratigne ce Cold.
3 Replie(s)
DB Multiverse page 1659
Bleckers 11 Marraskuu 2019
NON! NON! et NON!
Ce scénario n'est pas crédible.
JAMAIS de la vie piccolo ne blesse cold à ce stade de l'histoire, que ce soit à bout portant ou qu'il est chargé son attaque pendant 4 milliard d'année non!
Salagir tu n'est pas cohérent, tu fait toi même ton perso fictif avec Cold et tu ne respecte même pas la puissance que tu donne à ton personnage.

On ne peu pas bien définir la force de cold, puis ce que dans ton manga c'est Ginue qui possède le corps de cold et qu'il la entraîné, difficile de dire du coup quelle puissance à vraiment cold.
Mais Goku retour de yardrat n'a même pas pu lui placer un coup, comment veux tu qu'un piccolo qui n'arrive même pas à la cheville d'un freezer forme alien à ce moment de l'histoire lui fasse quoi que ce soit, un peu de cohérence que diable.

Je te rappelle qu'il tue raditz avec sa technique UNIQUEMENT car au moment de lancer son attaque, à cet instant T, il dépasse en force la puissance de Raditz
Force du Makanko sappo 1480 unité, force de Raditz 1200 unité, sans oublier que Raditz c'est fait défoncer par Gohan et est affaibli au moment de recevoir l'attaque.

La, la différence de lvl et juste GIGANTESQUE, que ce soit à bout portant ou non, ou que le Makanko sappo augmente temporairement la force de son utilisateur, la différence de puissance est vraiment trop grande, sa doit lui faire à peine une égratignure, et encore je suis sympa.
Je rappelle que ce Piccolo ce fait botter le cul par Frezzer forme alien, et transpercé en un coup par freezer forme final.
Même avec les power-up dut à ses taules, à ce moment de l'histoire, c'est un gros CACA et est très clairement surclassé.
Alors je veux bien que le Makanko sappo augmente sa force durant un instant T mais faut pas abusé non plus, son Makanko sappo n'arriverais même pas à la cheville d'un goku super saiyen sur namek, alors de la à blesser un Cold qui surclasse un goku revenu de Yardrat même pas le peine de le rever.

En Blessant Cold, comme on peu le voir dans cette image, tu est d'accord pour dire qu'a l'instant T ou Piccolo lui balance son attaque, il ce rapproche énormément du niveau de Cold, (il ne le dépasse pas puisqu'il ne le transperce apparemment pas et encore heureux ) mais te rend tu comptes de la différence de niveau entre les deux protagonistes et de la nullité scénaristique que tu viens de faire?

En faisant cela, tu accepte donc qu'au moment du retour de Goku de Yardrat, si Piccolo charge son Makanko sappo et que Goku Super Saiyan le prend de pleins fouet, sans ce défendre, le blesse grièvement, voir le transperce vu que goku et moins fort que ton Cold.
Tu la vois l'absurdité que tu viens de pondre?
Avec cette planche, tu viens de faire du Makanko sappo, un Deus ex machina.
Et la seul attaque du manga ORIGINAL, qui est à cet instant T, un Deus ex machina, c'est le Kienzan qui peu tuer nappa alors que Krilin et beaucoup moins fort que lui (Attaque qui n'en sera plus une, quand celle-ci n'aura aucun effet sur Cell parfait), et certaienement pas le Makanko sappo, qui je le rappelle, au moment ou il transperce Raditz et de force SUPÉRIEUR à celui-ci, qui est en plus affaiblie par l'attaque de Gohan

Donc à la rigueur, je peu comprendre l'envie de remettre en avant les persos secondaires, mais merci de rester cohérent, si tu voulais un Deus ex machina, pour aider Goku dans son combat, c'était un Krilin qui fallait mettre en avant avec son kienzan et pas Piccolo avec son Makanko sappo, qui rend totalement ton scénario pas crédible du tout.


EDIT: Et bien que la dernière case m’irrite très fortement, bravo au dessinateur, cette 3eme case DÉCHIRE elle est juste magnifique!
DB Multiverse page 1659
Language Uutiset Lue Tekijät Rss Syöte Fanitaide UKK Tournament Help Universes Help Bonukset Tapahtumat Promot
EnglishFrançaisItalianoEspañolPortuguês BrasileiroPolskiEspañol LatinoDeutschCatalàPortuguês日本語中文MagyarNederlandsKoreanTurcاللغة العربيةVènetoLombardΕλληνικάEuskeraSvenskaעִבְרִיתGalegoРусскийCorsuLietuviškaiLatineDanskRomâniaSuomeksiCroatianNorskFilipinoБългарскиBrezhoneg X