DB Multiverse
Perfil de aniki_mon_frère
Taliaa comentó:
😄😄😄
C'est Moro
claude lindsay comentó:
mon rêve:
C-18 enlève les potalas de végéto et en file une à son frère.
C-18 enlève les potalas de végéto et en file une à son frère.
Et cell debarque en douce et les reabsorbe allez on part en roue libre..
Eux maitrisé qui etait soit disant les plus forts donc l’entrée de dark vegetto s’impose..
DB Multiverse page 2647
demidevimon comentó:
Question : Il me paraît évident que nous sommes au début du dernier arc de ce manga. Donc la dernière page devrait apparaître dans deux ou trois ans.
Envisagez-vous déjà de créer une autre histoire ou allez-vous décider de vous arrêter là ?
Envisagez-vous déjà de créer une autre histoire ou allez-vous décider de vous arrêter là ?
Le special de gast n’est pas fini ni de kakarotto et cell trois ans faudra voir plus..
Dzk comentó:
donc la bra doit se tp sur vegeta u18 et le ramené auprès de leur position d'origine ou plus loin avec piccolo.
j'ai un doute sur la vitesse de guérison que les nameks peuvent faire (sauf gast) , il me semble que c'est moins rapide que les senzu.
j'espère pour eux qu'ils en ont car pas sur que vegeta ait le temps de guérir sans succombé.
j'ai un doute sur la vitesse de guérison que les nameks peuvent faire (sauf gast) , il me semble que c'est moins rapide que les senzu.
j'espère pour eux qu'ils en ont car pas sur que vegeta ait le temps de guérir sans succombé.
Il a juste un bras arraché même nappa ou gohan du futur ont survecu 1 Respuesta(s)
namide comentó:
les deux doigts sur le front, je me demande ce qu'elle va faire, je vais attendre comme un **** sachant tres bien qu'ils peuvent se teleporter comme ça
+1 mdr
Majin vegetto debarque grace au senzu malefique de XXI d’ou la vison de badack de lui etranglant gohan
DB Multiverse page 2642
Je me demande comment kakarotto est arrivé ssj1 ? Vegeta on se doute que c’est sur namek contre freezer mais lui ??
1 Respuesta(s)
DB Multiverse page 2641
Power up de babidi power up de ultra buu power up de xxi c’est dbz ou power ranger ?
DB Multiverse page 2630
Medar comentó:
BardockOozaru disait : GokuadultGT disait : Certainement que Cooler va tenter de l'éliminer mais va pas regarder le corps de végéta, même cas que Goku enfant.
Et cooler ira sur terre voulant tuer le dernier Sayan, Goku qui a éliminé son frère chéri.
Je crois que ta prédiction est quasi parfaite bravo
L'auteur a directement répondu pour dire que le manga ne s'appelait pas "Goku VS Cooler", faut suivre un peu... x)
Et cooler ira sur terre voulant tuer le dernier Sayan, Goku qui a éliminé son frère chéri.
Je crois que ta prédiction est quasi parfaite bravo
L'auteur a directement répondu pour dire que le manga ne s'appelait pas "Goku VS Cooler", faut suivre un peu... x)
+1 de plus qu’il est au bord d’arriver au ssj1 puisque il a atteint la transfo yeux blancs je pense que cooler voudra bien l’humillier avant de l’achever ce que vegeta ne supportera pas une fois de plus par les demons du froid donc ssj1 debloqué
Beudait comentó:
C est la transformation du film slug ?
Non il est en ssj4^^
Sachant l’avoir tué il l’a jamais pensé a ressucité son grand pere..
5 Respuesta(s)
Promesse page 26
On le voit un peu mieux donc c’est un dragon avec des cornes comme le chevalier d’or du belier
DB Multiverse page 2617
Papy comentó:
Sur la case 1, Gohan est a gauche de Goku et sur la dernière il semble être à droite.
C’est vrai en plus,tu rates aucun detail^^
Le dessin est moyen par contre l’histoire et la fin est terrible merci mec
Saigo no Son page 157
Donc il fera la meme a buu un peu cheaté comme technique
2 Respuesta(s)
DB Multiverse page 2602
Les gars si il faut goku la proteger de la force universelle^^ c’est pour sa qu’il y a ce flashback
Saigo no Son page 152
Il va manger un fruit et la sa va pas etre la meme rigolade..
Vegeta Tales page 51
La suite dans nos prochaines aventures en mars 2026
DB Multiverse page 2592
Il sait ce qu’il lui arrivera alors que cell a eu des zenkai apres votre combat que vous n’avez pas reussi a gagner et vegeta a balayé cell en ssj3 vegeta vous atomise restez a votre place
1 Respuesta(s)
DB Multiverse page 2591
Si XXI et sa bande tue les 2 picollo et gast fin du game
DB Multiverse page 2590
Sous les yeux de chichi goten kun t’es une crapule..
Saigo no Son page 143
Au fait il croyait faire quoi gast ???impressionnant la façon commment ce namek il oublie
1 Respuesta(s)
DB Multiverse page 2585
Quand tu vas t’en manger une de gogeta ssj4 t’es pas prêt mon pote!!!
DB Multiverse page 2585
Limule comentó:
Onibak_So disait : Il doit vraiment pas rester grand monde.
On sait du coup que Cell et au moins 1 Cell JR sont en vie.
Gast je suppose également, ainsi que les cyborgs et Bra/Vegetto (qu'on voit dans la vision de Bardock)
Les 2 Piccolo et le Gohan U16 sont surement toujours vivant, je met une pièce sur au moins 1 Héloite et Trunks du Futur. Kakarotto et Vegeta aussi
Donc en comptant Goku &co ont est sur une vingtaine de survivants théoriquement (en plus il y a Oob et Juna).
Vegetto est mort non ? bra oui est vivante mais vegetto aux derniers nouvelles il allait se faire frapper par c18 au moment le temps ce serait arrêté donc il est brisé en mille morceaux en théorie ou alorssss le senzu que xxi lui a fait bouffé l'immunise contre l'arrêt du temps ou un truc du genre mais ça serait bizarre
On sait du coup que Cell et au moins 1 Cell JR sont en vie.
Gast je suppose également, ainsi que les cyborgs et Bra/Vegetto (qu'on voit dans la vision de Bardock)
Les 2 Piccolo et le Gohan U16 sont surement toujours vivant, je met une pièce sur au moins 1 Héloite et Trunks du Futur. Kakarotto et Vegeta aussi
Donc en comptant Goku &co ont est sur une vingtaine de survivants théoriquement (en plus il y a Oob et Juna).
Vegetto est mort non ? bra oui est vivante mais vegetto aux derniers nouvelles il allait se faire frapper par c18 au moment le temps ce serait arrêté donc il est brisé en mille morceaux en théorie ou alorssss le senzu que xxi lui a fait bouffé l'immunise contre l'arrêt du temps ou un truc du genre mais ça serait bizarre
Pas bête d’avoir pensé qu’il allait se faire brisé par c17
Des que vegeta reverra XXI il va peté un cable et se manger une rouste..
Comme d’habitude.
DB Multiverse page 2575
Comme d’habitude.
Les expressions des yeux à la walt disney c’est bien mais au bout d’un moment...
DB Multiverse page 2574
Il tire une tête nasu dans la couverture soit il se transforme en oazaru soit chichi est morte
Saigo no Son page 120
Sa reflète bien le caractère de bulma la même que l’animé
Vegeta Tales page 11
Asura t’es d'un niveau mec bravo +1 pour le coloriage aussi
DBMultiverse Colors page 406
Faudrait arrêter de faire les reflets sur les cheveux des autres saiyens quand ils sont en forme normal on dirait qu’ils sont en ssj4 et ils ne méritent pas clairement.
1 Respuesta(s)
DB Multiverse page 2518
Salagir montre nous la forme de Xxi c’est maintenant ou jamais !!
DB Multiverse page 2513
Hâte de voir la vrai forme de XXI puis à coup sûr on aura le droit à une transfo sinon sa sera pas marrant
1 Respuesta(s)
DB Multiverse page 2509
J’espère que xxi va se lâcher et nous montrer sa vraie forme
DB Multiverse page 2508
Maître Xehanort comentó:
Cet Homme est notre Héros, le Grand, le Vaillant Son Goku !
L'Univers saura bientôt, que son Esprit est avec Nous !
L'Univers saura bientôt, que son Esprit est avec Nous !
+1
Gogeta ssj4 c’est quand que tu débarques et tu leur sors un surprise Mother fucker
DB Multiverse page 2504
Le vœux de XXI contrôler sud pour une future mutinerie
DB Multiverse page 2501
Medar comentó:
+1
Hmmmm donc on va avoir à nouveau un recrutement de tous les "méchants" de l'arène, mais volontairement cette fois ?
Ca fait un peu redite avec l'arc de Babidi si on a une armée entière de méchants, mais ma foi voyons où ça va x)
Ca fait un peu redite avec l'arc de Babidi si on a une armée entière de méchants, mais ma foi voyons où ça va x)
Il tombe pas dans le panneau de ginyu bra pour le change en affirmant qu’il est trop malin puis là il va se faire majinisé en le mangeant comme un débutant j’y crois pas je pense qu’il va l’éclaté ce dark senzu dans sa main et il se fera posséder avec le même principe que la carbonite
DB Multiverse page 2488
Toryama dit que goku fait 1m68 il paraît plus grand j’aurais dit 1m80
Yamoshi Story page 82
Si on fait le bilan des chapitres spéciaux il reste l’univers de gast jusqu’à boubou, l’univers de cell on a rien vu encore, l’univers de kakarotto j’usqu’à freezer puis comment vegeta à atteint le ssj2 mystère et suspens, l’univers de trunks du futur je sais pas si sa va continuer, l’univers des chevaliers du zodiaque à ce qui paraît ils ont dégommer buu on a rien vu, va t’il avoir des spéciaux de xxi peut-être, spéciaux d’ikl et de Mary sue soyons fou donc il y en a qui pense qu’on est à la fin de dbm moi je dirais que dans le millieu on est qu’au début.
DB Multiverse page 2465
Dans la vision de badack on voit bra dire à goku et vegeta qu’ils ne peuvent rien faire contre Vegetto et on voit un goku avec ces habits flambants neufs et qu’il n’avait pas l’air d’avoir disputé une finale donc je ne sais pour quelle raison sa va partir en vrille maintenant
DB Multiverse page 2447
Bra aurait one shoot janemba et dans la fumée elle aurait rien fait de plus mais à force de constater qu’elle à céder sa place pour rien mais ne vous inquiétez pas comme disait chichi aussi vrai que le soleil se lève goku n’à jamais perdu un combat
DB Multiverse page 2445
Elle a abandonnée alors que contre janemba elle le termine en 30s puis dans la fumée elle aurait était piégé de la même façon ma question qu'elle à était l’utilité de lui avoir céder sa place ?
Gast bluff sa peut pas se finir comme sa ou xxi va posséder son corps comme lui est un dragon et l’autre est namek
DB Multiverse page 2444
Gast bluff sa peut pas se finir comme sa ou xxi va posséder son corps comme lui est un dragon et l’autre est namek
La case 2 et la case du milieu se rejoigne dans les dessins comme une seule case en fait là ils sont deux contre lui où je me trompe ?
DB Multiverse page 2444
C'est un bluff les nameks meurs mais ne se rendent pas
Même goku ssj4 pourra rien faire le seul c'est ultra boo mais ils l’ont viré
DB Multiverse page 2444
Même goku ssj4 pourra rien faire le seul c'est ultra boo mais ils l’ont viré
Lui faut rien envoyer faut le boxer fort avec un bon Gogeta super saiyen 4
DB Multiverse page 2443
C'est confirmé c'est bien un dragon
Est-ce baran le père de fly ?
Un dragon issue des dragonball qui est devenu maléfique sa fait un peu GT 2 Respuesta(s)
DB Multiverse page 2442
Est-ce baran le père de fly ?
Un dragon issue des dragonball qui est devenu maléfique sa fait un peu GT 2 Respuesta(s)
Sur la dernière case c'est intrigant de voir 4 lumière sur son visage au début je pensais que c'est ces yeux et son nez mais est-ce qu’il a 4 yeux ou est-ce que c'est le corps du vieux et de xxi qui ont fusionné et leurs yeux sont sur le même visage c’est la première fois qu’on voit 4 lumières, pkoi de la lumière sortirait de son nez ? Pkoi 4 lumières maintenant et pas avant?
1 Respuesta(s)
DB Multiverse page 2441
aniki_mon_frère comentó:
C'est pas une armure c'est ces écailles de dragon qu’il envoie sur gast parce que XxI est un dragon maléfique issu des dragon Ball de son univers de plus quand on zoom on voit des écailles sur son front, je pense qu’il doit être diminué et va savoir pourquoi, il veut les dragon Ball de cet univers pour retrouver sa forme optimal et je pense qu’il y arrivera vision de badack avec gohan qui tient une dragonball cassé donc il y aura une transfo en perspective donc que du bon..
C’est loin d’être fini
C’est loin d’être fini
C'est pas une armure c'est ces écailles de dragon qu’il envoie sur gast parce que XxI est un dragon maléfique issu des dragon Ball de son univers je pense qu’il doit être diminué et va savoir pourquoi et il veut les dragon Ball de cet univers pour retrouver sa forme optimal et je pense qu’il y arrivera vision de badack avec gohan qui tient une dragonball cassé donc il y aura une transfo en perspective donc que du bon..
1 Respuesta(s)
DB Multiverse page 2440
Kame-boy comentó:
HungryAlien disait : Quand à Gogeta, rien n'indique qu'il pourra facilement vaincre Vegeto. La fusion Potalas est infiniment plus puissante que la fusion Metamol, Vegeto est déjà largement supérieur à Mystic Gohan en forme normal (cf le roman). De plus la fusion Metamol est limité dans le temps, et vu la mauvaise foi grandissante de Vegeto, ce n'est pas exclu qu'il prenne la fuite et attende que la fusion ne s'estompe dans un coin perdu de l'univers. Ca serait lâche oui, mais Vegeto considère déjà que la magie est une forme de combat déloyale et pourrait très bien déclarer que la fusion Metamol est une méthode de faible pour justifier son attitude. On l'a déjà vu agir de manière irrationelle après sa défaite face à XXI (quand Vegeto n'était pas encore frustré), et il a dû partir casser des trucs pendant 5 minutes pour éviter de casser les os de Gohan pendant 5 minutes.
Il me semble qu’il n’y a aucune source qui dit officiellement que la fusion potaras serait plus puissante. Dans le manga, qui est la source prioritaire, le doyen kaioshin déclare (selon la version choisie), de mémoire, que la fusion potara est plus pratique, plus efficace, surtout car elle dure indéfiniment et permet d’exploiter davantage la complémentarité (qui est particulièrement forte entre Vegeta et Goku, très différents et rivaux). Il me semble qu’il ne parle nulle part de puissance. On peut interpréter les paroles du doyen à ce sujet comme une façon de dire qu’une fusion Goku-Vegeta Potaras aura plus de chances de réussite car plus facile à créer (pas de danse), plus stable (temps illimité) et utilisant mieux les particularités de Goku et Vegeta (on peut imaginer que ce type de fusion est plus profonde et lie mieux les esprits des fusionnés entre eux, ce qui permet moins de tiraillements - en théorie - des choix stratégiques plus cohérents, une meilleure utilisation des techniques de chaque composant de la fusion, etc). Et même si cela indirectement rendait Vegetto plus puissant qu’un Gogeta avec les mêmes Goku et Vegeta les composant, ce ne suffirait pas à compenser les progrès faits par Goku et Vegeta de l’U18. Ils ont atteint une maturité et maîtrise de leur énergie bien plus grande que ce que leurs homologues de l’U16 avaient atteint juste avant de former Vegetto. La fusion a un effet multiplicateur de la puissance assez énorme, donnant un boost bien plus fort que n’importe quelle transformation saiyenne, donc là où les progrès de Vegetto seraient juste une addition à son pouvoir, les progrès de Vegeta et Goku seraient multipliés au moment d’une fusion. Et ils semblent en plus avoir bien plus progressés (et plus sainement) que Vegetto.
Ils pourraient en plus contourner le problème de durée de fusion en copiant la technique utilisée par Goten et Trunks (apprise durant leur sommeil grâce à Hyper Buu). Donc Vegetto ne pourrait pas jouer la montre. Il pourrait à la rigueur tenter d’empêcher une nouvelle fusion, mais il suffirait à Gogeta de se téléporter pour avoir le temps nécessaire. En plus, Vegetto abuse un peu du SSJ3 et risquerait d’être fatigué plus rapidement que son adversaire. Donc en cas de duel Gogeta contre Vegetto, Gogeta serait selon moi le favoris, même si ça pourrait être serré.
Sinon, pour revenir à la page actuelle, Gast semble fort pour bluffer, comme il l’a montré plusieurs fois dans ce tournoi (et même dans le dernier chapitre spécial où il se relève comme si de rien n’était après l’intervention de Krilin), donc il a sûrement encore des cordes à son arc pour ennuyer XXI. En plus, le petit démon (ex-Janemba) peut encore s’en sortir et avoir un rôle à jouer. En tout cas, XXI semble tenir à son voeux donc ne prendra pas le risque d’être disqualifié, il va se débrouiller pour au moins tenter de réapparaître avant le délai de 30 secondes.
Il me semble qu’il n’y a aucune source qui dit officiellement que la fusion potaras serait plus puissante. Dans le manga, qui est la source prioritaire, le doyen kaioshin déclare (selon la version choisie), de mémoire, que la fusion potara est plus pratique, plus efficace, surtout car elle dure indéfiniment et permet d’exploiter davantage la complémentarité (qui est particulièrement forte entre Vegeta et Goku, très différents et rivaux). Il me semble qu’il ne parle nulle part de puissance. On peut interpréter les paroles du doyen à ce sujet comme une façon de dire qu’une fusion Goku-Vegeta Potaras aura plus de chances de réussite car plus facile à créer (pas de danse), plus stable (temps illimité) et utilisant mieux les particularités de Goku et Vegeta (on peut imaginer que ce type de fusion est plus profonde et lie mieux les esprits des fusionnés entre eux, ce qui permet moins de tiraillements - en théorie - des choix stratégiques plus cohérents, une meilleure utilisation des techniques de chaque composant de la fusion, etc). Et même si cela indirectement rendait Vegetto plus puissant qu’un Gogeta avec les mêmes Goku et Vegeta les composant, ce ne suffirait pas à compenser les progrès faits par Goku et Vegeta de l’U18. Ils ont atteint une maturité et maîtrise de leur énergie bien plus grande que ce que leurs homologues de l’U16 avaient atteint juste avant de former Vegetto. La fusion a un effet multiplicateur de la puissance assez énorme, donnant un boost bien plus fort que n’importe quelle transformation saiyenne, donc là où les progrès de Vegetto seraient juste une addition à son pouvoir, les progrès de Vegeta et Goku seraient multipliés au moment d’une fusion. Et ils semblent en plus avoir bien plus progressés (et plus sainement) que Vegetto.
Ils pourraient en plus contourner le problème de durée de fusion en copiant la technique utilisée par Goten et Trunks (apprise durant leur sommeil grâce à Hyper Buu). Donc Vegetto ne pourrait pas jouer la montre. Il pourrait à la rigueur tenter d’empêcher une nouvelle fusion, mais il suffirait à Gogeta de se téléporter pour avoir le temps nécessaire. En plus, Vegetto abuse un peu du SSJ3 et risquerait d’être fatigué plus rapidement que son adversaire. Donc en cas de duel Gogeta contre Vegetto, Gogeta serait selon moi le favoris, même si ça pourrait être serré.
Sinon, pour revenir à la page actuelle, Gast semble fort pour bluffer, comme il l’a montré plusieurs fois dans ce tournoi (et même dans le dernier chapitre spécial où il se relève comme si de rien n’était après l’intervention de Krilin), donc il a sûrement encore des cordes à son arc pour ennuyer XXI. En plus, le petit démon (ex-Janemba) peut encore s’en sortir et avoir un rôle à jouer. En tout cas, XXI semble tenir à son voeux donc ne prendra pas le risque d’être disqualifié, il va se débrouiller pour au moins tenter de réapparaître avant le délai de 30 secondes.
+1
Skoui comentó:
Oh ? Il reste encore une chance !
Bon, Gast s'est retiré les bouts de verre maléfique qui l'empêchaient toute regen et soin immédiat... Donc, il est tout à fait possible qu'il ait privilégié d'en finir avec Janemba en premier, puis de se mettre plus à portée de XII avant d'utiliser ses capacités Namek pour s'en prendre à lui.
Après tout, il sait que XXI a besoin de sortir pleinement de son pantin pour être attaqué. Faire exprès de rester faible pour faire baisser la garde et renverser la situation ensuite, c'est bien un truc à la Piccolo ou tout stratège. J'ai bien envie de miser une pièce dessus.
Bon, Gast s'est retiré les bouts de verre maléfique qui l'empêchaient toute regen et soin immédiat... Donc, il est tout à fait possible qu'il ait privilégié d'en finir avec Janemba en premier, puis de se mettre plus à portée de XII avant d'utiliser ses capacités Namek pour s'en prendre à lui.
Après tout, il sait que XXI a besoin de sortir pleinement de son pantin pour être attaqué. Faire exprès de rester faible pour faire baisser la garde et renverser la situation ensuite, c'est bien un truc à la Piccolo ou tout stratège. J'ai bien envie de miser une pièce dessus.
+1
Bon allez Gogeta nouvelle transformation mets une grosse claque à XXI fin du tournoi merci de rien..
Je troll magnifique page en tout cas.. 2 Respuesta(s)
DB Multiverse page 2412
Je troll magnifique page en tout cas.. 2 Respuesta(s)
Cette magie affecte XXI en même temps il est pas con gast
DB Multiverse page 2410
claude lindsay comentó:
je suis d’accord avec tout le monde.
gast carcolh peut parvenir à vaincre janemba. mais après il sera trop faible pour affronter XXI ( ce dernier pouvant combattre lui-même ou faire un « royal rumble » de combattants de l’univers d’akira toriama ).
la seule solution que je vois pour que gast carcolh remporte ce match serait qu’il « rallie » janemba à sa cause. ça ferait réfléchir XXI qui s’y reprendrait à deux fois avant d’évoquer un autre combattant.
et le duo gast carcolh - janemba serait invincible sur le ring.
gast carcolh peut parvenir à vaincre janemba. mais après il sera trop faible pour affronter XXI ( ce dernier pouvant combattre lui-même ou faire un « royal rumble » de combattants de l’univers d’akira toriama ).
la seule solution que je vois pour que gast carcolh remporte ce match serait qu’il « rallie » janemba à sa cause. ça ferait réfléchir XXI qui s’y reprendrait à deux fois avant d’évoquer un autre combattant.
et le duo gast carcolh - janemba serait invincible sur le ring.
Raisonné janemba c'est comme raisonné kid buu je pense pas que c'est possible 1 Respuesta(s)
ZAIK0 comentó:
A mon avis gast va vaincre janemba sauf que bien affaibli par ce combat XXI va le battre soit avec un sort , soit il va invoquer un autre combattant aussi tenace ou pire pour finir le travail, après qui d'autre qu'on a pas vu dans les méchants pourrait valoir un janemba ?
Docteur Willow Thalès ok ils sont pas au niveau mais un gast à l'agonie c'est deux la peuvent finir le taf surtout si Thalès ne mange pas un fruit mais une salade de fruit ou bio Broly ou c13 c14 c15
C'est gast qui a commencé à lui faire le coup du bras qui s'allonge et le pauvre il sait pas sur qui il est tombé
DB Multiverse page 2401
Sur la tête du grand chef des nameks sa technique marchera une fois peut être deux fois mais pas trois fois sur ghast
DB Multiverse page 2392
Vegetto tape les gens pour vivre..
Je sens janemba se rebicubisé pour apparaître devant XXI pour le protéger
Asura va se regal
DB Multiverse page 2387
Je sens janemba se rebicubisé pour apparaître devant XXI pour le protéger
Asura va se regal
Mais Goku avec sa New transformation il lui met une claque à janemba !!!
One claque man
DB Multiverse page 2385
One claque man
Une sorte de myst dans fly en fait c'était un esprit maléfique qui conserver le corps de ban
DB Multiverse page 2384
Ce gast pue la classe mieux que orange picollo mais à tous les niveaux
DB Multiverse page 2379
Bon chapitre mais je me demande comment il a fait pour tuer kakarot immortel sans le désintégrer !!?
1 Respuesta(s)
DB Multiverse page 2378
Antarka comentó:
Vu que la fusion metamol de deux gamins niveau cyborg est déjà certainement plus puissante que ce Végéta, j'vois absolument pas comment la fusion d'un Mystic Radditz et d'un Kakarotto SSJ2 pourrait ne pas être immensément supérieure à ce Végéta. Il devrait jouer dans la Ligue des plus puissants du tournoi, probablement quelque part entre Bra 16 et Vegetto.
Enfin quelqu'un qui me comprends
David comentó:
Ah. Une humiliation de plus pour Vegetto. Je sens qu'il va craquer (huhuhu).
Aussi, cette case-ci commence peut-être à avoir du sens?
Se peut-il qu'aprés que I'K'L ait été battu, Piccolo est la cé pour la résurrection des vaincus?
Aussi, cette case-ci commence peut-être à avoir du sens?
Se peut-il qu'aprés que I'K'L ait été battu, Piccolo est la cé pour la résurrection des vaincus?
David comentó:
Ah. Une humiliation de plus pour Vegetto. Je sens qu'il va craquer (huhuhu).
Aussi, cette case-ci commence peut-être à avoir du sens?
Se peut-il qu'aprés que I'K'L ait été battu, Piccolo est la cé pour la résurrection des vaincus?
Aussi, cette case-ci commence peut-être à avoir du sens?
Se peut-il qu'aprés que I'K'L ait été battu, Piccolo est la cé pour la résurrection des vaincus?
David comentó:
Ah. Une humiliation de plus pour Vegetto. Je sens qu'il va craquer (huhuhu).
Aussi, cette case-ci commence peut-être à avoir du sens?
Se peut-il qu'aprés que I'K'L ait été battu, Piccolo est la cé pour la résurrection des vaincus?
Aussi, cette case-ci commence peut-être à avoir du sens?
Se peut-il qu'aprés que I'K'L ait été battu, Piccolo est la cé pour la résurrection des vaincus?
David comentó:
Ah. Une humiliation de plus pour Vegetto. Je sens qu'il va craquer (huhuhu).
Aussi, cette case-ci commence peut-être à avoir du sens?
Se peut-il qu'aprés que I'K'L ait été battu, Piccolo est la cé pour la résurrection des vaincus?
Aussi, cette case-ci commence peut-être à avoir du sens?
Se peut-il qu'aprés que I'K'L ait été battu, Piccolo est la cé pour la résurrection des vaincus?
David comentó:
Ah. Une humiliation de plus pour Vegetto. Je sens qu'il va craquer (huhuhu).
Aussi, cette case-ci commence peut-être à avoir du sens?
Se peut-il qu'aprés que I'K'L ait été battu, Piccolo est la cé pour la résurrection des vaincus?
Aussi, cette case-ci commence peut-être à avoir du sens?
Se peut-il qu'aprés que I'K'L ait été battu, Piccolo est la cé pour la résurrection des vaincus?
David comentó:
Ah. Une humiliation de plus pour Vegetto. Je sens qu'il va craquer (huhuhu).
Aussi, cette case-ci commence peut-être à avoir du sens?
Se peut-il qu'aprés que I'K'L ait été battu, Piccolo est la cé pour la résurrection des vaincus?
Aussi, cette case-ci commence peut-être à avoir du sens?
Se peut-il qu'aprés que I'K'L ait été battu, Piccolo est la cé pour la résurrection des vaincus?
Il va être cassé et se reconstituer comme avec le molard de dabra
Je sais pas qui des 2 va gagner mais à la fin du combat le publique à intérêt à faire une standing ovation ou pour ne pas départager entrée en scène de XXI pendant le match comme sa il n'y a pas de jaloux.
DB Multiverse page 2257
En plus sur le site on voit la page d'avant sa nous fait voir les deux pages en même temps magnifique.
DB Multiverse page 2255
Depuis le début du combat ils n'ont pas d'aura autour d'eux ils doivent concentrer leur énergie à l'intérieur de leurs corps ce qu'ils les rends plus résistants parce que là je trouve qu'ils encaissent plus que d'habitude si on prends le combat oob vs Goku en quelques coups ils étaient éteints les deux voilà ma théorie.
DB Multiverse page 2248
Le power geyser de Terry bogard ????
1 Respuesta(s)
DB Multiverse page 2081
Impossible qu'il gagne contre l'univers 16 et 18 en même temps faut pas déconner..
Mais je trouve que les persos principal sont en arrière plan de fou.. 1 Respuesta(s)
DB Multiverse page 2041
Mais je trouve que les persos principal sont en arrière plan de fou.. 1 Respuesta(s)
Cell a eu son moment de gloire contre majin bra et les 2 gohan donc au niveau du scénario je vois pas l'intérêt de le faire gagner contre vegeta qui est le deuxième perso principal du manga..
Et XXI apparaîtra juste avant le combat goku vs vegeta car dbm restera dans la directive de dbz qui ne départageront pas entre cachalot(mdr)et végéta..
A l'avant dernier tournoi l'interruption du combat par soporovitch et majin vegeta vs carot par l'arrivée de buu
DB Multiverse page 1924
Et XXI apparaîtra juste avant le combat goku vs vegeta car dbm restera dans la directive de dbz qui ne départageront pas entre cachalot(mdr)et végéta..
A l'avant dernier tournoi l'interruption du combat par soporovitch et majin vegeta vs carot par l'arrivée de buu
Si c'est uub qui gagne vegeta va péter un câble et nous aussi lol..
Mais bon si on suit la logique dbz c'est tortue génial qui gagne donc la sa doit être goku..
Et je pense que ce goku étant moins mongol que celui de dbs a du se retenir et se laisser amoché pour ne pas dévoilé tout son potentiel pour uub et de prendre un zenkaï au passage pareil pour vegeta je vois mal scenaristiquement cell gagné alors que celui ci a deja eu son heure de gloire contre majin bra sa sera un combat serré et petit zenkaï pour vegeta..
Mais la team ne rêvez pas XXI apparaîtra avant le combat de goku vs vegeta car c'est la suite logique de dbz qui sera repris par dbm qui ne pourront pas départager entre goku et vegeta..
Rappelez vous à l'avant dernier tournoi ils devaient se fighter et soporovitch à interrompu le tournoi et le combat goku vs majin vegeta qui a été stoppé par l'arrivée de buu..
Donc a mon avis XXI apparaîtra avant le combat goku vs vegeta..
DB Multiverse page 1923
Mais bon si on suit la logique dbz c'est tortue génial qui gagne donc la sa doit être goku..
Et je pense que ce goku étant moins mongol que celui de dbs a du se retenir et se laisser amoché pour ne pas dévoilé tout son potentiel pour uub et de prendre un zenkaï au passage pareil pour vegeta je vois mal scenaristiquement cell gagné alors que celui ci a deja eu son heure de gloire contre majin bra sa sera un combat serré et petit zenkaï pour vegeta..
Mais la team ne rêvez pas XXI apparaîtra avant le combat de goku vs vegeta car c'est la suite logique de dbz qui sera repris par dbm qui ne pourront pas départager entre goku et vegeta..
Rappelez vous à l'avant dernier tournoi ils devaient se fighter et soporovitch à interrompu le tournoi et le combat goku vs majin vegeta qui a été stoppé par l'arrivée de buu..
Donc a mon avis XXI apparaîtra avant le combat goku vs vegeta..
A la fin de sa tp il a eu le temps de se décoller les doigts du front d'après la mécanique quantique et la théorie de la relativité c'est impossible..
Ps:c'est un troll 1 Respuesta(s)
DB Multiverse page 1882
Ps:c'est un troll 1 Respuesta(s)
Uub à monté le kaioken max jusqu'à s'auto détruire pour essayer de tuer broly ces dernières paroles était une sorte d'adieu nn ?
DB Multiverse page 1879
Il etait pas en kaioken quand il s'entraînait avec goten mais bon contre broly c'est foupoudav
DB Multiverse page 1877
Le final flash de broly rien à voir avec celui de végéta il va détruire le système solaire..
DB Multiverse page 1876
Si le tournoi reprend c'est gast vs bra non ?
DB Multiverse page 1834
Sympa l'effet de nappa qui sort du cadre..
1 Respuesta(s)
DB Multiverse page 1833
Bra ne pourra jamais monter sur le nuage supersonic..
Donc gast dit que la force brute ne fait pas tout et vegeto dit peu importe la magie il suffit d'être mille fois plus fort on verra qui a raison..
DB Multiverse page 1828
Donc gast dit que la force brute ne fait pas tout et vegeto dit peu importe la magie il suffit d'être mille fois plus fort on verra qui a raison..
Voila petit shoot des familles,on fait plus la belle bra..
Vegeto va la pulvériser mais il s'arretera à temps elle se fera soigner petit zenkai en perspective, si le tournoi reprend et vu son battle royal c'est elle la favori mais sa sent l'entrée en scène de XXI qui va démonter vegeto et la Z team sa va faire bizarre de voir vegeto se faire victimiser.. car faut l'avouer le perso est badass..
DB Multiverse page 1822
Vegeto va la pulvériser mais il s'arretera à temps elle se fera soigner petit zenkai en perspective, si le tournoi reprend et vu son battle royal c'est elle la favori mais sa sent l'entrée en scène de XXI qui va démonter vegeto et la Z team sa va faire bizarre de voir vegeto se faire victimiser.. car faut l'avouer le perso est badass..
Ce vegeta est beaucoup plus costaud que le vegeta de l'univers de gast
DB Multiverse page 1805
J'adore le style, sa change et de plus c'est arcady qui ma fait aimer gast..
DB Multiverse page 1798
Kakarottossj2 comentó:
Donc en fait Vegetto va vouloir tuer Bra à son retour, et Gohan va s’interposer ... Mais bizarre quand même. Il y a une page où Son Bra dit à Goku que lui et Vegeta n’ont aucune chance contre Vegetto, et elle a l’air d’être assez détachée de tout ça
Wait and see !
Wait and see !
Je pense pareil son pétage de plomb sera par rapport à gohan qui à cassé la boule de cristal pour empêcher la venue de XXI qui lui à un point commun avec les Dragonball et comme vegeto est un sayen qui adore les combats surtout de son niveau qui se font rare..
Bein il pète un câble^^
Et dans vegeto on reconnaît bien goku qui adore les combats et la patte de vegeta qui laisse cell absorbé c18 pour donner du goût à son goûter^^
Flav comentó:
aniki_mon_frère disait : Avis aux modérateurs, si vous pouviez nous faire un système de like et de dislike sur les com sa serait cool!!
non je ne suis pas d'accord, moi je dessine un fan manga et quand les gens mettent un j'aime sur une de mes pages sans mettre de commentaire, ça me fais déprimer, je préfère 1000 fois savoir ce que le lecteur à ressenti, donc pas de bouton like = un commentaire à la place du like :-)
non je ne suis pas d'accord, moi je dessine un fan manga et quand les gens mettent un j'aime sur une de mes pages sans mettre de commentaire, ça me fais déprimer, je préfère 1000 fois savoir ce que le lecteur à ressenti, donc pas de bouton like = un commentaire à la place du like :-)
Les likes sur les commentaires pas sur les pages et les dislikes éviteraient des débats interminables..
Si dans le tournoi elle débloque le niveau 3 elle détruit la galaxie mdr..
DB Multiverse page 1794
Avis aux modérateurs, si vous pouviez nous faire un système de like et de dislike sur les com sa serait cool!!
3 Respuesta(s)
DB Multiverse page 1794
sur les 2 images de arcady je reconnais vegeta et l'autre c'est qui kakarot ?
1 Respuesta(s)
DB Multiverse page 1789
aniki_mon_frère comentó:
Donc elle à tué gohan,goten elle aime pas ces demi-frères.. ces quarts de frères pour être plus précis
Idioma





































