DB Multiverse
À but non lucratif ! Ce manga n'est pas vendu en ligne et ses auteurices ne sont PAS payé(e)s pour le faire.
→ → Sens de lecture → →
Nous l'avons trouvé congelé dans le vide de l'espace. S'il est vivant pour son combat, il participera.
C'est une très mauvaise idée...
Comment ont-ils pu emmener un monstre pareil !?
Il y a plus d'un danger autour de cette arène en fait...
Gni !
C'est une très mauvaise idée...
Comment ont-ils pu emmener un monstre pareil !?
Il y a plus d'un danger autour de cette arène en fait...
Gni !
4h, 26mn
Prochains chapitres !
![[img]](/imgs/promos/ch115-prison.png)
Lundi, l'histoire principale reprend !Asura et Veguito, Salagir et les traducteurs ont travaillé d'arrache-pied pour respecter les délais.
Ensuite, un chapitre spécial sur Baddack, en couleurs ! Par thebritwriter.
Puis, l'histoire de XXI, la dernière partie ! Si… elle est terminée à temps ^_^l (elle le sera, car Arcady Picardi ne rate jamais !)

Langue







































En fait j'ai décidé de prendre l'option "la puissance de Broly augmente sans cesse" (qui est sûrement une invention de fan), ce qui le rend plus fort chaque minute, et donc au niveau de Vegetto.
Pourquoi cela ? Parce que Broly est cool ;)
Après tout c'est l'opposant de Gogeta dans l'intro de Budokai 3.
Broly de l'univers 20 a détruit tout son monde. Ensuite il est "mort" dans le vide de l'espace, et a fini couvert de glace (ne me demandez pas d'où vient l'eau).