DB Multiverse
À but non lucratif ! Ce manga n'est pas vendu en ligne et ses auteurices ne sont PAS payé(e)s pour le faire.
→ → Sens de lecture → →
Kamehame...
Haaaa !!!
Haaaa !!!
3h, 29mn
Prochains chapitres !
![[img]](/imgs/promos/ch115-prison.png)
Lundi, l'histoire principale reprend !Asura et Veguito, Salagir et les traducteurs ont travaillé d'arrache-pied pour respecter les délais.
Ensuite, un chapitre spécial sur Baddack, en couleurs ! Par thebritwriter.
Puis, l'histoire de XXI, la dernière partie ! Si… elle est terminée à temps ^_^l (elle le sera, car Arcady Picardi ne rate jamais !)





Langue






































