DB Multiverse
À but non lucratif ! Ce manga n'est pas vendu en ligne et ses auteurices ne sont PAS payé(e)s pour le faire.
→ → Sens de lecture → →
Vous me les laissez, Vegeta, s'il vous plait ?
slurp
Heu, merci...
Vlan ! En plein dans le point faible !
Niiih
!
Vous ne saviez pas ? Nappa est un eunuque !
Hahahahah
! Je suis le numéro un de l'univers !
slurp
Heu, merci...
Vlan ! En plein dans le point faible !
Niiih
!
Vous ne saviez pas ? Nappa est un eunuque !
Hahahahah
! Je suis le numéro un de l'univers !
4h, 32mn
Prochains chapitres !
![[img]](/imgs/promos/ch115-prison.png)
Lundi, l'histoire principale reprend !Asura et Veguito, Salagir et les traducteurs ont travaillé d'arrache-pied pour respecter les délais.
Ensuite, un chapitre spécial sur Baddack, en couleurs ! Par thebritwriter.
Puis, l'histoire de XXI, la dernière partie ! Si… elle est terminée à temps ^_^l (elle le sera, car Arcady Picardi ne rate jamais !)











Langue






































