DB Multiverse
À but non lucratif ! Ce manga n'est pas vendu en ligne et ses auteurices ne sont PAS payé(e)s pour le faire.
← ← Sens de lecture ← ←
A ce propos, que faisons-nous des saiyans trop éloignés pour rentrer dans les délais ? et, à qui n’avons-nous pas envoyé l’ordre de retour ?
Eliminez les aussi, discrètement, ils sont inutiles et il y a des femelles dans ces équipes. Je ne veux pas qu’ils se reproduisent.
Nous avons aussi, comme l’a dit végéta envoyé l’escouade de bardock pour une mission sur kanassa, vous n’avez pourtant pas l’air de vouloir les garder sous vos ordres…
…en effet, leur équipe contient une femelle. Vous voulez que j’aille les éliminer moi-même , c’est bien ça ? j’allais justement vous le demander, ce sera un plaisir d’humilier leur escouade la plus efficace.
mes félicitations pour ton esprit de déduction, mon cher. Dodoria acquitte-toi de ta tâche et dans un mois, nous enverrons nos hommes décimer la population sur la planète végéta afin de la revendre.
Arrivée sur kanassa dans neuf jours !
Eliminez les aussi, discrètement, ils sont inutiles et il y a des femelles dans ces équipes. Je ne veux pas qu’ils se reproduisent.
Nous avons aussi, comme l’a dit végéta envoyé l’escouade de bardock pour une mission sur kanassa, vous n’avez pourtant pas l’air de vouloir les garder sous vos ordres…
…en effet, leur équipe contient une femelle. Vous voulez que j’aille les éliminer moi-même , c’est bien ça ? j’allais justement vous le demander, ce sera un plaisir d’humilier leur escouade la plus efficace.
mes félicitations pour ton esprit de déduction, mon cher. Dodoria acquitte-toi de ta tâche et dans un mois, nous enverrons nos hommes décimer la population sur la planète végéta afin de la revendre.
Arrivée sur kanassa dans neuf jours !
2h, 19mn
Prochains chapitres !
![[img]](/imgs/promos/ch115-prison.png)
Lundi, l'histoire principale reprend !Asura et Veguito, Salagir et les traducteurs ont travaillé d'arrache-pied pour respecter les délais.
Ensuite, un chapitre spécial sur Baddack, en couleurs ! Par thebritwriter.
Puis, l'histoire de XXI, la dernière partie ! Si… elle est terminée à temps ^_^l (elle le sera, car Arcady Picardi ne rate jamais !)
Langue






































