DB Multiverse

Mitglied Seite von   C1920 de France 3

C19 et C20, nous fusionnons. (Et ça fait comme un deux en un national et régional en fait...)
C1920 de France 3 14 Mai 2020
Et pendant ce temps, l'autre Bra, qui est une demi - saiyan à potentiel non révélé, vu le kick qu'elle a flanqué à Nappa qui est quand même resté Ko un petit moment (alors qu'avec la force d'une simple humaine ce serait impossible surtout que ce Nappa là doit, au pire du pire, avoir la puissance d'un Frieza 3 ème forme (mais je pense plutôt d'un C19), doit avoir la colère qui monte au fur et à mesure des morts.

Surprise en préparation ?

N'oublions pas Raditz avec le vieux Kaioshin ;)

Il y a quelque chose de tordu à quoi on n'a pas pensé non plus et qui pourrait bien contrarier le plan de Gohan. C'est Gros Buu, donc il n'est pas très intelligent.

Si Majin Bra SSJ2 commence à se faire attaquer par de la carbonite et que le Gros Buu très maladroitement l'absorbe au même moment il se pourrait qu'elle fasse comme Vegeto au moment de son absorption par Buuhan : le bouclier.

Ainsi elle ne finirait pas dans un cocon et juste à ce moment retire son bouclier, lâche sa botte contaminée dans le gros Buu et là pour le Gros Buu ce serait le drame : attaqué par la carbonite de l'intérieur. D'ailleurs en regardant au niveau de la tête du gros Buu sur la couverture du chapitre il a un trou dans la tête : un trou qui pourrait servir à Majin Bra SSJ2 pour s'en échapper pendant que lui se ferait condamner de l'intérieur ?
DB Multiverse page 1730
C1920 de France 3 14 Mai 2020
VegetaBlack sagte:
J'aime vraiment beaucoup l'heloite !
Elle prend cher, mais ses nano-machines peuvent peut-être encore la remettre sur pied.
Sur la couverture, on la voit avec un trou dans sa combinaison là où Bra l'a frappée, ce qui laisse penser qu'elle n'est pas encore morte, probablement en récupérant une partie de l'armure son pote vu qu'elle a de nouveau des poignets et des bottes.


D'accord avec toi, ainsi qu'une manche en moins. En plus sur la couverture du chapitre elle semble prendre une pose qui correspond à une technique ou à un soutien avec les bras à une technique repoussant une attaque de ki (un peu comme Goku, C17 et Frieza dans l'épisode 131 de DBS).
DB Multiverse page 1730
C1920 de France 3 13 Mai 2020
Le jet de carbonite, ok mais on sait déjà que ce n'est pas ce qui va avoir raison de Majin Bra SSJ2, la couverture le rappelle d'ailleurs : son épée de ki provoque chez quelqu'un un carnage et fait couler le sang d'un personnage qui n'apparaît pas dans la bataille. L'autre Bra peut-être ?

Par contre... tout le monde se concentre sur la carbonite mais personne n'a pensé que l'Héloite pouvait avoir en elle... le noyau de Cell, qui ne serait donc pas tout à fait mort.

C'est peut-être ça aussi, le transfert qu'il lui faisait via sa queue, et pas simplement pour communiquer avec elle. On ne sait pas non plus ce qui s'est passé et ce qui a été décidé pendant que Majin Bra SSJ2 allait mettre Babidi à l'abri ?

Rappelez-vous que Cell peut bouger son noyau et que celui-ci ne reste pas purement cérébral. Il l'a fait contre Goku lors du Cell Games pour échapper à l'effet du Kaméhaméha à bout portant : il l'a descendu dans le bas de son corps. Et donc la tête de Cell, sans perdre de son intelligence qui n'est pas liée à ce noyau, s'est retrouvée sans noyau.

Cell n'en a pas nécessairement besoin pour vivre.

Est-ce que Salagir y a pensé ? A t-il été aussi influencé par la version moins connue de Cell : Cell X, celui qui fait très... alien.

Peut-être que pour lancer la résurrection de Cell l'Héloite doit mourir et si possible avec un bon gros trou quelque part pour que le noyau (qui a en plus été renforcé par le Cell de DBM, de son aveu) s'en échappe et fasse réapparaître Cell ?

Le "noyau" supposé détruit par Majin Bra SSJ2 semblait bien petit.

Pour revenir à Gohan, que ce soit dans le DB dit "canon" avec Super ou dans DBM (peu importe lequel), il n'en a vraiment plus rien à faire de Piccolo. C'est la mort la plus violente d'un Piccolo observée jusqu'alors, jadis pour moins que ça il se lançait enragé sur Nappa, défonçait Frieza ou intensifiait son Kaméhaméha contre Cell lorsque l'assaut de Piccolo à coup de Makankosappo se faisait repousser et là... plus rien. "Boum" Piccolo = "ouais mais tu comprends bro j'en peux plus la frangine elle est trop forte".

Par contre, dans les appartements vu l'état de l'arène, qui est mort et qui est encore en vie ? 1 Antworten
DB Multiverse page 1730
C1920 de France 3 9 Februar 2020
Je lis certains qui sont étonnés de l'aspect "gore" de cette page... alors que Boubou n'est pas loin (souvenez-vous de Babidi coupé en deux par Piccolo. Si Boubou s'y prend suffisamment rapidement il peut le sauver. Après ce n'est pas non plus dit que ça va se passer comme ça).

Choqués parce que c'est Gohan alors qu'en fait depuis Dragon Ball :

(j'ai ajouté des exemples par rapport à ma liste d'origine cités par exodus9 : Yamcha et Vegeta)

le Sergent Metallic finit décapité et une main en moins,

le Général Blue finit tué d'un coup de langue par Tao Pai Pai (anecdotique, surtout un coup de langue mais pour Dragon Ball c'était hard surtout de la manière dont il s'écroule),

Piccolo Daimao finit troué,

Raditz finit mal avec un coup que peu de fans arrivent à réellement situer de par sa violence et son aspect brusque,

Tenshihan finit avec un bras en moins,

Frieza finit coupé en deux, pareil, sauf que c'est un démon du froid,

Yamcha se fait trouer par C20,

C19 finit les mains arrachées, décapité par une explosion,

C20 se fait arracher une main, troué, finit décapité et la tête écrasée sous le pied de C17 (la scène est plus violente encore au début de l'OAV de l'Offensive des Cyborgs),

Vegeta se fait briser le bras par C18 (et n'oublions pas Mirai Gohan qui perd son bras face aux cyborgs),

Piccolo se fait trouer par Imperfect Cell,

les Cell Jr finissent : troués, membres arrachés, décapités, cervelles éclatées, etc...

C16 finit : le crâne endommagé (contre Semi Perfect Cell), puis explosé, décapité dans l'explosion puis la tête écrasée,

Super Perfect Cell quand il termine déchiqueté par le Kamehameha de Gohan SSJ2 ce n'est pas non plus beau à voir,

Kibito se fait exploser d'une vague de ki par Dabura (bien plus violent et brusque que Kiwi, Dodoria, etc...),

Majin Buu finit x nombre de fois coupé (mais c'est de la gomme),

Black Goku SSJ Rosé troue et tranche Vegeta SSJ Blue (il crache quand même du sang dans l'animé !),

Merged Zamasu finit haché par Trunks SSJ Hikari,

etc... N'oubliez pas non plus que manga et surtout animé sont à destination "tous publics" parce qu'il y a aussi une logique commerciale : toucher le plus grand nombre de lecteurs, de spectateurs (pire encore : cela impacte des cases horaires, en France c'est le dogme du CSA, etc, etc...) DBM est un Dōjinshi qui peut davantage se permettre des fins de personnages dans ce genre.
DB Multiverse page 1695
C1920 de France 3 9 Februar 2020
Non, on n'a pas du lire le même DB : cette Bra est inventée par DBM. Elle est la fille de Bulma... et d'un Vegito qui se prend pour le Dieu des univers en terme de puissance et de comportement. Il ne connaît pas Beerus (son passage éclair dans les tribunes, encore moins Whis, le Daishinkan ou bien Zeno).

Elle n'existera jamais et il faut voir dans ce geste au fond une satyre de ce que Gohan est devenu dans DB / DBS :

d'un personnage badass (Gohan SSJ2, Gohan Ultime DBZ) à un personnage insignifiant : la victime de Frieza en jogging douteux, le prof, le Great Saiyaman récidiviste en épisodes filers, etc...) (à part dans le Tournoi du Pouvoir même si en forme ultime il a galéré contre deux nameks de l'Univers 6 valant des SSJ2 tout au plus. Il s'est tout juste rattrapé face au pride trooper Dyspo).

On ne parle même pas du Gohan de DBGT où là c'est pire que tout.

Cette Bra est juste... ce que Gohan aurait pu devenir dans le Dragon Ball "officiel" en terme de puissance et d'expédition des combats, moins le Majin.
DB Multiverse page 1695
Sprache News Lesen Die Autoren RSS Fanarts FAQ Hilfe Turnier Hilfe Universen Bonus Ereignisse Werbung
EnglishFrançaisItalianoEspañolPortuguês BrasileiroPolskiEspañol LatinoDeutschCatalàPortuguês日本語中文MagyarNederlandsKoreanTurcاللغة العربيةVènetoLombardΕλληνικάEuskeraSvenskaעִבְרִיתGalegoРусскийCorsuLietuviškaiLatineDanskRomâniaSuomeksiCroatianNorskFilipinoБългарскиBrezhoneg X