DB Multiverse
صفحة العضو Capitain Man

J'aimerais voir Nasu vouloir en mettre une a sa mère, le roi de la terre, le chien a moustache arriverait, lui taperai la main, "Is not the méthode !" À la Chirac. Il parviendrait a sauver Apple de sa vie de soldat au service de Freezer et le défendrait face à la Z-team, "Apple est un type sympathique."
Saigo no Son page 79
Une sorte de Rage Saïyan, certainement plus forte avec les métisses dû à leurs émotions humaine et leur gêne Saïyan. Ça me fait penser au Ikari de Broly, même si le Ikari est un Oozaru sans la transformation en Gorille. Reprendre un concept déjà existant dans le lore mais qui n'a pas forcément était poussé/développé et le perfectionner, pour moi, ça vaut clairement les transformations sans âme, qu'on peut avoir dans DBS et autre adaptation, sorti de nulle part. C'est déjà plus cohérent et éligible étant déjà introduit dans l'histoire. Beau travail, j'aime le Trunks que tu dessines, il est mieux que celui de S.
The inexorable distortion page 61
Intervention de Chaozu pour bloquer Nasu, c'est le dernier qui n'a pas agit.
Saigo no Son page 60
Delta Mike كان يقول:
Je pense surtout que le kaioshin du sud a interrompu le rituel et, de ce fait, ça a provoqué la mort des deux personnages. Le vieux kaioshin avait averti tout le monde, quand ils ont été attaqués par Sauzer et Jeece ou bien c'était quand le cell junior est venu, je ne sais plus, que si le rituel était interrompu, ils mourraient tous les deux
Je ne pense pas, je pense que c'est surtout pour que Raditz ne bouge pas, gênant le rituel et il pourrait se rendre compte du blocage mentale. La façon dont l'interdiction du vieux Kaioshin est amené et la réaction du Kaioshin, ça ressemble a un mensonge.
Sur l'image, on voit le point droit de Sud couvert de sang, pour moi il les a battu à mort. Après, c'est intéressant de voir que Sud, qui est considéré comme un niveau SSJ 3, a buté/vaincu Raditz, ce qui le place en dessous d'un SSJ3, donc il n'aurait pas servit a grand chose, il faut prendre en compte que le rituel est pas fini ou s'il l'est, Raditz reste plus faible que son Végéta, comme précisé par le vieux Kaioshin... Finalement, Sud ne peut s'attaquer qu'à des "faibles". 1 رد (ردود)
Ça se trouve, c'est le bonbon qui donne la gastro en sifflent comme Bulma à déjà donné a Oolong.
DB Multiverse page 2489
Medar كان يقول:
Proyos disait : Dans l'œuvre originale à ce stade Tien est au moins plus fort que Jayce et Barta réunis. Donc soit les humains ont nettement moins progressé que dans l'OAV, soit Végéta et Nasu sont eux aussi plus fort que les membres du commando Guignu.
Cet OAV dont tu parles n'a aucune espèce de canonicité, donc bon, je vois pas pourquoi tu veux prendre ça comme base pour évaluer la puissance des Terriens xD
Sinon hmmmm... comme je le disais à la page précédente, tout ça sent mauvais pour Tienshinhan x) et à plus forte raison pour les Terriens, on dirait que l'auteur considère qu'ils n'ont pas rattrapé la puissance de Nasu et donc par extension qu'ils sont encore loin de Végéta. C'est bien ce que je pensais en les voyant claquer leurs meilleures techniques d'entrée de jeu...
Cet OAV dont tu parles n'a aucune espèce de canonicité, donc bon, je vois pas pourquoi tu veux prendre ça comme base pour évaluer la puissance des Terriens xD
Sinon hmmmm... comme je le disais à la page précédente, tout ça sent mauvais pour Tienshinhan x) et à plus forte raison pour les Terriens, on dirait que l'auteur considère qu'ils n'ont pas rattrapé la puissance de Nasu et donc par extension qu'ils sont encore loin de Végéta. C'est bien ce que je pensais en les voyant claquer leurs meilleures techniques d'entrée de jeu...
Après, dans DBM on a des gars d'OAV, donc bon... Je pense qu'il faut prendre en compte les fillers, les humains ont très peu de démonstration de puissance hors techniques, on est obligé de prendre tout les arguments possibles, même si ça reste du filler. Par exemple, dans le manga, qui serait capable de situer la force de Yamcha dans l'arc Buu, personne et c'est normal. En prenant en compte les fillers, on sait que Yamcha au paradis a One Shot Olibu et un autre combattant, on sait que Olibu a fait un bon combat contre Paikuhan lors de son tournoi, Paikuhan qui a vaincu Cell perfect et freezer et Cold en un seul coup, ce qui place Yamcha entre Olibu et Paikuhan. Certes, c'est pas canon, mais ça permet de situer le personnage en puissance.
Très beau dessin, bravo. Je remarque que Tenshinhan est en sueur, je me demande s'il maîtrise le Shin Kikoho ou s'il a juste appris à encaisser/supporter les Kikoho classique ? En tout cas, j'aime bien l'interaction entre Yamcha et Tenshinhan, ça fait plaisir de revoir les personnalités de nos deux héros comme a l'époque de DB. 1 رد (ردود)
Goku a-t-il besoin d'être augmenté alors qu'il a déjà atteint le stade ultimate ou son équivalent avec l'entraînement ? Le vieux Kaioshin n'était pas présent lors de l'affrontement avec Végéta, il ne sait pas que Goku possède le niveau.
Vous pensez que l'ancien va demander à Vegeto puis Yamcha ?
DB Multiverse page 2484
Vous pensez que l'ancien va demander à Vegeto puis Yamcha ?
Il est trop tôt pour que Nappa meurt, je pense que s'il se le prend, il aura un bras ou une main tranché ou Nasu/Végéta vont le prévenir et il va esquiver.
Saigo no Son page 52
J'ai l'impression que Yamcha fait le même enchaînement que lors de son combat contre la Saibaman, dans le manga. Que lors du premier échange avec Raditz, coude contre coude, qu'il s'agit du même coup que Shen lui met dans le 23 ème Tenkaichi Budokai. La fierté de Raditz en prend, littéralement, un coup.
En tout cas, beau travail.
Saigo no Son page 50
En tout cas, beau travail.
Si Végéta a réussi a définir SSJ contre le commando Ginyu, ce qu'il atteint a la fin du spécial de Gast contre Cold, je ne vois pas pourquoi Goku ou Gohan ne pourrait pas y arriver en s'entraînant ? Surtout que Végéta dit que le SSJ est une légende et dans le spécial il est étonné de voir que non. Donc, Végéta a réussi à atteindre ce stade sans le vouloir, Goku ou Gohan (notamment avec la mort de son père et autres événements traumatisant) pourrait totalement l'atteindre, comme Miraï Gohan qui l'a développé seul dans le manga et l'animé original. Donc, Gohan SSJ a l'époque de la saga Buu, bien sûr qu'il peut l'avoir, comme sa version Miraï qui n'a jamais eu l'aide Goku. On est clairement dans le même climat que dans le futur de Trunks en limite moins désespéré car Krillin est Gast existe. Donc, un Gohan SSJ, c'est cohérent. En revanche, celui qui m'intrigue c'est Végéta, il est devenu quoi ?
2 رد (ردود)
DB Multiverse page 2474
En tout cas, Nasu à l'air de craidre Végéta vu sa réaction.
Saigo no Son page 41
Le colonel Silver, un ancien gagnant d'un Tenkaichi Budokai, et effectivement, je crois que dans l'histoire, sa mort n'est pas montré.
1 رد (ردود)
DB Multiverse page 2472
En fait, Black, ce qu'il voulait ce n'est pas de tuer les mortels, c' est de vivre a la campagne, tranquille.
Est-ce que dans les mortels, il compte les animaux ? Si oui. Spoiler : Qu'est-ce que tu vas bouffer sans animaux ?! Maintenant que tu as un corps de mortel ?
The inexorable distortion page 23
Est-ce que dans les mortels, il compte les animaux ? Si oui. Spoiler : Qu'est-ce que tu vas bouffer sans animaux ?! Maintenant que tu as un corps de mortel ?
D'ailleurs, il est où C-8 ? Je veux dire, cet androïde dans DB était très fort, et c'était un potentiel défenseur de la terre sans la Z-team, dans l'animé, il se rend dans la ville où se trouve Piccolo Daimaioh pour s'occuper de lui. Là, on a un contexte où Gero a pris le contrôle du monde, C-8 doit forcément avoir eu un rôle dans la résistance même infime. Peut-être que Gero l'a attrapé et reprogrammé où il l'a fait tué.
1 رد (ردود)
DB Multiverse page 2470
Yamcha qui va arriver avec son écrevisses gonflable, "Alors, on n'attend pas Yamcha ?"
Saigo no Son page 38
Les dessins sont magnifiques, Végéta est plus tempéré, intéressant.
Saigo no Son page 37
kulado كان يقول:
Par rapport à leurs homologues de Univers 13 de DBM ils y gagnent à avoir Gohan plutôt que Kakarotto x)
Gohan est plus posé et réfléchi, et à les capacités pour se mettre Frezza dans la poche.
Gohan est plus posé et réfléchi, et à les capacités pour se mettre Frezza dans la poche.
Ça dépend, on ne sait rien de ce Gohan. Si ça se trouve, c'est un psychopathe comme Kakarotto, mais en plus froid et calculateur, un Végéta bis. Il ne faut pas oublier que Kakarotto n'est pas idiot, malgré sa folie et ses pulsions meurtrière, il reste assez ingénieux, il a inventé les lentilles d'onde brutz pour se transformer en Oozaru sans lune et il a réussi à détruire toutes vie sur la planète Helior en détruisant leur technologie qui faisait vivre leur monde, il a été assez futé pour comprendre ça et s'en servir contre eux. A voir si ça Gohan est plus un guerrier sanguinaire ou un guerrier avec une once de savoir, comme dans l'œuvre originale.
Du coup... C'est Végéta qui l'a amoché. Après, Végéta et les gamins, mis a part Bra, tout les siens ont eu le droit à un coup.
Saigo no Son page 20
Du coup, la question est : Où Goku, est-il définitivement mort ou s'entraîne-t-il chez Kaioh en espérant que la Z-team aille sur Namek le ramener avec Piccolo et Kami si ce n'est pas déjà fait ? Il y a tout les éléments disponibles même a l'arc Raditz pour aller sur Namek, comme Popo qui indiquerait a Bulma où se trouve le vaisseau de Piccolo a Yuzanbit, les voyageurs en qualité de la Z-team avec plus d'entraînement pour être sûr de réussir. La seule chose qui manque, c'est l'information des Nameks, mais Kaioh peut très bien communiquer les infos comme il l'a fait avec Goku en donnant les coordonnées. A voir, en tout cas, j'ai hâte de voir la relation des Saiyans entre eux et l'armée de freezer.
1 رد (ردود)
Saigo no Son page 17
Première et unique règle : Il ne faut jamais sous-estimé Son Goku. Végéta devrait être le mieux placé pour le savoir.
Les mots de Bra n'ont que peu de poids, elle ne connait pas et n'a jamais connu Goku. En revanche, si elle avait pris le temps d'analyser avec sérieux, sans être persuadé qu'elle ferait mieux (rappelons que c'était avant sa prise de conscience après le contrôle de Babidi) les combats de Goku. Bra aurait remarqué que Goku s'est toujours adapté aux situations et adversaires.
Vegeto a lui-même été surpris de voir les progrès de Goku et de Végéta lors de leur combat, et pour surprendre le dieu guerrier, ce n'est pas donné a tout le monde.
Pour ma part, je pense que Goku a toutes ses chances. Je pense qu'un bon Genkidama sera suffisant ou une arme efficace contre les ténèbres de XXI.
DB Multiverse page 2448
Les mots de Bra n'ont que peu de poids, elle ne connait pas et n'a jamais connu Goku. En revanche, si elle avait pris le temps d'analyser avec sérieux, sans être persuadé qu'elle ferait mieux (rappelons que c'était avant sa prise de conscience après le contrôle de Babidi) les combats de Goku. Bra aurait remarqué que Goku s'est toujours adapté aux situations et adversaires.
Vegeto a lui-même été surpris de voir les progrès de Goku et de Végéta lors de leur combat, et pour surprendre le dieu guerrier, ce n'est pas donné a tout le monde.
Pour ma part, je pense que Goku a toutes ses chances. Je pense qu'un bon Genkidama sera suffisant ou une arme efficace contre les ténèbres de XXI.
Pas sûr que Pan le dépasse un jour. Et n'oublions pas qu'il est immortel.
Pan n'a même pas 10 ans, elle a déjà le ssj, bien sûr qu'elle le dépassera
Mon avis, Pan fait partie d'un des universe le plus propice pour améliorer le SSJ, je rappelle qu'il y a au minimum trois maître du SSJ, son grand-père, son père et Vegeta, on pourrait ajouter Trunks et Goten qui pour moi doivent avoir un FP, ça n'engage que moi. Pan à dix ans, il lui suffit de passer une ou deux années en entraînement avec son père ou grand père pour avoir un niveau proche d'un SSJ2, rappelons qu'il a fallut a Gohan moins de deux ans d'entraînement et sept ans à tout cassé pour Goku/Vegeta pour atteindre un niveau +++ du SSJ2. Alors, je pense que Pan est entre de bonnes mains pour atteindre un niveau qui, à l'époque, Kakarotto a été incapable d'atteindre dans l'aide Babidi... Je ne dis pas que Pan en deux ans va débloquer un niveau deux, mais on ignore son potentiel et Goten/Trunks eux, ont un bon niveau SSJ alors qu'ils ne font rien, si Pan à au minimum leur talent voir la moitié (rappelons que les deux gamins sont des génies, SSJ à sept ans sans grand effort), Pan atteindra avant la majorité le SSJ 2. Pour moi, Goten/Trunks sont en FUll Power pour la bonne raison qu'ils sont apaisé et calme en SSJ, cela tranche avec le premier stade de Trunks du futur, Goku et Vegeta du super Saiyan qu'on leur connait. Ce qui pousserait l'analyse à s'orienter vers l'évolution des Saiyans, comme ce que fait Dbs, très maladroitement avec ses cellules S, mais ça reste exploitable aussi bien dans le manga que dans DBM... Petite pensée à Nappa et Raditz qui ont été devancé par une gamine de 10 ans, Vegeta et Kakarotto pourraient les entraîner et les mettre au niveau quand même, même si il n'y a aucun intérêt pour eux.